Mouvement du 20 février, Polisario, alcool et athéisme

bessaha le fou rire..je répliquais à une intervention bien précise

Bien à toi :cool:
Tu as répliqué en citant un sujet ouvert par moi en parlant d’incohérence dans un sujet lié au mouvement 20 février. Que cherches-tu à sous-entendre ? Le mouvement 20 février est-il pour la normalisation des liens avec Israël ? Si oui, apporte des preuves qui affirment cette accusation « grave » !

Quant à Kacem El Ghazzali, la photo postée par Angad1 est loin d’être une preuve pour être prise au sérieux. Et le fait qu’elle soit vraie, ses positions personnelles ne regardent que lui… A l’AMDH, à titre d’exemple, il y’a des personnes qui sont pour la normalisation des liens avec Israël, il y’a même des personnes qui se sont rendues à Tel Aviv, mais cela ne veut pas dire que l’AMDH est pour la normalisation des liens avec Israël.

Sur ce sujet, les positions officielles de l’AMDH sont claires… Quant au mouvement 20 février, officiellement, il n’y a rien qui confirme qu’il est pour la normalisation des liens avec Israël excepté ces rumeurs ayant pour source ses détracteurs qui l’ont déjà accusé mensongèrement d’être un pur produit du Polisario.

Tu as répliqué en citant un sujet ouvert par moi en parlant d’incohérence dans un sujet lié au mouvement 20 février. Que cherches-tu à sous-entendre ? Le mouvement 20 février est-il pour la normalisation des liens avec Israël ? Si oui, apporte des preuves qui affirment cette accusation « grave » !

Quant à Kacem El Ghazzali, la photo postée par Angad1 est loin d’être une preuve pour être prise au sérieux. Et le fait qu’elle soit vraie, ses positions personnelles ne regardent que lui… A l’AMDH, à titre d’exemple, il y’a des personnes qui sont pour la normalisation des liens avec Israël, il y’a même des personnes qui se sont rendues à Tel Aviv, mais cela ne veut pas dire que l’AMDH est pour la normalisation des liens avec Israël.

Sur ce sujet, les positions officielles de l’AMDH sont claires… Quant au mouvement 20 février, officiellement, il n’y a rien qui confirme qu’il est pour la normalisation des liens avec Israël excepté ces rumeurs ayant pour source ses détracteurs qui l’ont déjà accusé mensongèrement d’être un pur produit du Polisario.
je m'exprime comme je l'entends et comme je veux, c'est bien cela la liberté d'expression ..

j'ai mis en attachement un poste dont tu es le précurseur et non l'écrivain à ce que je saches, donc j'ai le droit de noter des incohérences quant à cet article et l'intervention Angda

c'est la guerre médiatique et chacun y trouve son compte et n'en selectionne que ce qu'il souhaite je ne sors pas de ce lot, tout comme toi et bien d'autres personnes ici..:)

je m'exprime comme je l'entends et comme je veux, c'est bien cela la liberté d'expression ..

j'ai mis en attachement un poste dont tu es le précurseur et non l'écrivain à ce que je saches, donc j'ai le droit de noter des incohérences quant à cet article et l'intervention Angda

c'est la guerre médiatique et chacun y trouve son compte et n'en selectionne que ce qu'il souhaite je ne sors pas de ce lot, tout comme toi et bien d'autres personnes ici..:)
Tu as parlé d’incohérence pour certains dans un sujet lié au mouvement 20 février et suite à une réponse sous-entendant que ce mouvement est pour la normalisation des liens avec Israël, et je t’ai demandé de définir cette incohérence… et ça, fait également partie de la liberté d’expression.

Bref, j’ai voulu juste savoir si tu as des preuves affirmant que le mouvement 20 février est pour la normalisation des liens avec Israël… et dans ce sens, j’ai eu ma réponse et apparemment, il n’y a rien comme preuve.

Tu as parlé d’incohérence pour certains dans un sujet lié au mouvement 20 février et suite à une réponse sous-entendant que ce mouvement est pour la normalisation des liens avec Israël, et je t’ai demandé de définir cette incohérence… et ça, fait également partie de la liberté d’expression.

Bref, j’ai voulu juste savoir si tu as des preuves affirmant que le mouvement 20 février est pour la normalisation des liens avec Israël… et dans ce sens, j’ai eu ma réponse et apparemment, il n’y a rien comme preuve.

un peu à l'image de ton poste, tout porte sur les spéculations des uns et des autres..la guerre médiatique est ouverte :cool:

Pas du tout :coo l: Le soutien des autorités marocaines même dans la bassesse et la trahison par une partie des marocains, est une "vérité" :pru dent:

b9a tatgheni a3lya 7ta lssba7 li frassek frassek et li frassi frassi ;)

la vérité tu ne la détiens pas et je ne la détiens pas nous ne sommes que de simples pions à se chamailler dans une cour d'école (bladi) alors que ce qui se passe dans les coulisses t'en sais rien et encore moins moi :D

b9a tatgheni a3lya 7ta lssba7 li frassek frassek et li frassi frassi ;-)

la vérité tu ne la détiens pas et je ne la détiens pas nous ne sommes que de simples pions à se chamailler dans une cour d'école (bladi) alors que ce qui se passe dans les coulisses t'en sais rien et encore moins moi :D
La politique marocaine et ses positions vis-à-vis de l'Occident et Israël sont claires... On ne traite pas les pouvoirs arabes de marionnettes et traîtres pour rien :cool:

La politique marocaine et ses positions vis-à-vis de l'Occident et Israël sont claires... On ne traite pas les pouvoirs arabes de marionnettes et traîtres pour rien :cool:

wa la plus grande force mondiale est marionnette entre les mains d'Israel et son lobby AIPAC y a qu'à voir la dernière mascarade à laquelle on a assisté avec Obama et vas y qu'on va avoir une position ferme sur le gel des colonies, une petite visite de Bibi et une réunion de l'AIPAC et le ton a vite changé.

Alors à vouloir sortir des dossiers qui puent sortons les dossiers qui nous touche de très près, à savoir santé, justice etc etc..machi des relations où les mêmes les maîtres du monde ne sont que des sbires d'Israel :cool:

wa la plus grande force mondiale est marionnette entre les mains d'Israel et son lobby AIPAC y a qu'à voir la dernière mascarade à laquelle on a assisté avec Obama et vas y qu'on va avoir une position ferme sur le gel des colonies, une petite visite de Bibi et une réunion de l'AIPAC et le ton a vite changé.

Alors à vouloir sortir des dossiers qui puent sortons les dossiers qui nous touche de très près, à savoir santé, justice etc etc..machi des relations où les mêmes les maîtres du monde ne sont que des sbires d'Israel :cool:
On ne dicte pas au marocain ce qu’il doit aborder et ce qu’il doit éviter. Libre au marocain d’aborder les sujets qu’il veut :cool: Quant à la politique américaine, elle est claire et ce qu’elle fait avec Israël, la France le fait avec le Maroc… Et cela ne veut pas dire que la France est une marionnette entre les mains de Mohammed VI.

Qui a autorisé l'investissement dans les brasseries, les cabarets, les discothèques, les clubs de nuit, etc. ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a fait du Maroc le premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ? Qui a créé la phobie de l'islamisme et a dégoûté un bon nombre des marocains de tout ce qui est islam avec son pillage des richesses nationales, son enrichissement par l'appauvrissement du peuple, sa sale politique, sa mauvaise gestion, ses violations de la constitution, ses transgressions des libertés et des droits de l'Homme, et ses crimes contre ces marocains qui dénoncent les dérives de son système ? Ces jeunes du mouvement 20 février ou nos émirs des croyants ?

Qui ferme les yeux sur la réalité et met tous les problémes du pays sur le dos d'une personne qui est loin d'en etre responsable en prenant comme modéle une bande d'immatures qui se font passé pour laics alors qu'ils ignorent ce que ca veut dire ?

MarxIslam ou MarxIslam ?

Qui ferme les yeux sur la réalité et met tous les problémes du pays sur le dos d'une personne qui est loin d'en etre responsable en prenant comme modéle une bande d'immatures qui se font passé pour laics alors qu'ils ignorent ce que ca veut dire ?

MarxIslam ou MarxIslam ?
:D Pas MarxIslam en tous cas... Je le connais très bien... Il n'a jamais mis la responsabilité de tous les problèmes du Maroc sur une seule personne sauf dans ton imagination comme il n'a jamais pris le mouvement 20 février comme modèle toujours sauf dans ton imagination :cool:

Vous parlez encore des 20 clodos ?

Ils n'ont pas pris la raclée de leur vie avec ce référendum non ?

Un truc comme 98%... Je crois que ce chiffre va les hantés toute leur vie.

Qu'ils continuent de se bourrer la gueule et de forniquer dans leur coin, on s'en bat les steaks, mais qu'ils ne viennent pas faire ***** les marocains et prendre en otage la parole des jeunes, car les jeunes marocains n'ont pas la patience de nos ancêtres et ils risquent de se faire dérouillé si ils provoquent.

Vous parlez encore des 20 clodos ?

Ils n'ont pas pris la raclée de leur vie avec ce référendum non ?

Un truc comme 98%... Je crois que ce chiffre va les hantés toute leur vie.
Pourquoi ça va les hanter sachant que plus de 57% des électeurs potentiels s'est abstenue du vote au référendum ? :prudent:
Qu'ils continuent de se bourrer la gueule et de forniquer dans leur coin, on s'en bat les steaks, mais qu'ils ne viennent pas faire ***** les marocains et prendre en otage la parole des jeunes, car les jeunes marocains n'ont pas la patience de nos ancêtres et ils risquent de se faire dérouillé si ils provoquent.
Ces clochards qui s'attaquent au mouvement ne représente pas la jeunesse marocaine... possible qu'ils sont à ton image... mais ils sont loin de représenter la jeunesse marocaine qui est une jeunesse civilisée et pas une jeunesse des barbares :cool:

Gallek Chekamine l'k..... dial la secte Adle l'ihsane on envoyer 10 avocats pour défendre l'israélo-turc poursuivit pour coup et blessures envers une femme et ayant tenté de cramer et piétiner le drapeaux national

Pourquoi ça va les hanter sachant que plus de 57% des électeurs potentiels s'est abstenue du vote au référendum ? :prudent:

Ces clochards qui s'attaquent au mouvement ne représente pas la jeunesse marocaine... possible qu'ils sont à ton image... mais ils sont loin de représenter la jeunesse marocaine qui est une jeunesse civilisée et pas une jeunesse des barbares

Entre un clochard qui ne veut que le bien de son pays et un clochard alcolo-drogué qui milite pour les gays, veut la scission du pays en deux (polizabel) et suinte l'islamophobie je préfère de très loin le premier. :)

Entre un clochard qui ne veut que le bien de son pays et un clochard alcolo-drogué qui milite pour les gays, veut la scission du pays en deux (polizabel) et suinte l'islamophobie je préfère de très loin le premier. :-)
En dehors des rumeurs et des accusations mensongères, qu'as-tu d'autres comme arme pour défendre tes idées ? :D Qui sont ces personnes qui militent pour le respect de la liberté et les droits des homosexuels ? Moi ? Le mouvement 20 février ? Si moi ou le mouvement 20 février, prouve-le :sournois:

:)

http://www.hibarif.com/images/1872011-91cfa.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/798553wkalramdan.jpg

http://www.facebook.com/photo.php?f...14960093.33379.168639329838985&type=1&theater

http://img11.hostingpics.net/pics/424371xxxxxx.jpg

هبة ريف -

بقلم وديعي عبدالعالي

يبدو أن المفاجأت التي تحملها حركة 20 فبراير كثيرة ولازلت تتساقط عنها أوراق الثوت واحدة تلو الاخرى . فبعد فضيحة الجاسوس الإسرائيلي الذي حاول الإعتداء على العلم الوطني المغربي و حرقه ، أثارت اليوم مجموعة من الصور لقاسم الغزالي الناشط في حركة 20 فبراير الكثير من التساؤلات عن توجهاته و الجهات التي تجنده من أجل التشكيك في عقيدة المسلمين . حيث يضهر مرتدياً قميصا شبيها بالأقمصة العسكرية للمجندين الصهاينة وقد كتب عليها ( قوات الدفاع الإسرائيلية.)و في صورة أخرى رسم على قميصه جمجمة كتب عليها؛ وجه محمد، وعبارات مخزية في حق رسول الله عليه الصلاة والسلام ، كالكراهية ،العنف ،القتل ،الإرهاب و العبودية....كما أنه وبكل فخر يعرض هذه الصور على صفحته بالفايسبوك، ويمكن للجميع الإضطلاع عليها.

قاسم الغزالي هو شاب مغربي ،عضو فاعل في حركة 20 فبراير ،(جمعية مالي سابقا) يشن حملة شرسة على الإسلام والمسلمين في اوروبا. وقد عمد منذ أقل من أسبوع إلى القيام بدعوات عبر اليوتوب من أجل الإفطار العلني في رمضان وقد ناب في دعوته هذه عن نجيب شوقي مؤسس حركة 20 فبراير و حركة مالي والذي قاوم بشدة منذ سنتين من أجل محاربة عقيدة الصيام .بحيث ناقش مؤسسو حركة 20 فبراير امكانية تنضيم نزهة للافطار العلني بغابة المعمورة في اليوم الأول لرمضان كحرية شخصية وتجد هذه الدعوة أخد ورداً داخل الحركة لما تحمله من مغامرة .

و بذلك نتسائل، عن علاقة قاسم الغزالي بإسرائيل والدعوة لإفطار رمضان والحرب التي يشنها على القرآن الكريم والإسلام و الرسول عليه الصلاة و السلام،لاسيما أن نفس العبارات المسيئة لخير الأمة (ص) و التي كتبت على قميصه رددها الصهاينة مؤخراً في الملاعب الإسرائيلية كنوع من أنواع (التيفو) و تناقلتها جميع الصحف العالمية. فهل هو من بين الشباب العربي الذين تجندهم إسرائيل عبر العالم وتغرر بهم لأستعمالهم في ضرب إستقرار بلدانهم من الداخل والتشكيك في دينهم ؟ لماذا الدعوة للافطار العلني في رمضان بالذات؟ فرمضان هو الركن الوحيد في الإسلام الذي يتشبت بتطبيقه 99% من المسلمين فقد تجد المسلم يكدب ويزني ويسكر ولا يصلي ،ولكن رمضان هو خط أحمر لا تنتهك حرمته وبهذه الدعوة فهم يريدون قطع الخيط الأخير الذي يربط المسلمين بدينهم .لماذا إذن لم يدعو إلى الإمتناع عن الصلاة أو الزكاة مثلا؟ لأنهم يعلمون أن ليس كل المسلمين مصلون أو مواضبون عليها. ومن يصلي لن يصغي لترهاتهم. ومشكلتهم في الصيام الذي يوحد مسلمي العالم . كما نتسائل عن سر العلاقة بين اسامة الخليفي والوفد الإسرائيلي الذي قام باستقباله باسم حركة أو فبراير مادامت لم تتبرأ منه، والشاب الفرنسي الصهيوني الذي يأطر احتجاجات حركة 20 فبراير ،وقام باللاعتداء على فدوى حامي وحاول إحراق العلم المغربي. وهذا الملحد قاسم الغزولي الذي يفتخر بارتداء قميص الجنود الصهاينة الإسرائيليين الذين يقاتلون المسلمين كل يوم ؟ هل ترون أنها فعلا صدفة أن

il habite en suisse , aucun rapport avec le 20 février , regarde la page officielle du mouvement ;)

ceci dit , sa vidéo était provocante !

Interview : Kacem El Ghazzali, blogueur et libre penseur marocain

Un chiffre, un mot et une couleur qui, pour toi, résume l’athéisme…

Le chiffre 20, (ndlr : il y a un appel à manifester le 20 février au Maroc)

Le mot doute,

La couleur noire.

On ne dicte pas au marocain ce qu’il doit aborder et ce qu’il doit éviter. Libre au marocain d’aborder les sujets qu’il veut :co ol: Quant à la politique américaine, elle est claire et ce qu’elle fait avec Israël, la France le fait avec le Maroc… Et cela ne veut pas dire que la France est une marionnette entre les mains de Mohammed VI.

sérieux ait le respect de ce qu'écris les autres..où as tu vu que je disais qu'on se devait de dicter au marocain ou mozambi9i ce qu'il devait dire ou pas dire???

toi qui dit que la politique des USA est claire vis à vis d'Israel tu ne devrais pas pointer du doigt le Maroc est sa politique vis à vis d'Israel (ould khadija t'as bien expliqué la position diplomatique et politique, merci @ lui au passage donc nul besoin de réaborder le point, je pense tout pareil que lui)

sérieux ait le respect de ce qu'écris les autres..où as tu vu que je disais qu'on se devait de dicter au marocain ou mozambi9i ce qu'il devait dire ou pas dire???
N'est-ce pas ta réponse : Alors à vouloir sortir des dossiers qui puent sortons les dossiers qui nous touche de très près, à savoir santé, justice etc etc..machi des relations où les mêmes les maîtres du monde ne sont que des sbires d'Israel
toi qui dit que la politique des USA est claire vis à vis d'Israel tu ne devrais pas pointer du doigt le Maroc est sa politique vis à vis d'Israel (ould khadija t'as bien expliqué la position diplomatique et politique, merci @ lui au passage donc nul besoin de réaborder le point, je pense tout pareil que lui)
Et je pense que j'ai répondu à Ould Khadija que je salue au passage. Le dossier Sahara date des années 70, la trahison du Maroc date des années avant :cool:

N'est-ce pas ta réponse : Alors à vouloir sortir des dossiers qui puent sortons les dossiers qui nous touche de très près, à savoir santé, justice etc etc..machi des relations où les mêmes les maîtres du monde ne sont que des sbires d'Israel

Et je pense que j'ai répondu à Ould Khadija que je salue au passage. Le dossier Sahara date des années 70, la trahison du Maroc date des années avant :cool:
et donc?? ça stipule selon toi que je dicte au marocain ce qu'ils doivent dire ou pas dire??

je donne mon avis MR ni plus ni moins tout comme eux et toi sans gêne ni excès de zèle :cool:

Écoute l'anti juif que tu es ,les Marocains sont un peuple ouvert et tolérant ,tu ne changeras rien à la nature d'un peuple authentique .La haine viscérale envers les juifs et la France ,tu n'as pas besoin d'aller trop loin pour la trouver.La corde de la solidarité musulmane sur laquelle tu veux jouer ne tient pas debout ,on est solidaires entre Marocains toutes confessions confondues et avec les peuples et les nations qui respectent et nous prêtent main forte.
Un exemple de la solidarité musulmane et il émane de l'un de tes sites favoris.
http://lakome.com/مرئيات/77-featured/6647-سعوديون-يعذبون-مواطنا-يمنيا-بشكل-وحشي-(-فيديو).html

et donc?? ça stipule selon toi que je dicte au marocain ce qu'ils doivent dire ou pas dire??

je donne mon avis MR ni plus ni moins tout comme eux et toi sans gêne ni excès de zèle :co-ol:
Il y'avait usage de l'imparfait, je pense... Quant à ta liberté d'expression, je n'ai jamais cherché à la censurer :cool:
Écoute l'anti juif que tu es ,les Marocains sont un peuple ouvert et tolérant ,tu ne changeras rien à la nature d'un peuple authentique .La haine viscérale envers les juifs et la France ,tu n'as pas besoin d'aller trop loin pour la trouver.La corde de la solidarité musulmane sur laquelle tu veux jouer ne tient pas debout ,on est solidaires entre Marocains toutes confessions confondues et avec les peuples et les nations qui respectent et nous prêtent main forte.
Un exemple de la solidarité musulmane et il émane de l'un de tes sites favoris.
http://lakome.com/مرئيات/77-featured/6647-سعوديون-يعذبون-مواطنا-يمنيا-بشكل-وحشي-(-فيديو).html
Toujours des barres de rire avec toi... Moi anti-juif... Merci pour ce fou-rire :D

Heureusement, dans un autre sujet, j'ai bien-décrit ce que je pense avant que tu m'accuses mensongèrement (comme d'habitude) d'anti-juif :-D
Une petite rectification :
- On n’a rien contre ces juifs du Maroc qui ont été contraints par le Mossad et ses alliés (inclus Hassan II) à quitter leurs terres marocaines pour s’installer à Israël. Mais on a beaucoup de choses contre ce système marocain qui a participé à la colonisation de la Palestine et la chasse des palestiniens de leurs terres comme on a beaucoup de choses contre ce même système qui accueille dans ses terres des bouchers responsables de crimes contre les palestiniens et leur offre des cadeaux onéreux.

Les juifs qui ont quitté le Maroc, pas facile de parler d’eux. Ils sont loin d’être un groupe homogène. Ab initio, ils étaient majoritairement contre le sionisme et l’occupation palestinienne et ils n’ont pas choisi la vie à Israël par conviction mais par contrainte. Aujourd’hui, on n’a pas d’idées claires sur les positions idéologiques de leurs enfants. Mais une chose est sûre : ces enfants ne vont pas être tous pareils, et parmi eux, on va trouver une partie pro la politique israélienne et une autre contre cette politique… et c’est cette partie contre qui défend les droits des palestiniens… mais malheureusement, politiquement, elle ne fait pas le poids face à des sionistes soutenus même par nos dirigeants.

Retour