Mouvement de l'armée marocaine a Oujda et sa région

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Témoignage de la famille a Oujda : cette nuit de nombreux déplacements de troupes de l'armée marocaine dans la région : Saidia, Oujda, Berkane jerada.

Le Maroc réplique donc aux provocation des bâtards de la junte terroriste au pouvoir en Algérie qui prend en otage tout les peuples du Maghreb.

Dernière édition:
Témoignage de la famille a Oujda : cette nuit de nombreux déplacements de troupes de l'armée marocaine dans la région : Saidia, Oujda, Berkane jerada.

Le Maroc réplique donc aux provocation des bâtards de la junte terroriste au pouvoir en Algérie qui prend en otage tout les peuples du Maghreb.

Ce serait triste tout de même! :/

Je ne vois pas d'autres infos à ce propos par ailleurs...

Ce serait triste tout de même! :/

Je ne vois pas d'autres infos à ce propos par ailleurs...

Bonjour,

Contrairement à la junte , le Maroc reste discret au niveau de cette thématique.
Pour quelles raisons ? D'abord parceque le Maroc croit fondamentalement a la paix et qu il ne veut pas rentrer dans une escalade et de 2 je crois que c'est aussi lié aux investissements (le Maroc est un pays stable).

c'est normal, une nouvelle base à était installé,ils en avait déjà parlé ;)

c'est normal, une nouvelle base à était installé,ils en avait déjà parlé ;)

Je ne sais pas ce que tu as ces derniers temps mais tu me sembles a côté de la plaque...

Comme le dit @alicemoitronkil c'est à cause des manœuvres de la soldatesque d a côté!...
Le monde est imprévisible...
Mon cousin m a dit qu il y a des chars qui sont envoyés durant la nuit par moment.... Ça ' a rien à voir avec la construction d'une base.

ça n'a pas grand chose à voir avec la base... c'est plutot un positionnement à cause des manoeuvres militaires en face de nous, au cas où il y aurait un débordement...
comment ça rien à voir avec la base? tout est lié non? quand il y a une base c'est pour y logé des militaires non? et oui si la base est là c'est pour renforçé la sécurité au cas il y ai des tentatives du voisin

je comprend pas ta contradiction

Je ne sais pas ce que tu as ces derniers temps mais tu me sembles a côté de la plaque...
c'est toi qui devrais sortir de la plaque on dirait que vous êtes à l'ouest

tu parle de mouvement militaire,je te répond que OUI une base militaire a était installée là depuis un ou deux mois pour justement renforçé la sécurité donc OUI il y a du mouvement

comment ça rien à voir avec la base? tout est lié non? quand il y a une base c'est pour y logé des militaires non? et oui si la base est là c'est pour renforçé la sécurité au cas il y ai des tentatives du voisin

je comprend pas ta contradiction
Ce n'est pas ma contradiction... c comme ça...

Une base est un centre de commandement et de logistique... Un mouvement de troupe ou de matériel n'a rien à voir avec une base.

Nous avons une base militaire à Benguerir, Salé, Meknès etc... et tu ne vois pas de mouvement de troupes ou de matériel...

La dernière raison pour édifier une base, c'est pour y loger des militaires... :D Les militiaires tu les loges un peu partout en dehors d'une base, même dans un campement.... et encore une fois, une base c'est principalement un centre logistique.

Ce n'est pas ma contradiction... c comme ça...

Une base est un centre de commandement et de logistique... Un mouvement de troupe ou de matériel n'a rien à voir avec une base.

Nous avons une base militaire à Benguerir, Salé, Meknès etc... et tu ne vois pas de mouvement de troupes ou de matériel...

La dernière raison pour édifier une base, c'est pour y loger des militaires... :D Les militiaires tu les loges un peu partout en dehors d'une base, même dans un campement.... et encore une fois, une base c'est principalement un centre logistique.
Une base militaire est un site — terrains, bâtiments, équipements — voué aux besoins des armées et géré par les militaires qui généralement y logent et y travaillent en dehors des opérations extérieures. En vertu d'accords entre États, certaines grandes puissances disposent de bases en dehors de leurs frontières. Wikipédia

1647156633989.jpeg

Une base militaire est un site — terrains, bâtiments, équipements — voué aux besoins des armées et géré par les militaires qui généralement y logent et y travaillent en dehors des opérations extérieures. En vertu d'accords entre États, certaines grandes puissances disposent de bases en dehors de leurs frontières. Wikipédia

Regarde la pièce jointe 311097
Tu confond tout.... Arrete avec Wikipédia...
On ne parle pas de base militaires etrangères sur notre territoire... On parle de bases militaires marocaine au Maroc... Je te répète qu'une base militaire c surtout un centre logistique et un centre de commandement....

Lis bien ce que tu post...
"voué aux besoins des armées".... les besoins des armées sont exclusivement logistique et centre de commandement ! C'est quoi un autre besoin pour les armées?

"les militaires qui généralement y logent et y travaillent en dehors des opérations extérieures".... Mot clé là c'est généralement donc c'est clair que ce n'est pas la raison principale...

Maintenant si tu veux ABSOLUMENT avoir raison....que veux tu que je te dise??

Bonjour,

Contrairement à la junte , le Maroc reste discret au niveau de cette thématique.
Pour quelles raisons ? D'abord parceque le Maroc croit fondamentalement a la paix et qu il ne veut pas rentrer dans une escalade et de 2 je crois que c'est aussi lié aux investissements (le Maroc est un pays stable).
Avec cette pseudo gué guerre. On est plus dans la dissuasion... Les généraux préfèrent ce statu quo en nous pourrissant la vie. Ils veulent garder une pression permanente sur le Maroc pour l'occuper avec cette histoire de Sahara. Tant que le Maroc ne sortira pas de ses frontières ce sera juste des dollars perdus en logistique pour rien...

Tu confond tout.... Arrete avec Wikipédia...
On ne parle pas de base militaires etrangères sur notre territoire... On parle de bases militaires marocaine au Maroc... Je te répète qu'une base militaire c surtout un centre logistique et un centre de commandement....

Lis bien ce que tu post...
"voué aux besoins des armées".... les besoins des armées sont exclusivement logistique et centre de commandement ! C'est quoi un autre besoin pour les armées?

"les militaires qui généralement y logent et y travaillent en dehors des opérations extérieures".... Mot clé là c'est généralement donc c'est clair que ce n'est pas la raison principale...

Maintenant si tu veux ABSOLUMENT avoir raison....que veux tu que je te dise??
tu m'a donné mal à la tête avec toi c'est toujours compliqué de placé un mot!!!

compteblad dit qu'il y a mouvement d'une armé à oujda ou je ne sais où dans le coin,je dis qu'il y a eu une base militaire nouvelle qui a était posé là récemment et toi tu me fais une leçon de ce que peut être une armée une base militaire une logistique bla bla bla... waouuuu!!! va boire un autre café ou autre chose o scout a3liya!!! sda3!!!

tu m'a donné mal à la tête avec toi c'est toujours compliqué de placé un mot!!!

compteblad dit qu'il y a mouvement d'une armé à oujda ou je ne sais où dans le coin,je dis qu'il y a eu une base militaire nouvelle qui a était posé là récemment et toi tu me fais une leçon de ce que peut être une armée une base militaire une logistique bla bla bla... waouuuu!!! va boire un autre café ou autre chose o scout a3liya!!! sda3!!!
Non... ce n'est pas ce que tu as dis...
Tu as dis..."c'est normal, une nouvelle base à était installé, ils en avait déjà parlé"
Moi j'ai relevé le fait que non ce n'est pas normal.... et j'ai dis qu'un mouvement de troupe n'a pas de relation avec une base militaire. @compteblad a dit
"Le Maroc réplique donc aux provocation des bâtards de la junte terroriste au pouvoir en Algérie qui prend en otage tout les peuples du Maghreb."
Il a raison....le Maroc réplique aux algériens....

Donc... toi vas boire un autre café pour bien te réveiller... Tu veux que je scout 3alik.... mets moi dans ta liste d'ignorer pendant que tu as tes règles... et réactive moi quand tes hormones se remettent du mode de la vache folle.:D

Bladi robot en retard 😂

Chengria a mis son Pampers lors de ces opérations ? 🤡

Retour