Moulay Hicham passe Ramadan au Maroc

Le prince Moulay Hicham, cousin germain du Roi Mohammed VI, a choisi de passer une partie de ses vacances et de Ramadan avec sa famille au Maroc. Malgré les relations plus ou moins tendus qu'il entretient avec ses cousins en raison de ses prises de position, la famille est importante pour le Prince rouge qui ne manque pas de visiter ses cousins et ses tantes paternels à chacun de ses passages au Maroc. Fils du défunt prince Moulay Abdallah, la petite famille de Moulay Hicham composée de sa (...)-National/ Ramadan, Moulay Hicham, Réforme de la constitution, Ramadan 2011

Moulay Hicham passe Ramadan au Maroc...

non aux USA avec sa petite famille, un grand homme affaire au passage : )

non, aux states je crois

je suis vraiment fatiguée aujourd'hui...

j'ai lu Moulay Hicham, mais dans ma tête je voyais Moulay Ismail....
d'où ma question :D car je pense que Moulay Ismail vit au Maroc (?).

Oui je vois très bien qui est Moulay Hicham et en effet je savais bien qu'il vivait aux States. D'ailleurs j'avais beaucoup apprécier son intervention sur une chaîne française y'a quelques temps

je suis vraiment fatiguée aujourd'hui...

j'ai lu Moulay Hicham, mais dans ma tête je voyais Moulay Ismail....
d'où ma question :D car je pense que Moulay Ismail vit au Maroc (?).

Oui je vois très bien qui est Moulay Hicham et en effet je savais bien qu'il vivait aux States. D'ailleurs j'avais beaucoup apprécier son intervention sur une chaîne française y'a quelques temps

lui normalement oui mais il a disparu depuis son mariage (enfin quelques temps après) :D

finahiya la rubrique careers ? :D

Non mais serieux , visiter Princeton et rencontre son altesse , c'est le kiff non ?
Vu le faible nombre de marocains dans les parages , ca doit lui manquer lhadra dyal zanka w noukate bassline dyawlna

Le mec, c'est un pote à Jimmy carter et tu crois qu'il attend l'occasion de jouer ronda avec un citoyen marocain, qui s'il ne le soulage de quelques dirhams ne manquera pas de lui scier les cotes avec le renouvellement de sa carte verte :D.

Le mec, c'est un pote à Jimmy carter et tu crois qu'il attend l'occasion de jouer ronda avec un citoyen marocain, qui s'il ne le soulage de quelques dirhams ne manquera pas de lui scier les cotes avec le renouvellement de sa carte verte :D.

je prefere sauta lghamla :D
un jeu familiale , on pourra jouer avec ses filles .

ptdr c'est ( ton post) tellement bien dit

ri7t lblad n'a pas de prix neanmoins .

wa7ed noukta

mgharba khatar :D

بوليسي بغا يوقف واحد الموطور حركَ الضو

مول الموطور هرب

البوليسي هز عينيه بان ليه بوليسي آخر في الرومبوان اللّي قدامو هو يشير ليه ونعت ليه فمول الموطور

مول الموطور بان ليه البوليسي قاصدو هو يوقف عليه وكَال ليه :

كَاليك الشاف اللّي فالرومبان الكَدامي إيلا بغيتي نتسخر ليك، راني غادي نجيب ليه كاسكروط ديال الكفتة

البوليسي مسكين جبد 20 درهم ومدها ليه.. وقاليه جيب ليّا حتى أنا ولكن ما دّيرش الحار

qui a investi tout son argent à l'étranger, au lieu de faire travailler des marocains
c'est vrai c'est à souligner aussi..y compris dans les energies renouvelables quand on voit le grand chantier que c'est actuellement au pays quant à ce type d'investissements..enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein :D

wa7ed noukta

mgharba khatar :D

بوليسي بغا يوقف واحد الموطور حركَ الضو

مول الموطور هرب

البوليسي هز عينيه بان ليه بوليسي آخر في الرومبوان اللّي قدامو هو يشير ليه ونعت ليه فمول الموطور

مول الموطور بان ليه البوليسي قاصدو هو يوقف عليه وكَال ليه :

كَاليك الشاف اللّي فالرومبان الكَدامي إيلا بغيتي نتسخر ليك، راني غادي نجيب ليه كاسكروط ديال الكفتة

البوليسي مسكين جبد 20 درهم ومدها ليه.. وقاليه جيب ليّا حتى أنا ولكن ما دّيرش الحار

Mdrrrrrrrrrrrr !
wa33333333333333

jereb8a lbabak et tu verras :D

wa m3rofa hadi :D

tu connais hadik dyal l3robi kan rakeb fl bateau !

wahad sata bent chi wahad mouhim ta hiya rakba feh , taht fel b7ar , jaw bach i sauvewha , ma keynch bato dyal secours .
chwiya ban lehom hadak l3robi fel ma , ma 3art kifash wsol leha , lmouhim la7o lehom 9anba tal3o !

ja bwaha labass 3leh mzyane , gal lhadak l3robi !

choukran a sidi , hadik lbent hiya li 3ndi , li tlabtiha n3teha lek !

dar 3ndo l3robi galeh wurini gher dak wuld l9... li dfe3ni

Retour