Mouvement du 20 février, Polisario, alcool et athéisme

chromosome_

Time is money !
Le mouvement du 20 Février se croit plus libre que les libertins français du 18iéme siècle, non seulement ils pactisent avec nos ennemis (Polisario), en plus ils réfutent nos traditions et notre religion. Cette fièvre existentielle que traverse ce mouvement et à leur tète quelques figures controversés, prouve à quel point ces gens sont le rebut de notre société et tout ce qui explique comme ratage du soi et de l’esprit longtemps coincé et limité…en conclusion, la goutte qui fait déborder un vase remplis d’eau sale et emmagasinée depuis des lustres.

Quelques photos de ces chers messieurs et dames libertins, athéistes et alcooliques.

http://newsmaroc.goldzoneweb.info/mouvement-du-20-fevrier-polisario-alcool-et-atheisme/

OSEF de leur vie , ils sont que des membres parmis le mouvement , peu importe leur vie personnelle :) , et les photos datent , t'es toujours en retard apparemment !
Qui a autorisé l'investissement dans les brasseries, les cabarets, les discothèques, les clubs de nuit, etc. ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a fait du Maroc le premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a créé la phobie de l'islamisme et a dégoûté un bon nombre des marocains de tout ce qui est islam avec son pillage des richesses nationales, son enrichissement par l'appauvrissement du peuple, sa sale politique, sa mauvaise gestion, ses violations de la constitution, ses transgressions des libertés et des droits de l'Homme, et ses crimes contre ces marocains qui dénoncent les dérives de son système ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ?

Le mouvement du 20 Février se croit plus libre que les libertins français du 18iéme siècle, non seulement ils pactisent avec nos ennemis (Polisario), en plus ils réfutent nos traditions et notre religion. Cette fièvre existentielle que traverse ce mouvement et à leur tète quelques figures controversés, prouve à quel point ces gens sont le rebut de notre société et tout ce qui explique comme ratage du soi et de l’esprit longtemps coincé et limité…en conclusion, la goutte qui fait déborder un vase remplis d’eau sale et emmagasinée depuis des lustres.

Quelques photos de ces chers messieurs et dames libertins, athéistes et alcooliques.

http://newsmaroc.goldzoneweb.info/mouvement-du-20-fevrier-polisario-alcool-et-atheisme/

ils peuvent vivre comme ils veulent mais faut qu ils evitent imposer leurs lifestyle sur la majorite marocaine
demander de suprimer le mot islam de la constiturion du pays 8adik smit8a dsara wlbsala dyal lbra8ech

khouya c leur vie mais mayfardouch 3lina style dyalhoum , hadouk kays7ab lihoum rah l mgharba baghin y3ichou f l il7ad ou chodoud kib7alhom

ne t'inquiète pas hemdolillah les marocains makit3ejlouch lol

exactement
voici une video d une marocaine hier sur BBC , un de ces parasites demande que le droit de manger au ramadan , liberte sexuelle doit etre dans la constitution
j ai essaye de telephoner la chaine pour participer mais en vain mais cette marocaine a dit ce que le peuple marocain pense malgre la dictature du journaliste de BBC Bravo
YouTube - ‫مغربية تصف نجيب شوقي بالشاذ جنسيا على الهواء مباشرة‬‎

exactement
voici une video d une marocaine hier sur BBC , un de ces parasites demande que le droit de manger au ramadan , liberte sexuelle doit etre dans la constitution
j ai essaye de telephoner la chaine pour participer mais en vain mais cette marocaine a dit ce que le peuple marocain pense malgre la dictature du journaliste de BBC Bravo
YouTube - ‫مغربية تصف نجيب شوقي بالشاذ جنسيا على الهواء مباشرة‬‎

j'ai vu la vidéo et je peux te dire toutes les chaines de news adopte une stratégie pourrie par la quelle elles attirent les regards en diffusant n'importe quoi

J'ai plein de photos dans des eglises...J'aime beauoup l'architecture, mais je n'ai jamais fais de priere la bas, qui fait de moi une chretienne...Pas mal tiré par les zghibates tout ca :D (fekkertouni b l'histoire de Nadia ...)

Ne parles pas au nom des marocains , personne ne t'a dit qu'il veut donner une raclée à ces jeunes surtout que 45% des jeunes sympathisent avec le mouvement !

"Chromosome" fait feint d'ignorer.

En parlant alcool, je demande une nouvelle fois à "Chromosome":
Que penses-tu de ton Amir lmouminine qui est actionnaire principal des plus grandes surfaces de distribution de l'alcool au Maroc ?

J'attends ta réponse

C'est ec qu'on appelle jeter le bébé avec l'eau du bain ..

ce mouvement aussi jusqu'auboutiste est il a permis un assouplissement et une detente dans la gestion des libertés individuelles au maroc..
ce mouvement ne dénonce pas l'islam .. mais juste le fait qu'il s'impose à tous sans liberté de choix ou de conviction

OSEF de leur vie , ils sont que des membres parmis le mouvement , peu importe leur vie personnelle : ) , et les photos datent , t'es toujours en retard apparemment !

c'est vrai ce que tu dis là, toutefois si celle si devint leur ligne de conduite on ne peut s'en foutre comme tu dis, au contraire :)

y a surement mille fois plus d'athées et de gens qui boivent de l'alcool dans les hautes sphères du pouvoir que chez les gamins de oujda ou tiznit qui ont manifesté pour le changement

comme disent les enfant : c'est celui qui dit qui est

y a surement mille fois plus d'athées et de gens qui boivent de l'alcool dans les hautes sphères du pouvoir que chez les gamins de oujda ou tiznit qui ont manifesté pour le changement

pas négligeable comme intervention, il est vrai que de part le fait que certains sont des franmaçons etc etc, oui il est vrai que ce que tu avances touchent certains d'entre eux, tout comme beaucoup de marocains non 'élistes' et qui ont tendance à ne pas pratiquer sans se faire connaître et ce depuis des années et des décenies, c'est bien connu..et elle est là toute la différence, ils ne se font pas voir contrairement à ceux évoqués dans ce sujet..la discrétion est de mise à mon sens pas besoin de le crier sur tous les toits, et tant que personne ne les embête il est où le problème :prudent:

C'est le halal pour nous, haram pour les autres.

Au passé, la société devient musulmane à chaque fois que les émirs des croyants décident de coloniser de nouveaux territoires et esclavager leurs peuples au nom de l'islam et aujourd'hui cette même société devient musulmane à chaque que les émirs des croyants décident de s'attaquer aux mouvements qui dérangent leur système.

Chanceux ces émirs des croyants "alaouites" qu'à travers l'histoire, ont toujours trouvé des clochards facilement exploitables comme armée qui va s'attaquer à leurs ennemis... et comique cette société dans laquelle ce sont les clochards, les drogués, les habitués de la prison qui défendent l'islam et l'émirat des croyants :-D

Ton seigneur amateur de jet ski et d'alcool au point d'en faire un investissement personnel et qui gère le peuple comme une masse de sujets méprisables et soumis,c'est pas lui qui est en train de bousiller la vie aux Marocains?

c est pas parce que t as bousillé ta vie que c est le cas pour tous les marocains :)

"Chromosome" fait feint d'ignorer.

En parlant alcool, je demande une nouvelle fois à "Chromosome":
Que penses-tu de ton Amir lmouminine qui est actionnaire principal des plus grandes surfaces de distribution de l'alcool au Maroc ?

J'attends ta réponse

Mon Roi n'est pas un prophète, et peut importe ce qu'il fait de mal, il a une bonne intention et l'essentiel c'est qu'il essaye de préserver la culture musulman pas comme une minorité qui ne représente qu'elle même et qui veut exécuter ses plans diaboliques avec tous les moyens.

Mon Roi n'est pas un prophète, et peut importe ce qu'il fait de mal, il a une bonne intention

Franchement, c'est vraiment très gros ce que tu dis:

- "Ton roi n'est pas un prophète": C'est à dire que d'après toi, seuls les prophètes de vendent pas d'alcool, Looooooolllll :D Le problème, c'est qu'au Maroc, on met les petits dealers en prison, mais on laisse tranquille le plus grand dealer qui dirige le pays

- J'aime bien ta phrase: "peu importe ce qu'il fait de mal, il a une bonne intention". C'est vraiment délirant !

Mais, je vois que l'adoration que tu voues pour lui dépasse le rationnel, Un Amir Al Mouminine qui vend de l'alcool (je dis bien: qui vend, pas qui boit), ni les omeyyades ni les abbassides, ni les almohades, ni les sultans alaouites ne l'ont osé avant Hassan II et Mohammed VI.

Retour