Mouvement du 20 février, Polisario, alcool et athéisme

Mon Roi n'est pas un prophète, et peut importe ce qu'il fait de mal

"Amir Al Mouminine" qui vend de l'alcool aux musulmans, est directement responsable de tous les drames familiaux, tous les accidents de la route dus à l'alcool, tous les alcooliques qui déambulent dans les rues menaçant la sécurité de la population.

Tout ça parce qu'il n' y a pas de compte à rendre au Maroc par le roi et son entourage, ce que conforte cette nouvelle constitution.

- Le jour où Yaacoubi, mari de la tante paternelle de Mohammed 6, tire avec son revolver sur un policier, il ne prend pas 1 jour de prison, on étouffe rapidement l'affaire
- Le jour où Hafsa Amehzoune, tante maternelle de Mohammed 6, agresse des citoyens avec ses "baltagias", aucune réaction de la justice

http://www.bladi.info/189569-avocate-agressee-tante-mohamed-vi

إن الله يمهل و لا يهمل

Franchement, c'est vraiment très gros ce que tu dis:

- "Ton roi n'est pas un prophète": C'est à dire que d'après toi, seuls les prophètes de vendent pas d'alcool, Looooooolllll :D Le problème, c'est qu'au Maroc, on met les petits dealers en prison, mais on laisse tranquille le plus grand dealer qui dirige le pays

- J'aime bien ta phrase: "peu importe ce qu'il fait de mal, il a une bonne intention". C'est vraiment délirant !

Mais, je vois que l'adoration que tu voues pour lui dépasse le rationnel, Un Amir Al Mouminine qui vend de l'alcool (je dis bien: qui vend, pas qui boit), ni les omeyyades ni les abbassides, ni les almohades, ni les sultans alaouites ne l'ont osé avant Hassan II et Mohammed VI.

tu sais le grand péché qui est impardonnable et de dire "il n'y a pas de dieu" (comme disent certains parmi cette minorité de "²° f") tandis que tous les péchés sont pardonnables "ina laha ghafouron rahim"

Mon Roi n'est pas un prophète, et peut importe ce qu'il fait de mal, il a une bonne intention et l'essentiel c'est qu'il essaye de préserver la culture musulman pas comme une minorité qui ne représente qu'elle même et qui veut exécuter ses plans diaboliques avec tous les moyens.

il ya une minorite qui blame tous leurs echecs dans leur vie sur le roi meme leurs divorce , il passe toute leur vie a blamer et pleurnicher sans assumer la responsabilite de leur comportement :
exemplle : un alcoholique ;) blame le roi pas zniber ou belkoura ou autres , l alcol est en vente dans les supermarche comme les cigarettes personne n est oblige de le boir et a ma cannaissance il n ya aucune loi qui oblige les citoyens de fumer ou boir ..........etc question D EDUCATION ET MILIEU FAMILIALE ET LA RESPONSABILITE DES PARENTS DE BIEN EDUQUER LEURS ENFANTS
la meilleure c est il ya des personnes qui disent que c est la faute du roi s ils Sont divorces a cause de la moudawana
la faute du roi ils ont eu un accident( la code de la route )
la faute du roi il ne pleut pas etc
j ai beaucoup de respect pour les gens qui assument , apprennenet de leurs erreurs et essaient de surmonter leurs problemes sans blamer personnes (les vrais hommes sont rares de nous jour) kayn ghir fifiate wmali wkif kif !

Ton seigneur amateur de jet ski et d'alcool au point d'en faire un investissement personnel et qui gère le peuple comme une masse de sujets méprisables et soumis,c'est pas lui qui est en train de bousiller la vie aux Marocains?
L'individualisme-égoïste fait des ravages dans une partie des marocains... Tant que tout va bien pour ces individualistes-égoïstes, peu importe les souffrances dans lesquelles elle vit la grande partie des marocains :-D

Mohammed VI est le Père symbolique de ces individualistes-égoïstes. Tout ce qu’il fait, il le fait pour le bonheur de ses enfants, les individualistes-égoïstes. C’est par amour de ses enfants et pour répondre à leurs besoins, qu’il vole, assassine, et donne naissance à des crimes contre l’humanité partout au Maroc. Ne t’attends pas que les enfants se rebellent contre leur papa ! Le Père est un Sacré que nul n’a le droit de toucher ! Qu’il donne naissance à des barbaries et des crimes contre ces marocains qui dénoncent son injustice et sa sale politique, tout ceci, il le fait par humanisme animé par l’amour de ses enfants et ses nobles intentions voulant leur apporter le bonheur et éloigner le spectre des crises et des maux (pauvreté, chômage, etc.) qui vont frapper leur monde une fois que leur Papa va mettre fin à ses activités illégaux.

Mohammed VI est un Papa Amour qui pour nourrir ses enfants et subvenir à leurs besoins, il est prêt à voler, tuer, et donner naissance à des crimes contre l’humanité partout au Maroc. Pour enrichir ses enfants et construire son monde, il n’hésite pas à appauvrir les autres marocains et détruire leur monde. Pour ne pas voir ses enfants de faim mourir, il déclare la guerre aux autres marocains et à toutes sortes d’opposition pour avoir le contrôle des richesses de leurs terres… Et la moindre des choses que ces enfants doivent faire pour leur Papa symbolique, c’est soutenir inconditionnellement sa politique et s’attaquer à ces mauvais marocains qui critiquent leur Père et dénoncent les dérives de son système.

il ya les feneants qui passent leur 24 a dormir , se reveillent a 4h apres midi demandent l argent de leurs parents pour fumer et passent le soir detester les gens qui ont travaille , economise pour leurs enfants
il ya un proverbe anglais qui resume ces personnes: EARLY BIRD DOES GET THE FATTEST WORM .

la yoghayiro allaho ma bi 9awmine 7atta yoghayiro ma bi anfosi8ime .

il ya les feneants qui passent leur 24 a dormir , se reveillent a 4h apres midi demandent l argent de leurs parents pour fumer et passent le soir detester les gens qui ont travaille , economise pour leurs enfants
il ya un proverbe anglais qui resume ces personnes: EARLY BIRD DOES GET THE FATTEST WORM .
Je ne pense pas que c'est ton Papa symbolique qui nourrit ces jeunes qui bossent dans des téléboutiques, des cybers, des cafés, des pizzerias, voire au marché, et qui manifestent régulièrement chaque dimanche pour défendre leurs libertés et leurs droits.
la yoghayiro allaho ma bi 9awmine 7atta yoghayiro ma bi anfosi8ime .
Wa ni3ma billah... Et les malheurs des marocains vont finir le jour dans lequel ils vont se libérer de leur peur et devenir des rjal au vrai sens du terme.

Je ne pense pas que c'est ton Papa symbolique qui nourrit ces jeunes qui bossent dans des téléboutiques, des cybers, des cafés, des pizzerias, voire au marché, et qui manifestent régulièrement chaque dimanche pour défendre leurs libertés et leurs droits.

Wa ni3ma billah... Et les malheurs des marocains vont finir le jour dans lequel ils vont se libérer de leur peur et devenir des rjal au vrai sens du terme.

ils ne le sont pas?
:prudent:

:D

tu sais le grand péché qui est impardonnable et de dire "il n'y a pas de dieu" (comme disent certains parmi cette minorité de "²° f") tandis que tous les péchés sont pardonnables "ina laha ghafouron rahim"

Moi, je ne parle pas de péché, je parle de qualités permettant à quelqu'un de prendre la responsabilité de toute une nation musulmane.

Et notre roi, en vendant de l'alcool au peuple, n'est absolument pas qualifié à prendre des décisions, d'autant plus que la nouvelle constitution interdit de le questionner ou de lui demander des comptes !

Vous n'êtes pas cohérents, vous reprochez au mouvement du 20 février tout entier le fait qu'une infime petite minorité de ses membres boit de l'alcool et est détachée des valeurs de l'islam, mais en même temps, ça ne vous pose aucun problème que le chef de la nation, Amir Al Mouminine, le représentant de la oumma, vende de l'alcool aux musulmans ?
C'est quoi cette logique à deux balles ???

ils ne le sont pas?
:prudent:

:D
1 + 1 = 2.

Si le Maroc était une société composée majoritairement de rjal au vrai sens du terme, l'institution monarchique ne va jamais abuser de son pouvoir pour piller les richesses nationales, s'enrichir par l'appauvrissement du peuple, et donner naissance à des crimes contre les marocains... Mais vu qu'elle sait à quel peuple, elle a affaire, raha dayra mabghat au Maroc :-D

Qui a autorisé l'investissement dans les brasseries, les cabarets, les discothèques, les clubs de nuit, etc. ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a fait du Maroc le premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a créé la phobie de l'islamisme et a dégoûté un bon nombre des marocains de tout ce qui est islam avec son pillage des richesses nationales, son enrichissement par l'appauvrissement du peuple, sa sale politique, sa mauvaise gestion, ses violations de la constitution, ses transgressions des libertés et des droits de l'Homme, et ses crimes contre ces marocains qui dénoncent les dérives de son système ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ?

salam alaykoum

Allah y 3tek sahha

c'est pas certains guignols du mouvement du 20 février li 3ad jaou qui ont créé cette fitna au bled

salam alaykoum

Allah y 3tek sahha

c'est pas certains guignols du mouvement du 20 février li 3ad jaou qui ont créé cette fitna au bled

Le pb, c'est qu'ils prennent les marocains pour des ****.

Mohammed VI vend de l'alcool aux musulmans à chaque coin de rue, il est actionnaire dans tout type d'entreprise vendant des produits illicites dans l'islam (Alcool, Jeux d'argent, Riba, ...), et en même temps, ils essaient de le montrer comme le "protecteur de l'islam" face aux "athées" du 20 février, alors qu'une semaine aupravant, ils affirmaient que le 20 février, c'était surtout "des barbus extrémistes d'Al Adl Wal Ihssane"

Leur logique est très spéciale !!!

la tienne peut être, elle n'est pas divine pour autant et très discutable étant donné l'étendu de la généralité dont tu fais office ;)
Ce qui est officiel, l'institution monarchique a commis des crimes contre les jeunes du mouvement 20 février juste dernièrement et a donné la mort à quelques membres, sans parler des dizaines de blessés... Mais peu sont les monarchistes qui vont admettre les crimes commis par leur amour (la monarchie alaouite).

se promener en chantant le dimanche APRES MIDI pourquoi pas le matin tout simplement le matin n existe pas dans la vie des feneants qui passent leurs nuits dans les boites
je ne pense pas que dans la culture de ton papa marxiste existe le respect des gens qui travaillent et gagnent leurs vies avec dignite , pour les marxistes tous les riches , et les travilleurs sont des voleurs

se promener en chantant le dimanche APRES MIDI pourquoi pas le matin tout simplement le matin n existe pas dans la vie des feneants qui passent leurs nuits dans les boites
Qu'ils manifestent matin ou après-midi, je m'en fous royalement de leur organisation... Moi, tout ce que je sais, manifester matin ou après-midi, c'est leur droit.
je ne pense pas que dans la culture de ton papa marxiste existe le respect des gens qui travaillent et gagnent leurs vies avec dignite , pour les marxistes tous les riches , et les travilleurs sont des voleurs
Pour info, Karl Marx n'était pas pauvre :D Si tu avais une idée sur la vie de mon ex-papa spirituel, tu ne vas pas balancer ces bêtises :-D Être riche n'empêche pas les honnêtes de critiquer la saleté de système... la richesse aveugle seulement les malhonnêtes :-D

OSEF de leur vie , ils sont que des membres parmis le mouvement , peu importe leur vie personnelle :) , et les photos datent , t'es toujours en retard apparemment !

Et que dire de ceux qui soutiennent à corps et âme le makhzen et le Roi, entre ceux qui boivent 10 spécial ou heineken en 20min, mangent pendant le ramadan, se tapent des prostituées de 16 ans ou mangent du porc, etc...?

Il y en a plein au Maroc

Qui a autorisé l'investissement dans les brasseries, les cabarets, les discothèques, les clubs de nuit, etc. ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a fait du Maroc le premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a créé la phobie de l'islamisme et a dégoûté un bon nombre des marocains de tout ce qui est islam avec son pillage des richesses nationales, son enrichissement par l'appauvrissement du peuple, sa sale politique, sa mauvaise gestion, ses violations de la constitution, ses transgressions des libertés et des droits de l'Homme, et ses crimes contre ces marocains qui dénoncent les dérives de son système ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ?

Tout est dit, on peut fermer ce topic.

oui ils bossent dans les nightclubs

J'étais au Maroc pendant le référendum et j'ai pu voir que les patrons de plusieurs NightClubs connu pour la prostitution affichait sur leur façades des décorations en faveur du Oui avec des photos géantes du Roi..

Comme quoi, des endroits ou l'alcool coule à flot, ou la prostitution de masse sévit :D
Quelle belle image et quel beau soutien, il est beau le Makhzen hein?
Et il est bel et bien schyzophrène également.

Le mouvement du 20 Février se croit plus libre que les libertins français du 18iéme siècle, non seulement ils pactisent avec nos ennemis (Polisario), en plus ils réfutent nos traditions et notre religion. Cette fièvre existentielle que traverse ce mouvement et à leur tète quelques figures controversés, prouve à quel point ces gens sont le rebut de notre société et tout ce qui explique comme ratage du soi et de l’esprit longtemps coincé et limité…en conclusion, la goutte qui fait déborder un vase remplis d’eau sale et emmagasinée depuis des lustres.

Quelques photos de ces chers messieurs et dames libertins, athéistes et alcooliques.

http://newsmaroc.goldzoneweb.info/mouvement-du-20-fevrier-polisario-alcool-et-atheisme/
Les marocains libres ont droit à toutes sortes d’accusations fallacieuses. Parfois d’un ridicule absolument effarant. On se demande vraiment si ceux qui les profèrent ont un minimum de bon sens.

Le mouvement du 20 Février se croit plus libre que les libertins français du 18iéme siècle, non seulement ils pactisent avec nos ennemis (Polisario), en plus ils réfutent nos traditions et notre religion. Cette fièvre existentielle que traverse ce mouvement et à leur tète quelques figures controversés, prouve à quel point ces gens sont le rebut de notre société et tout ce qui explique comme ratage du soi et de l’esprit longtemps coincé et limité…en conclusion, la goutte qui fait déborder un vase remplis d’eau sale et emmagasinée depuis des lustres.

Quelques photos de ces chers messieurs et dames libertins, athéistes et alcooliques.

http://newsmaroc.goldzoneweb.info/mouvement-du-20-fevrier-polisario-alcool-et-atheisme/
Ils veulent imiter notre defunt roi Hassan 2:ATHEISME+ALCOOLISME

Ils ont oublié les 20 févriestes qui sortaient les vendredis après la joumouaa pour dire "la moukadas ila lah" "seul Dieu SWS est sacré" ?

Comme quoi 9ewaleb l mekhezen 3e9na bihoum . .

Ce qui me désole c'est voir des soit disant "défendeurs" d'islam qui les dénoncent alors que l'islam autant que religion dénonce l'absolutisme et la dictature comme ces jeunes.

MDR , les 20 fevrier qui sortaient les vendredis apres avoir fait la priere !!!!!!!!
c est qui ces 20 fevriers ? sans doute pas les athes , ou les mangeurs du ramadan , pas les fifiates de kif kif avec leurs jellabas et babouches en rose , il ne reste que jma3te
chla8bia wnifa9 : la mo9adas illa allah wyassine rasoul allah , allah yna3lhome doniatane wa akhira homa et leurs khomeini ja8aname wa ni3ama lmasir

Ce qui est officiel, l'institution monarchique a commis des crimes contre les jeunes du mouvement 20 février juste dernièrement et a donné la mort à quelques membres, sans parler des dizaines de blessés... Mais peu sont les monarchistes qui vont admettre les crimes commis par leur amour (la monarchie alaouite).
ce qui est officiel c'est que ce mouvement se donne le droit de parler au nom du peuple, pendant ce temps là on assiste à un manque d'appui de la part de ce même peuple à ce mouvement..faut être malhonête pour prétendre que ce mouvement n'a fait que subir alors qu'il a cherché et cherche encore des noises à tout va!

ce qui est officiel c'est que ce mouvement se donne le droit de parler au nom du peuple, pendant ce temps là on assiste à un manque d'appui de la part de ce même peuple à ce mouvement..faut être malhonête pour prétendre que ce mouvement n'a fait que subir alors qu'il a cherché et cherche encore des noises à tout va!
Et c'est quoi le lien entre parler au nom du peuple et les crimes commis par le système dont je parle ? :D

Pourquoi tu n'arrives pas à admettre que ton institution monarchique a donné la mort à quelques membres du mouvement 20 février sans parler des dizaines de blessés ? :D

y a eu 1 mort , il est decedé 48 h apres car il a refusé d aller a l Hopital :D l a joué au martyr le adliste

Pourquoi tu n'arrives pas à admettre que ton institution monarchique a donné la mort à quelques membres du mouvement 20 février sans parler des dizaines de blessés ? : D

1 - as tu besoin de tomber à ce niveau là de la discussion pour pouvoir justifier tes idées et tenter vainement d'avoir le dernier mot et prouver que tu détiens A TOI SEUL la vérité? (ton institution monarchique) :prudent:

2- des chiffres? des noms? POURQUOI? dans quelles circonstances? et j'en passe de plus belles!!!

Retour