mourad meghni jouera son premier match face a l'uruguay

lol, khoya tu fais expres... il y a dzfoot.com

tu pourras en parler comme tu veux,
ne casse pas les ******** des marocains lol, deja ils sont en furie contre leur equipe... wenta tzidelhoum m3a dzayer, n'oublie pas qu'en foot il y a une certaine rivalité entre ces deux nations, lol essaie de pas trop fouiller dans la ***** ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
dans ce cas là dis qu'il est" remplaçant de luxe "

en Ligue 1 il a râté son passage à Sochaux, alors que c'est un club de seconde zone, donc pas la peine d'en parler :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
mais non ila que 25 ans ,et je te le faire rappeler quelque mois aprés ,il sera la vedette de l'equipe national.

c'est tout le mal que je lui souhaite, je l'espere bien pour lui et pour Rabah Saadane

c'es technicien hors pair ,il joue des 2 pieds et il sera le numero 10 de l'algerie


tu sais, nous on Jaouad Zairi, un technicien hors pairs en 2004 et un râté de la vie en 2009

je ne comprend même pas pourquoi ils le prennent en sélection chez nous :rouge:
 
la ligue 1 nest pas fais pour les algeriens, ils veulent pas les faire signer de gros contrats dans un gros club, pcq ils savent qu'on est des vetours.

Ziani regarde lol l'exemple parfait, il jouait a l'om , son style de jeu est superieur a la ligu1, il vient de signer un contrat avec le champion en titre de l'allemange!
pcq justement il a eu la chance de jouer a l'Om , mais regarde moi dont le joueur belhadj lors qu'il jouait a lyon on voulait pas du tout lui donner sa chance juste pour le faire ***** et le decourager du monde de football, hamdouleh il a compris la haine et le mouvement contre les algeriens, il est parti a barclays, ;) tant mieux pour lui, et ca m'etonnerait pas qu'il decrocherait un gros contrat avec un club de top5 anglais!

puis ghezzal le joueur de sienne , Rome le suit de pres, tu vois, ailleurs on donne la chance aux algeriens, mais en france on fait tout pour les laisser parmi les clubs qui occupent les 10 derniers places du classement!

regarde majid bougherra qui galerait a guimgam je crois, ben s'il serait resté en france il serait le deprimé de la vie, ben lui aussi il a compris le mouvement et mtn il se trouve avec glascow de rangers, un club habitué a la ligue des champions!
 
Moi je le connais personnelement car c'est un ami à mon frère et on à grandit quasiment ensemble dans la même ville.

C'est un très bon joueur, très technique, qui n'a pas fini encore d'évoluer et de grimper les échelons.

Salam

alors pourquoi il na pas confirmé les attente du public ,vu q'il était consentit a devenir le futur zidane
 
Haut