Mounir El Hamdaoui forfait face à l'Algérie

Je critique mais plus bàs dans mon mail, j'argumente, mais bon appremment tu es têtu, ma petite dzaza......le blond vous va si bien......
oui je le sais bien que tu argumente, mais faut savoir argumenter en etant neutre, tu n'as pas besoin d'argumenter en me pointant du doights, un argument parfait, ca se resume en etant neutre, en visant personne, ensuite chaqu'un a sa maniere de le prendre.

mais la tu n'as pas argumenté, tu viens de me lancer un tas de mot provocateurs gratuitement,
mais bon lol t'en fais pas, je la connais tres bien la mentalité de cette region, j'ai vecu 10 ans lol et ondirait que les choses ne changent pas si vite.
 
D'aprés une petite interview d'Eric Gerets, El Hamdaoui en grand professionnel l'aurait contacté pour lui dire qu'il n'est pas au mieu de sa forme et c'est la raison pour laquelle il n'a pas voulu prendre par à une rencontre d'une telle importance... Blessure diplomatique comme on dit
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
D'aprés une petite interview d'Eric Gerets, El Hamdaoui en grand professionnel l'aurait contacté pour lui dire qu'il n'est pas au mieu de sa forme et c'est la raison pour laquelle il n'a pas voulu prendre par à une rencontre d'une telle importance... Blessure diplomatique comme on dit

Il se venge de ne pas avoir été appelé... Mais il est stupide... Il aurait pût se faire une belle pub pour le mercato d'été en marquant des buts dans ce match décisif.

Il subira lui même son caractère de *****.

J'espère que Gerets alignera 2 attaquants, un 4-4-2 est la meilleure formation possible, une bonne attaque avec 2 ailiers du milieu qui apporterons un soutien et qui ne met pas non plus le milieu de terrain en difficulté.

-------------------Lamyaghri------------------

------------Benatia-----Kaoutari---------------
Basser------------------------------El Kaddouri

-------------Karja-------Hermach-------------
Belhanda(MD)------------------------Taarabt(MG)

----------Chamakh (SA)-----------------------
--------------------------El Arabi (AC)


Chamakh en second attaquant et El Arabi en avant centre serait la meilleure solution vu l'effectif disponible.
 
D'aprés une petite interview d'Eric Gerets, El Hamdaoui en grand professionnel l'aurait contacté pour lui dire qu'il n'est pas au mieu de sa forme et c'est la raison pour laquelle il n'a pas voulu prendre par à une rencontre d'une telle importance... Blessure diplomatique comme on dit

si c'est vrai, je trouve que c'est une sage décision, cela arrive dans le monde entier, Toldo a laissé sa cage à Bouffon en CM 2006 etc

Si hamdaoui jouera le match et foira le duel, le public l'insultera comme avant et le même scénario de hostilité recommencera du match Togo, cameroun -aller- son but contre la Tanzanie a calmé les ésprits.

je prefère voir El arabi-Salhi (seul mi temps) et rentrer Chamakh en second mi temps.
 
-------------------Lamyaghri------------------

------------Benatia-----Kaoutari---------------
Basser------------------------------El Kaddouri

-------------Karja-------Hermach-------------
Belhanda(MD)------------------------Taarabt(MG)

----------Chamakh (SA)-----------------------
--------------------------El Arabi (AC)


Chamakh en second attaquant et El Arabi en avant centre serait la meilleure solution vu l'effectif disponible.

Faut revoir ton schéma : Bassir n'a aucune place en titulaire.

Taarbet devra jouer en second mi temps décisif.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Faut revoir ton schéma : Bassir n'a aucune place en titulaire.

Taarbet devra jouer en second mi temps décisif.

Ah bon ? Et tu mettra qui à la place de Basser ? Slimani ? (rires)

Mettre taarabt le meilleur buteur marocains en club sur le ban de touche ?

Pourquoi ne pas le mettre dans les gradins aussi...

Alala les footix...
 
Ah bon ? Et tu mettra qui à la place de Basser ? Slimani ? (rires)

Mettre taarabt le meilleur buteur marocains en club sur le ban de touche ?

Pourquoi ne pas le mettre dans les gradins aussi...

Alala les footix...

Merci pour le fou rire, bizarre cette mentalité sur ce forum si on n'est pas d'accord on est footix :D
un autre phénomène que je constate sur ce forum : communautarisme et chauvinisme de certains MRE pour les joueurs Pros.
heureusement qu'il n'existe pas de gardien -pros- sinon Lmyaghri n'aura aucune place :D
-L'EN n'est pas un club de derb ni un coin de cobaye, de test, tout joueur (qui joue) chaque semaine dans son club, compétitif il a le droit d'être titulaire. ce n'est pas parceque un joueur se déclare PRO - faut définir pro d'ailleurs- qu'il mérite sa place en EN.

Personnellement, je ne vois aucune différence de niveau entre certains joueurs de Botola et certains pros scotchés au Banc de touche : Lmyaghri-Khalqi-Allioui du Wac-Slimani-Metouali-Tayr-Salhi du Raja , des joueurs capables de faire mieux que certains pros qui ne jouent plus depuis 3 mois où jouent 15 minutes dans un match sur 3 !

Prenons un simple exemple Match d'Annaba, la majorité des pros avaient un niveau de national français avec le manque de compétition, condition physique( Chamakh), mauvaise préparation psychique (cas de hermach, Bassir).le seul joueur que je peux nommer pro est benatia collectif et physique et joue en Calcio et j'ajoute Taarbet même si individualiste.
Belhanda, aucun commentaire possible que le match le dépasse.

C.Bassir est un gros NUL depuis la Can 2008, parfois je me pose des questions s'il est pistonné, il n'a rien apporté en EN et on l'appelle pro loser comme certains qui débarquent d'europe, il a foiré EN en Can 2008 et pire il joue encore (titualire)
-Je prefère mille fois ayoub khaliki(wac) meilleur que lui, la seule différence que ce joueur costaud vainqueur de deux titres avec FUS et actule joueur du wac et l'autre loser joue dans la ligue patate french niveau 2 en Europe, bizarrement cela fait 3ans qu'il n'a rien apporté que dal et on persiste à l'appeler et le titulariser.

- Slimani est meilleur que Bassir 10 fois même, il se bat comme un guerrier qui mouille son maillot sachons qu'il joue au raja dans un botola (amateur) alors que Bassir joue dans une ligue niveau 2 d'Europe, dommage que Dr hefti l'a privé de défendre la couleur nationale avec son incompétence médicale.

-Taarbet est un bon joueur (individuel) en club mais il est le plus detesté au bled(avant c'était Hamdaoui) avec son style plage lorsqu'on a besoin de vrai jeu, il commence ses dribbles bidons, il ne sert à RIEN en collectif, il est parmi les responsables de la chute de l'EN dans certains matchs, match du Togo retour, match de Centre afrique, match d'Algerie à Annaba, trop individualiste et se croit Maradona

ce joueur mérite banc de touche au moins un seul mi temps est suffisant pour lui jusqu il apprenne que le foot est collectif : hadji-Boussoufa est meilleur que lui, in cha allah avec retour de carcela, il ne jouera plus.

NB : Si on écoute la sagesse, faut virer au moins 3 pros au banc de touche : Taarbet, Chamakh, Bassir.
 
lol bizarre cette mentalité sur ce forum si on n'est pas d'accord on est footix :D

C.Bassir est un gros NUL depuis la Can 2008, parfois je me pose des questions s'il est pistonné, il n'a rien apporté en EN et on l'appelle pro loser comme certains qui débarquent d'europe, il a foiré EN en Can 2008 et pire il joue encore (titualire)
-Je prefère mille fois ayoub khaliki(wac) meilleur que lui, la seule différence que ce joueur costaud vainqueur de deux titres avec FUS et actule joueur du wac et l'autre loser joue dans la ligue patate french niveau 2 en Europe, bizarrement cela fait 3ans qu'il n'a rien apporté que dal et on persiste à l'appeler et le titulariser.

- Slimani est meilleur que Bassir 10 fois même, il se bat comme un guerrier qui mouille son maillot sachons qu'il joue au raja dans un botola (amateur) alors que Bassir joue dans une ligue niveau 2 d'Europe, dommage que Dr hefti l'a privé de défendre la couleur nationale avec son incompétence médicale.

-Taarbet est un bon joueur (individuel) en club mais il est le plus detesté au bled avec son style plage lorsqu'on a besoin de vrai jeu, il commence ses dribbles bidons, il ne sert à RIEN en collectif, il est parmi les responsables de la chute de l'EN dans certains matchs, match du Togo retour, match de Centre afrique, match d'Algerie à Annaba, trop individualiste et se croit Maradona

ce joueur mérite banc de touche au moins un seul mi temps est suffisant pour lui jusqu il apprenne que le foot est collectif : hadji-Boussoufa est meilleur que lui, in cha allah avec retour de carcela, il ne jouera plus.

NB : Si on écoute la sagesse, faut virer au moins 3 pros au banc de touche : Taarbet, Chamakh, Bassir.

Bien au contraire Taarabt est très aimé au Maroc.

Le marocain tu lui fais un petit pont dans le match il pourrait t'élever au rang de légende.
 
Mais faut arreter de rêver et de faire la différence entre MRE et marocain résident au Maroc, on est tous marocains et on veut tous le mieu pour notre pays et notre équipe on veut tous fêter la victoire le 4 juin ! Chamakh mérite une place de titulaire c'est pas Salhi ou un autre attaquant de la botola qui va lui prendre sa place et on a rien contre les joueurs de la botola mais elle est très faible ! Y'a quelques bons joueurs comme Metouali, Soulaimani, Allioui et plein d'autre mais pas de la à etre meilleur que certains joueurs qui évolue dans les grands club d'europe même si des fois il ne joue pas titulaire. Chamakh, Taarabt et Basser vont jouaient titulaire s'ils sont en forme ça c'est sur.
D'ailleurs si tu les mets sur le banc qui mettrait tu à leur place ? Quel joueur de botola ? Pour Basser jconnai ta reponse Soulaimani, mais pour Taarabt et Chamakh ?
 
Mais faut arreter de rêver et de faire la différence entre MRE et marocain résident au Maroc, on est tous marocains et on veut tous le mieu pour notre pays et notre équipe on veut tous fêter la victoire le 4 juin ! ?

Je ne fais pas de différence entre MRE et MRM, la politique n'est pas ma tasse de café, passons ! sauf que je fais un -constat- que certains MRE défendent l'indéfendable, n'importe quel joueur -pro - on doit le mettre en EN sous pretexte qu'il joue en Europe au banc de touche où possible dans le club où il vit, surtout ceux de la France où leur niveau ne dépasse pas le national français (sauf Youssef Hadji).

?
Chamakh mérite une place de titulaire c'est pas Salhi ou un autre attaquant de la botola qui va lui prendre sa place ?

Expliques moi pourqoui chamakh (mérite) son poste titulaire ? sur quelle base ? pourqoui cette opsession pour des losers qui ne jouent pas en leur club, la génération 98 était basée 99% des produits de botola devenus pros par la suite (bassir salaheddine, camacho, khalj, roussi, naybet etc).

-Technique : Il est faible en technicité, sauf ballons aériens, physiquement il est faible, il scotche le banc de touche depuis un bail chez Arsenal, une erreur stratégique son choix, Chamakh de GB n'a plus le niveau d'un joueur de ligue FR.
Quel est le bilan de chamakh avec EN : walou, 7 buts en officiel, sauf un but décisif devant Dzair en CAN 2004 lorsqu'il s'impliquait en groupe et mouillait le maillot.

-Expliques moi pourqoui insister sur chamakh dans tous les matchs sachons qu'il n'apporte rien et virer hamdaoui aussi en banc de touche en match Annaba:D pistonisme, sponsoring de la FRMF qui exige que ce joueur doit jouer.

sans parler que les rebelles du clan french ont envoyé des faux certificats pendant que l'EN avait besoin d'eux(match cameroun aller, match du Gabon avec bousoufa, Hadji qui refusent de jouer etc ) , le public au bled n'oublie rien en détail.
 
on a rien contre les joueurs de la botola mais elle est très faible ! Y'a quelques bons joueurs comme Metouali, Soulaimani, Allioui et plein d'autre mais pas de la à etre meilleur que certains joueurs qui évolue dans les grands club d'europe même si des fois il ne joue pas titulaire. ?

Personne ne dit que el Botola est la primer League d'afrique, sauf qu'il y a des (bons) joueurs au Wac et au Raja ayant le (même) niveau de certains faux pros en EN, la seule différence que ceux ci evoluent au Wac-Raja et les autres sont nés en Europe et jouent dans les clubs de leur région. c'est question de chance et destin.

ceci est mon avis et n'engage que moi je ne vois (aucune) différence entre certains pros et ceux de botola au niveau technicité, condition physique, possible un leger avantage aux pros au niveau tactique.

Un Bassir qui a foiré EN dans son poste depuis la CAN 2008 et il est encore la je me demande pourqoui ! Ayoub Khalqi ex Fusiste et Wydadi est meilleur que lui
Souleimani - Badr Kadouri , Hassan Tayr. Metouali, Allioui en défense aussi.

cites moi un seul joueur capable de résister 2ans au même niveau : on n'a pas du Etoo, du Drogba du Essien pour dire que ce sont des vrais pros !

Sans chauvinisme, au maghreb y a que des (semi-pros) dés qu'il est recruté par un grand club, on commence à le gonfler. c'est beau les grands clubs mais il faut être titulaire pour rehausser le niveau du joueur et de l'EN.

-chamakh : banc de touche /Arsenal
-Hamdaoui : banc de touche /Ajax
-Kharja : banc de touche /Inter
-Bousouffa : vers Russie.
-Harmach : vers Oum sellal qatari comme Belhadj dzairi.

-Le reste des pros evoluent en ligue FR niveau 2 en Europe et jouent 1 match sur 3 où quelques minutes.

prenons par exemple le match à Annaba: quelle est la satisfaction des pros = 0
sauf 2 joueurs : Ahmed kantari + Le grand benatia et j'ajoute carcela absent (choix de gerets).
le reste que des (simples) joueurs pros qui peuvent n'ont pas un niveau assez remarquable que ceux de botola, psychiquement instable (Image de chamakh, harmache, kharja)
 
Personne ne dit que el Botola est la primer League d'afrique, sauf qu'il y a des (bons) joueurs au Wac et au Raja ayant le (même) niveau de certains faux pros en EN, la seule différence que ceux ci evoluent au Wac-Raja et les autres sont nés en Europe et jouent dans les clubs de leur région. c'est question de chance et destin.

ceci est mon avis et n'engage que moi je ne vois (aucune) différence entre certains pros et ceux de botola au niveau technicité, condition physique, possible un leger avantage aux pros au niveau tactique.

Un Bassir qui a foiré EN dans son poste depuis la CAN 2008 et il est encore la je me demande pourqoui ! Ayoub Khalqi ex Fusiste et Wydadi est meilleur que lui
Souleimani - Badr Kadouri , Hassan Tayr. Metouali, Allioui en défense aussi.

cites moi un seul joueur capable de résister 2ans au même niveau : on n'a pas du Etoo, du Drogba du Essien pour dire que ce sont des vrais pros !

Sans chauvinisme, au maghreb y a que des (semi-pros) dés qu'il est recruté par un grand club, on commence à le gonfler. c'est beau les grands clubs mais il faut être titulaire pour rehausser le niveau du joueur et de l'EN.

-chamakh : banc de touche /Arsenal
-Hamdaoui : banc de touche /Ajax
-Kharja : banc de touche /Inter
-Bousouffa : vers Russie.
-Harmach : vers Oum sellal qatari comme Belhadj dzairi.

-Le reste des pros evoluent en ligue FR niveau 2 en Europe et jouent 1 match sur 3 où quelques minutes.

prenons par exemple le match à Annaba: quelle est la satisfaction des pros = 0
sauf 2 joueurs : Ahmed kantari + Le grand benatia et j'ajoute carcela absent (choix de gerets).
le reste que des (simples) joueurs pros qui peuvent n'ont pas un niveau assez remarquable que ceux de botola, psychiquement instable (Image de chamakh, harmache, kharja)
Tout les clubs que ta cité sont les plus gros de chaque pays ou ils jouent... Et Kharja il est titulaire ou même remplaçant il rentre à chaque match il rentre. Chamakh c'est pareil sa fait 1 mois qu'il joue régulièrement au moins une mi-temps et je préfère mille fois un Chamakh qui cire le banc de touche d'Arsenal toute l'anné qu'un Alaoui qui vient en L2 française en temps que meilleur buteur de botola pour etre remplacant à Guimguamp et que dire des El Adoua et Boukhriss et tout le reste.. en Europe ils ne valent rien. Mis à part quelque prodige comme Alloudi qui aurait cartonné en Europe. Jamal Alioui un défenseur banal du championnat suisse il arrive au Maroc qu'est-ce que c'est ? L'un des meilleurs defenseur ! On se demande pourquoi... Youssef Rabeh l'alcolo de Bulgarie plus personne n'en veu il arrive au Maroc c'est le new Naybet et pour Erbate alors mdrrr ils nous a foutu la honte à l'OM !
 
Tout les clubs que ta cité sont les plus gros de chaque pays ou ils jouent... !

Des grands clubs mais ils ne jouent pas chaque semaine ! à qoui sert de jouer à Arsenal / Inter si tu n'a pas 50% de chance d'être régulière, ton niveau ne te permet pas de rivaliser les autres, vaut mieux un club médian en primer league /calcio/ liga.
ici on ne discute pas le choix de joueur qu'il joue en GB où en Russie c'est son affaire, mais son appel en EN qui louche, un joueur non regulier n'aucune place en titulaire EN, c'est un escargot un fardeau au groupe, bizarre cette mentalité au maghreb, TN, MA, DZ les 3 pays d'afrique qui rappellent des joueurs losers de banc de touche alors qu'on peux juste chercher ceux qui sont prêt physiquement et mentalement.

!
Et Kharja il est titulaire ou même remplaçant il rentre à chaque match il rentre. Chamakh c'est pareil sa fait 1 mois qu'il joue régulièrement au moins une mi-temps !

C'est le même constat : Chamakh-Kharja-hamdaoui 3 grands clubs= banc de touche = manque de compétitivité = chute de l'EN.


!
et je préfère mille fois un Chamakh qui cire le banc de touche d'Arsenal toute l'anné qu'un Alaoui qui vient en L2 française en temps que meilleur buteur de botola pour etre remplacant à Guimguamp et que dire des El Adoua et Boukhriss et tout le reste.. !

chacun est libre dans sa conviction, toi tu prefères que chamakh joue (titulaire) j'arrive pas à comprendre cette logique alors qu'il est chute libre mental et psychique sous pretexte qu'il joue aux gunners :D

Ce n'est pas la marque Gunners qui marquera des buts devant Dzair, on veux des lions guerriers physiquement et capables de jouer 90 min avec même souffle

El arabi-Salhi est meilleur duo et ce chamakh doit prendre son banc de touche derrière eux hadji+ Bousoufa (obligatoire Taarbet second mi temps)

Ayoub Khalqi à la place de ce loser de Bassir. ceci est une obligation si on veux donner un nouveau souffle àux latéraux.

-NB : Les noms que tu cites n'ont aucune place en EN : Moi j'ai cité 6 joueurs ayant le même niveau de certains pros Losers de banc de touche

Lamyaghri-Khalqi-Tayr-Salhi-metouali-Souleimani.

Je te rappelle qu'aucun joueur PRO matafrou en match annaba sauf benatia + kantari.on verra bien leur rendement en match de marrakech :prudent:
 
El Hamdaoui tant mieu s'il joue pas ont a besoin des mecs à 100%, lui revient de bléssure et en grand professionnel il se retire par manque de compétitivité tout le monde l'attendai s'il n'était pas au rdv il serait le mec le plus détesté du Maroc...
Un exemple de joueur qui ne joue pas régulièrement en club (gros club) et qui marque souvent en équipe national Miroslav Klose ou Karim Benzema...
Juan Roman Riquelme était un joueur sans club quand il a disputé les eliminatoires de la Copa America 2007 bilan meilleur joueur.
 
El arabi-Salhi est meilleur duo et ce chamakh doit prendre son banc de touche derrière eux hadji+ Bousoufa (obligatoire Taarbet second mi temps)

Ayoub Khalqi à la place de ce loser de Bassir. ceci est une obligation si on veux donner un nouveau souffle àux latéraux.

-NB : Les noms que tu cites n'ont aucune place en EN : Moi j'ai cité 6 joueurs ayant le même niveau de certains pros Losers de banc de touche

Lamyaghri-Khalqi-Tayr-Salhi-metouali-Souleimani.

Je te rappelle qu'aucun joueur PRO matafrou en match annaba sauf benatia + kantari.on verra bien leur rendement en match de marrakech :prudent:
El Arabi Salhi meilleur que El Arabi Chamakh ??? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D alors là tu ma gatté ! Tu verra incha'Allah le 4 juin de quoi est capable le duo El Arabi Chamakh avec j'espere en soutien un Hadji et pas de boussoufa un coup d'épaule il est couché..
 
El Arabi Salhi meilleur que El Arabi Chamakh ??? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D alors là tu ma gatté ! Tu verra incha'Allah le 4 juin de quoi est capable le duo El Arabi Chamakh avec j'espere en soutien un Hadji et pas de boussoufa un coup d'épaule il est couché..

bah oui je signe et je persiste, chamakh est connu d'avance un pleurnicheur en chute morale et psychique est déja démasqué par l'arbitrage et surtout les gladiateurs dzairis,

ceci est mon avis, Salhi est bon choix en 1er mi temps et on accorde à chamakh second mi temps, et Khalqi doit jouer à la place de l'autre loser faux pro bassir fonctionnaire pistonné en EN.
un joueur de botola qui a joué toute la saison champion du maroc bien preparé physiquement que le pleurnicheur Chamakh qui gratte le banc de touche derrière VP.

On verra bien ce que Gerets inventera comme Team le 4-06
 
bah oui je signe et je persiste, chamakh est connu d'avance un pleurnicheur en chute morale et psychique est déja démasqué par l'arbitrage et surtout les gladiateurs dzairis,

ceci est mon avis, Salhi est bon choix en 1er mi temps et on accorde à chamakh second mi temps, et Khalqi doit jouer à la place de l'autre loser faux pro bassir fonctionnaire pistonné en EN.
un joueur de botola qui a joué toute la saison champion du maroc bien preparé physiquement que le pleurnicheur Chamakh qui gratte le banc de touche derrière VP.

On verra bien ce que Gerets inventera comme Team le 4-06
Chamakh un pleurnicheur mdrrrr vazi vazi le ptit footix la supporter de ghezzal kestu raconte Salhi loool c Zlatan ou koi ? Chamakh a raison de raler devan larbitrage comme sur cette action ;)) C'est larbitrage africain qui est connu en Europe Chamakh est connu pour etre un battant et mettre un pressing enorme sur les defenseurs tu demande a Lizzarazu Di Meco etc...
YouTube - ‪chamakh penalty vs Tanzanie‬‏
 
Chamakh un pleurnicheur mdrrrr vazi vazi le ptit footix la supporter de ghezzal kestu raconte Salhi loool c Zlatan ou koi ? Chamakh a raison de raler devan larbitrage comme sur cette action C'est larbitrage africain qui est connu en Europe Chamakh est connu pour etre un battant et mettre un pressing enorme sur les defenseurs tu demande a Lizzarazu Di Meco etc...
YouTube - ‪chamakh penalty vs Tanzanie‬‏
lol relaxes pour tes neurrons respire et reviens pour discuter calmos, :D jusqu présent tu n'arrives pas à me convaincre et ce n'est pas ton nono, coco footix qui changera le débat lol

Tu me sors le match de la Tanzanie où y avait un peno pour chamakh mais moi je te parle de classico à Annaba où il était pleurnicheur qui mangeait du gazon au lieu de jouer comme un homme un guerrier pour défendre le maillot comme un lion d'atlas au lieu de chialer à l'arbitre, le Maroc avait jouer 10 contre 11, chamakh était incapable de bloquer un seul ballon, que des chutes au gazon que simulations 2 fois en surface, ajoutons son état déplorable physiquement et moralement à cause de banc de touche, jusqu présent tu fuis du débat : Pourqoui gerets a appelé Marouane au lieu de Hamdaoui puisque les deux étaient au banc de touche, que ce qu'il apportait Marouane en EN depuis 8ans ?? walou nada de nada. et hypocritement tu exiges qu'il soit titulaire :D

- La question d'arbitrage africain et européen, qualité de pelouse est un disque rayé avançé par certains qui connaissent le foot que depuis la Can 2004

le Maroc a une riche histoire depuis 60ans en afrique, donc tout joueur qu'il soit local où pro doit s'adapter à la réalité africaine s'il n'arrive pas pour x raison : babe al hbabe !

Chamakh est un international depuis 2003, il a joué en afrique nord,. sud, east, west donc ta théorie est bidon ne tient aucune logique, avec son bagage, il doit être un Etoo, où un drogba en afrique or à chaque fois on lui trouve une excuse, un prejugé.

L'autre fois, j'ai lu sur ce forum un tarré disait que le Maroc doit jouer en Europe car l'EN est composé de pros tu vois la mentalité des pleurnicheurs.

NB : Je suis marocain comme toi sauf que je n'aime pas défendre l'indéfendable et jouer le patriote virtuel derrière un clavier.
 
lol relaxes pour tes neurrons respire et reviens pour discuter calmos, :D jusqu présent tu n'arrives pas à me convaincre et ce n'est pas ton nono, coco footix qui changera le débat lol

Tu me sors le match de la Tanzanie où y avait un peno pour chamakh mais moi je te parle de classico à Annaba où il était pleurnicheur qui mangeait du gazon au lieu de jouer comme un homme un guerrier pour défendre le maillot comme un lion d'atlas au lieu de chialer à l'arbitre, le Maroc avait jouer 10 contre 11, chamakh était incapable de bloquer un seul ballon, que des chutes au gazon que simulations 2 fois en surface, ajoutons son état déplorable physiquement et moralement à cause de banc de touche, jusqu présent tu fuis du débat : Pourqoui gerets a appelé Marouane au lieu de Hamdaoui puisque les deux étaient au banc de touche, que ce qu'il apportait Marouane en EN depuis 8ans ?? walou nada de nada. et hypocritement tu exiges qu'il soit titulaire :D

- La question d'arbitrage africain et européen, qualité de pelouse est un disque rayé avançé par certains qui connaissent le foot que depuis la Can 2004

le Maroc a une riche histoire depuis 60ans en afrique, donc tout joueur qu'il soit local où pro doit s'adapter à la réalité africaine s'il n'arrive pas pour x raison : babe al hbabe !

Chamakh est un international depuis 2003, il a joué en afrique nord,. sud, east, west donc ta théorie est bidon ne tient aucune logique, avec son bagage, il doit être un Etoo, où un drogba en afrique or à chaque fois on lui trouve une excuse, un prejugé.

L'autre fois, j'ai lu sur ce forum un tarré disait que le Maroc doit jouer en Europe car l'EN est composé de pros tu vois la mentalité des pleurnicheurs.

NB : Je suis marocain comme toi sauf que je n'aime pas défendre l'indéfendable et jouer le patriote virtuel derrière un clavier.
Qui a parler de pelouse pour Chamakh ??? T'a rêvé ou koi ? j'ai parlé de joueur technique comme Adel Taarabt ou la pelouse peut etre un inconveniant... Faut pas déformé les choses. Chamakh a chaque fois qu'il va au contact contre l'algérie ont sifflé contre lui je me rappel encore de son but refusé contre le ghana en can 2008 pour une raison que je ne connais toujours pas... Chamakh contre l'algérie s'est battu a pris des coups comme la précisé un supporter qui a fait le déplacement (avec 2M) mais comme l'a dit l'entraineur on été par à armes égales. Connaitre le foot depuis la Can 2004 ? mdrrrr faut arreter de se prendre pour Pierre Menes ou Lizarazzu. Pourquoi Gerets a appeler Chamakh au lieu de El Hamdaoui ??? tu connais même pas la reponse et tu viens débatre ici avec moi looool c'est aussi simple que sa depuis qu'il a refusé de serré la main à son adjoint Gerets ne l'a pas selectionné aprés le match de l'algérie Gerets s'est empressé de prendre de ses nouvelles pour solidifé l'attaque parce que faut avouer que l'attaque El Hamdaoui Chamakh a super bien marché face à la Tanzanie domage que Mounir est un peu un sal caractere...
 
Qui a parler de pelouse pour Chamakh ??? T'a rêvé ou koi ? j'ai parlé de joueur technique comme Adel Taarabt ou la pelouse peut etre un inconveniant... Faut pas déformé les choses. Chamakh a chaque fois qu'il va au contact contre l'algérie ont sifflé contre lui je me rappel encore de son but refusé contre le ghana en can 2008 pour une raison que je ne connais toujours pas... Chamakh contre l'algérie s'est battu a pris des coups comme la précisé un supporter qui a fait le déplacement (avec 2M) mais comme l'a dit l'entraineur on été par à armes égales. Connaitre le foot depuis la Can 2004 ? mdrrrr faut arreter de se prendre pour Pierre Menes ou Lizarazzu. Pourquoi Gerets a appeler Chamakh au lieu de El Hamdaoui ??? tu connais même pas la reponse et tu viens débatre ici avec moi looool c'est aussi simple que sa depuis qu'il a refusé de serré la main à son adjoint Gerets ne l'a pas selectionné aprés le match de l'algérie Gerets s'est empressé de prendre de ses nouvelles pour solidifé l'attaque parce que faut avouer que l'attaque El Hamdaoui Chamakh a super bien marché face à la Tanzanie domage que Mounir est un peu un sal caractere...


-Taarbet est un joueur individualiste, tu ne peux pas me convaincre sur ce point, je me suis jamais convainqué de son style en EN et peu apprecié au bled, il est second joueur detesté par le public casawi après hamdaoui qui se resaisi après match de Tanzanie, ta théorie de pelouse pour taarbet ne tiens pas route vu qu'il a foiré match gabon, centre afrique et surtout Togo ici au maroc dans une pelouse mondialiste alors, t'as pas remarqué le public qui le sifflait ce tt le monde a vu son anarachie en plusieurs matchs, a chaque fois qu'il entrait au terrain, je disais salama ça commence les dribbles et pire à Annaba il a foiré le jeu encore, Hadji est le seul joueur pro populaire depuis 2003 et on ajoute maintenant deux Kantari + benatia, le reste des branleurs faux pros.

l'excuse bidon de pelouse que certains marocains sortent pour défendre le niveau des faux pros juste pour cacher l'anarchie des joueurs, le problème se situe au sein de Taarbet et non pas en EN, ni pelouse ni soleil, ni stade ni etc...si ce n'est pas pelouse c'est arbitrage sinon chaleur sinon je ne sais pas qoui. en tt cas sa place est banc de touche comme chamakh, Hadji-Bousoufa -carcela sont plus collectifs que taarbet.

-Pour chamakh, t'as suivi un autre match je suppose, ici au bled, tt le monde l'insultait même la presse locale a critiqué son jeu, son rendement et surtt le choix de le titulariser, tt le monde l'enguelait de pleurnicheur mangeur de gazon et pire il cache sa faiblesse en simulant des penos, ce joueur a perdu le foot dans ses pieds depuis sa grotte aux gunners il aurait rester au Gb c'est son niveau.seule satisfaction est benatia (le seul vrai pro) et un peu kantari-belhanda.

-Non, je connaissais la réponse mais je voulais voir ton avis...je voulais te mettre sur un point que cela prouve que Gerets est un gros mercenaire de créer des conflits avec un joueur clé puis aller le supplier pour le sauver en match retour et voila une blessure.
c'était ceci mon objectif de la question.
 
Pour chamakh, t'as suivi un autre match je suppose, ici au bled, tt le monde l'insultait même la presse locale a critiqué son jeu, son rendement et surtt le choix de le titulariser, tt le monde l'enguelait de pleurnicheur mangeur de gazon et pire il cache sa faiblesse en simulant des penos, ce joueur a perdu le foot dans ses pieds depuis sa grotte aux gunners il aurait rester au Gb c'est son niveau.seule satisfaction est benatia (le seul vrai pro) et un peu kantari-belhanda
loooool !!! Kestu me blablate ici Chamakh depuis qu'il fait banquette chaipa koi même quand il jouait bordeaux et qu'il explosé tout il était critiqué ici au Maroc arrete de raconté dla ***** un peu et ton classement des joueurs les plus détesté j'en ai rien a foutre c'est que de l'invention les maillots que les gens ont le plus au Maroc sont bien ceux de chamakh hadji ou taarabt pas salhi ou soulaimani ;)
 
loooool !!! Kestu me blablate ici Chamakh depuis qu'il fait banquette chaipa koi même quand il jouait bordeaux et qu'il explosé tout il était critiqué ici au Maroc arrete de raconté dla ***** un peu et ton classement des joueurs les plus détesté j'en ai rien a foutre c'est que de l'invention les maillots que les gens ont le plus au Maroc sont bien ceux de chamakh hadji ou taarabt pas salhi ou soulaimani

-Chamakh était populaire au GB ceci est indiscutable possible auprès des MRE, mais au bled on l'apprécie pas vu son niveau faible en EN depuis 8ans, son faible rendement avec EN et surtout à cause de ses faux certificats, la même situation avec hamdaoui qu'on s'est calmé un peu depuis match tanzanie et taarbet aussi est trop sifflé, si tu vis au bled et tu suis les matchs de stade tu pigera comme cela marche mais si tu suivais les matchs de l'EN derrière un TV où dans un café maghrébin en Europe c'est différent.

-le public marocain -surtout MRM- jugent un joueur selon son rendement en EN et non pas dans son club, le même cas de Messi du barça avec le public argentin, Tevez est plus populaire que Messi à Buenos aires car le public lui reproche sa faible implication en EN par rapport au FCB. qu'il soit chamakh en Arsenal où Taarbet en QPR, où Kharja en Inter, en EN ils doivent mouiller le maillot de même niveau et montrer leur amour pour défendre le drapeau sinon t'as vu comment le public les accueille après chaque défaite (CF Match Togo à Rabat, match Gabon à casa, match Cameroun à Fes, match Centre afrique à Rabat :D jet de bouteille, sifflements, insultes c'est 80.000 marocains pas deux où trois au café )

-Au bled( je parle de casablanca)puisque je casawi, y a que les maillots du Raja (metouali N 5 et Tayr recement ) et chez wac : Ait el arif chez wydadis. on ajoute les maillots du barça (bcp Messi, Xavi, Iniestaet avant Ronaldinho ) et ceux du real madrid (Ronaldo, bekham, Zidane avant et maintenant CR7,Ozil,)

rare les maillots du calcio (ac milan surtout), y a pas de maillots french (Om/ PSG/OL pour MRE où ancien MRE)

donc même lors d'un match national,tu n'auras rarement un MRM avec maillot national (c'était avant avec Bassir, naybet, Hadji Mustapha génération 98), y a plus un joueur populaire en EN depuis 2004 (Cas de Zairi, oui possible ), mais ceux qui portent un maillot national où un Ti-short I Love Morocco :D ce sont souvent des MRE avec casquette marocain. ici on entre avec drapeau marocain mais avec maillot rajawi /wydadi.
 
-Chamakh était populaire au GB ceci est indiscutable possible auprès des MRE, mais au bled on l'apprécie pas vu son niveau faible en EN depuis 8ans, son faible rendement avec EN et surtout à cause de ses faux certificats, la même situation avec hamdaoui qu'on s'est calmé un peu depuis match tanzanie et taarbet aussi est trop sifflé, si tu vis au bled et tu suis les matchs de stade tu pigera comme cela marche mais si tu suivais les matchs de l'EN derrière un TV où dans un café maghrébin en Europe c'est différent.

-le public marocain -surtout MRM- jugent un joueur selon son rendement en EN et non pas dans son club, le même cas de Messi du barça avec le public argentin, Tevez est plus populaire que Messi à Buenos aires car le public lui reproche sa faible implication en EN par rapport au FCB.

rare les maillots du calcio (ac milan surtout), y a pas de maillots french (Om/ PSG/OL pour MRE où ancien MRE)
Tevez plus apprécié que Messi en Argentine ??? alors t'en invente des choses c'est pas croyable ! J'étais à Buenos Aires il y'a quelques mois et le seul joueur en Argentine qui peut rivaliser avec la popularité de Messi c'est Riquelme et seulement Riquelme ! Faut arreter d'écrire tout ce qui passe par la tête gratuitement... Et ya pas de maillot french ? Om Psg ? Normal qui voudrait de ces maillots de club bidon ? Et comme j'avais dis précedement je comprend toujours que la moitié de ce que tu raconte... Qu'est-ce que veut dire "pour les MRE où ancien MRE" ? Je te rappel que MRE signifie (Marocain ou Maghrébin Résident à l'Etrangé) donc un marocain qui habite en Epagne ou Italie est un MRE... Jcomprend toujours pas le MRE ou ancien MRE ya pas que les marocains de France qui sont MRE.
 
Hamdaoui finira par prendre par une retraite forçée par le public marocain on s'est calmé après son but contre tanzanie on verra bien la suite :D
C'est pas le public qui choisit quand le joueur prend sa retraite international heureusement. Dans ce cas là il n'y aurait plus de Ribery ou Evra en France et de Balotelli en Italie.
 
C'est pas le public qui choisit quand le joueur prend sa retraite international heureusement. Dans ce cas là il n'y aurait plus de Ribery ou Evra en France et de Balotelli en Italie.

si si le public marocain huait et sifflait hamdaoui depuis 2ans il n'arrivait plus à jouer au foot en EN, on n'a pas digeré son rendement face au cameroun, gabon, Togo centre afrique, heureusement pour lui son but de Tanzanie, imaginez 80.000 qui te demande de sortir de stade avec des insultes ! etc et aussi taarbet avec son style individualiste. au bled, le public peux te pousser à s'éloigner de l'EN,

Tu verras le public casawi à marrakech en cas de mauvais résultat allah ster. wellah tawahed may slete min hadra:D
 
Tevez plus apprécié que Messi en Argentine ??? alors t'en invente des choses c'est pas croyable ! J'étais à Buenos Aires il y'a quelques mois et le seul joueur en Argentine qui peut rivaliser avec la popularité de Messi c'est Riquelme et seulement Riquelme ! Faut arreter d'écrire tout ce qui passe par la tête gratuitement... Et ya pas de maillot french ? Om Psg ? Normal qui voudrait de ces maillots de club bidon ? Et comme j'avais dis précedement je comprend toujours que la moitié de ce que tu raconte... Qu'est-ce que veut dire "pour les MRE où ancien MRE" ? Je te rappel que MRE signifie (Marocain ou Maghrébin Résident à l'Etrangé) donc un marocain qui habite en Epagne ou Italie est un MRE... Jcomprend toujours pas le MRE ou ancien MRE ya pas que les marocains de France qui sont MRE.


Je parle de joueur argentin pro en Europe, Tevez est plus apprecié que Messi, je n'évoque pas le cas de Requelme qui reste plus populaire (localement), lors de la CM, le public argentin critiquait Messi sans toucher d'un seul mot Higuin ni tevez.

-MRM : marocain résident au Maroc, je sais que MRE concerne tt marocain au monde, sauf que ceux qui portent les maillots french au bled ce sont des anciens mRE en france rentré au bled. jamais tu trouveras un bledard avec maillot OM, PSG sauf si c'était un beur.
 
Je parle de joueur argentin pro en Europe, Tevez est plus apprecié que Messi, je n'évoque pas le cas de Requelme qui reste plus populaire (localement), lors de la CM, le public argentin critiquait Messi sans toucher d'un seul mot Higuin ni tevez.

-MRM : marocain résident au Maroc, je sais que MRE concerne tt marocain au monde, sauf que ceux qui portent les maillots french au bled ce sont des anciens mRE en france rentré au bled. jamais tu trouveras un bledard avec maillot OM, PSG sauf si c'était un beur.
C normal qu'ils soient critiqué Messi c le meilleur joueur du monde on attend toujours plus de lui que de Tevez ou Higuain.
Mais de quoi tu parle ??? Même en France les maillot PSG OL sont rarement porté ya peut etre l'OM qui est porté sinon c ke Barca Real MU Chelsea Bayern... Alors c'est évident qu'au Maroc on porte encore moins les maillots français déjà parce qu'on ne connai que Barca Real et ensuite parce que les clubs français laisse à désirer.
 
C normal qu'ils soient critiqué Messi c le meilleur joueur du monde on attend toujours plus de lui que de Tevez ou Higuain.
Mais de quoi tu parle ??? Même en France les maillot PSG OL sont rarement porté ya peut etre l'OM qui est porté sinon c ke Barca Real MU Chelsea Bayern... Alors c'est évident qu'au Maroc on porte encore moins les maillots français déjà parce qu'on ne connai que Barca Real et ensuite parce que les clubs français laisse à désirer.
Au Maroc, on ne porte pas de maillot national même lors de match amical où officiel que des maillots de Raja-wac, FAR etc puisqu'y aucun joueur qui (hammer wjahe en EN ) :D sauf Zairi en 2004, Hadji Youssef peu, avant c'était l'âge d'or avec Bassir 14, Hadji Mustapha 7 et Naybet 4.
 
Au Maroc, on ne porte pas de maillot national même lors de match amical où officiel que des maillots de Raja-wac, FAR etc puisqu'y aucun joueur qui (hammer wjahe en EN ) :D sauf Zairi en 2004, Hadji Youssef peu, avant c'était l'âge d'or avec Bassir 14, Hadji Mustapha 7 et Naybet 4.
Ne dis pas au Maroc dis à Casa... Pasque moi des maillot Zairi, Mokhtari, Hadji, Chamakh, El Karkouri et j'en passe j'en ai vu des milliers.
 
Ne dis pas au Maroc dis à Casa... Pasque moi des maillot Zairi, Mokhtari, Hadji, Chamakh, El Karkouri et j'en passe j'en ai vu des milliers.
ceci remontait à la génération 98 et can 2004 lorsqu'il y avait une équipe nationale, actuellent y a aucun bledard qui a le courage de sortir avec un maillot chamakh où hamdaoui ! sauf dans les coins perdus au bled, où possible ce sont les MRE qui portent les maillots de l'En et I Love morocco. suffit de voir les matchs de l'EN avant face au Togo, Gabon, cameroun etc, ici y a que maillot du Raja, wac, FAR, FCB, RM.

NB : Casablanca c'est le coeur du Maroc et du foot :D
 
Haut