Mouton Cadet

Faut arrêter.... pas tout les gens qui boivent sont alcoolique ! !
Ma grand mère qui à 95 ans boit de temps en temps... crois moi qu'elle n'est pas alcoolique
Je n'ai pas dit que tout les gens qui boivent sont alcooliques. Je dis que ton discours Utopique sur l'alcoon ne fonctionne pas avec les alcooliques.

Je suis choquée que ta gd-mère de l'ancienne génération boivent de l'alcool... c'est presque dans les gènes on dirait..
 

Yoel1

VIB
Rosé très peu pour moi ça me donne mal à la tête... mais il y a de très bon vin rouge qui ne sont pas St-Emillion
Tu connais le Moulin de la Lagune, Margaux de Brane, Brunello de Montalcino,Croix de Beaucaillou, La demoiselle de Sociando Mallet, Haut de Bage Averous, Lynch Bage, .. Je te les recommande fortement...
Hormis le Brunello de Montalcino (inconnu pour moi) tous les autres sont des bordeaux et c'est pas bon avant 10 ans d'age le bordeaux ....rien ne vaut un bourgogne m^me jeune :)
 
Je n'ai pas dit que tout les gens qui boivent sont alcooliques. Je dis que ton discours Utopique sur l'alcoon ne fonctionne pas avec les alcooliques.

Je suis choquée que ta gd-mère de l'ancienne génération boivent de l'alcool... c'est presque dans les gènes on dirait..
naaah dékonne pas...on n'a pas de gène alcolo chez nous :D.. je parle je parle mais je bois rarement...
 
Un verre de vin californien ce midi à Buffalo-grill et il était plutôt bon sinon je bois rarement et principalement du côte du Rhône (rouge) pour accompagner une viande a l’occaz
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucun des 2 => Tourtel Twist bière sans alcool (à mon avis yen a un peu qd mm)

tu supportes le gout de la bière?

je n'aime pas non plus, je trouve l'odeur déjà écoeurante,
surtout quand une tablée de types ont tous bu de la bière, berk... ;)
 
tu supportes le gout de la bière?

je n'aime pas non plus, je trouve l'odeur déjà écoeurante,
surtout quand une tablée de types ont tous bu de la bière, berk... ;)
Je ne sais pas si ça a le goût de la vrai bière, j'en ai jamais goûté... Mais oui j'aime beaucoup, une des rare boisson que j'achète en été..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si ça a le goût de la vrai bière, j'en ai jamais goûté... Mais oui j'aime beaucoup, une des rare boisson que j'achète en été..

je ne peux pas te dire

le seul alcool que je bois volontiers est le cidre doux (2% d'alcool selon la notice) :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une bière sans alcool twirtel twist goût citron, trop bon, sain, rafraichissant et surtout pas trop sucré ^^ Tu devrais tester..

c'est plutot le gout de la bière en elle-même que je n'arrive pas à faire passer, le houblon je suppose :(

je reste au cidre ou bien au Champomy ;)
 
Haut