58 000 salariés au chômage partiel actuellement.
Je sais pas ce que ce mouvement va nous faire gagner, mais on sait ce qu’il nous coûte...
Je sais pas ce que ce mouvement va nous faire gagner, mais on sait ce qu’il nous coûte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
«Merci de contribuer à la haine contre les médias» : clash entre un journaliste de BFM et un député.
Dans un contexte de défiance des Gilets jaunes envers les médias traditionnels, un élu insoumis, interviewé par BFMTV, a livré sa façon de penser sur le traitement du mouvement par la chaîne. Cela a fortement déplu au présentateur Thomas Misrachi.
Une joute verbale a éclaté le 5 janvier au journal télévisé de BFM TV entre le journaliste Thomas Misrachi et Adrien Quatennens, député La France insoumise, qui reprochait à la chaîne son traitement de l'acte 8 du mouvement des Gilets jaunes, axé selon lui sur des incidents isolés.
«Je m'étonne qu'avec les moyens dont dispose votre chaîne à travers toute la France, vous soyez malheureusement contraints depuis plus d'une demi-heure de diffuser des images de trois scooters et une poubelle incendiés», a lancé d’emblée Adrien Quatennens, invité à intervenir pendant le journal télévisé. Il a proposé de mettre à disposition ses images de «mobilisations de masse, calmes et tranquilles à travers tout le pays»..................................
https://francais.rt.com/france/5764...liste-bfmtv-thomas-misrachi-adrien-quatennens
Réponse d'un avocat à partir de 8"45La cagnotte enfreint le code pénal", "elle est illégale",
205534vu ta réponse, je ne perds pas grand-choseJe te laisse donc avec "tes" agresseurs de journalistes, "tes" casseurs, "tes" extrêmistes, "tes" faiseurs de quenelles et "ta" clique raciste, antisémite et islamophobe
Gilets Jaunes Valence Bfm tv a un souci pour compter les manifestants....
Et c’est reparti
Grosse affluence de nouveau prévu sur Valence samedi....
Vague ou tsunami?
Cette manifestation déclarée sera, nous espérons, encore une fois une grande réussite, dans la joie, la fête et le pacifisme le plus total!!!
En colère oui mais dans la joie et la bonne humeur (n’oubliez pas vos casseroles, boites de conserves et tout accessoires pouvant faire du bruit) Et banderoles.
Il y aura 73 personnes vêtues de noir, pour rendre hommage aux victimes décédées ou blessées, il sera déposé des bougies sur la fontaine de Valence pendant qu’une interprète chantera une chanson.. s’en suivra une minute de silence...un lâché de ballons jaunes sera fait devant la préfecture et une chanson sera aussi interprétée...
Véhicules, musiques et animations avec le second fourgon reprogrammé avec quelques modifications....
Les motards seront aussi de la partie, nous les rejoindrons au niveaux de la rue de la cecile pour faire un max de bruit dans Valence!
Le parcours reste identique à celui de la semaine dernière.
6 manifestants seront reçu par le préfet en personne et pendant 15 minutes max...
Nous comptons sur un maximum de personnes !!!
N’oubliez pas que chacun est responsable de ses actes
À samedi 13h!
Force à vous force à nous!!!
Ils plieront ou subiront
https://www.facebook.com/alexcompere26/photos/a.211635366445413/223434005265549/?type=3&theater
T'as zappé la fin de mon message. Je te le remets pour donc pour que tu puisses comprendre mon propos (qui rejoint assez le tien du reste, mais bon...)205534
(comme quoi, les amalgames débiles n'apportent rien au débat)
@Marbeldano, c est ca la vrai violence ,gazé ,frappé ,matraqué ,et la les victimes n ont ni casques ni gilets pare balle pour se proteger
T'as zappé la fin de mon message. Je te le remets pour donc pour que tu puisses comprendre mon propos (qui rejoint assez le tien du reste, mais bon...)
Parce que ce maillard a été dressé par la secte sinon coup de pied au derrière .205534