Moyen d'éclaircir les cheveux blonds à mon petit-frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, de retour pour de la cosmétique

Les cheveux de mon petit-frère deviennent de plus en plus foncés, alors qu'il est blond de base

C'est possible ou pas ?

Les cheveux de mon petit-frère deviennent de plus en plus foncés, alors qu'il est blond de base

C'est possible ou pas ?
Camomille, la sécher puis rincer les cheveux avec. Ça fait pas de miracles il ca forcément foncer comme la plupart des petits blonds
Le soleil aussi blondit
Je déconseille sinon toutes les teintures chimiques ça ruine les cheveux

Pourquoi ça te dérange que ses cheveux deviennent plus foncés ?

C'est beau aussi le chatain clair. J'ai 2 de mes nièces à qui c'est arrivé. A savoir que les cheveux changent tous les 7 ans (il me semble) que ce soit en aspect, couleur, densité..

Moi j'ai eu l'inverse des cheveux noirs à la base qui se sont éclaircis en châtain foncé.

C'est beau aussi le chatain clair. J'ai 2 de mes nièces à qui c'est arrivé. A savoir que les cheveux changent tous les 7 ans (il me semble)

Moi j'ai eu l'inverse des cheveux noirs à la base qui se sont éclaircis en châtain foncé.

Oui !
J’ai faillit l’écrire plus haut... la nature des cheveux changent tous les 7 ans...

Ses racines sont foncées et les longueurs blondes ?
Il change de nature de cheveux, tu ne peux pas agir sur les racines, à moins de lui faire une décoloration chez le coiffeur....

Mon fils est né blond, il maintenant châtain clair....

en fait de loin il fait cheveux noir alors que quand tu regardes de très près ils sont très blonds

C'est beau aussi le chatain clair. J'ai 2 de mes nièces à qui c'est arrivé. A savoir que les cheveux changent tous les 7 ans (il me semble) que ce soit en aspect, couleur, densité..

t'es marié avec un awma de quel tribu ?

Cest complètement normal. Tu peux lui faire des spray de camomille quand vous sortez mais cest tout. Blond foncé cest joli aussi hein

C'est possible ou pas ?
y a des shampoings blondissant

sinon lui faire des meches chez le coiffeur. effet garanti.

Pourquoi vouloir etre blond et blanc a tout prix. Vis de maniere naturelle, c'est mieux

Ce que jai déjà vu plusieurs fois même si ça reste anecdotique, c'est des enfants avec les cheveux colorés donc tas l'enfant avec une chevelure jaune et qui jure avec ses sourcils .. les pauvres.faut surtout pas faire ça

Foncer c est changer.
Changer la couleur de cheveux des enfants dans mon entourage c est loin d être courant.
La question en elle meme n'est pas courante. Ma reponse etait ironique.
Tous les enfants blonds de mon entourage ont foncé avec le temps . Et mon amie coiffeuse m'a expliqué que les blondes dans la rue etaient toutes colorées.

Ce que jai déjà vu plusieurs fois même si ça reste anecdotique, c'est des enfants avec les cheveux colorés donc tas l'enfant avec une chevelure jaune et qui jure avec ses sourcils .. les pauvres.faut surtout pas faire ça
C'est la mode de nos jours . L'epoque qui veut ça . Faut vivre avec son temps
Perso je ferais pas mais ca m'etonne pas plus que ça.

Retour