Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les deux se valent mais google chrome est plus ergonomique a mon gout...
moi j'utilise mozilla ,mais moi j'ai un souci avec les vidéo (flash), n'est pas compatible
Bonjour,
Adepte de Firefox depuis plusieurs années, j'ai opté dernièrement pour Chromium (chrome). Gros avantage, la synchronisation:
Il suffit de se connecter avec son compte, on a tous les favoris ainsi que toutes les extensions, et ce, sur tous les pc ou smartphone. Un must
Non tu n'es pas obligé, c'est juste un avantage pour les signets par exemple.bonjour,
alors faut bien s'inscrire pour avoir chrome...j'avais hésiter
pourquoi j'aime pas trop m'inscrire dans différente chose![]()
Bonjour,
Adepte de Firefox depuis plusieurs années, j'ai opté dernièrement pour Chromium (chrome). Gros avantage, la synchronisation:
Il suffit de se connecter avec son compte, on a tous les favoris ainsi que toutes les extensions, et ce, sur tous les pc ou smartphone. Un must
oui ça arrive... un plug-in mal installé.. j'ai plus eu ce problème avec chrome
Non tu n'es pas obligé, c'est juste un avantage pour les signets par exemple.
Opera le fait aussi
donc faut avoir un compte pour utiliser "Google Chrome" ?
Bonjour,
Non, tu n'es pas obligé mais cela facilite la tâche.
ça dépend de tes goûts en faite, moi c'est firefox parce que j'aime bien qu'on puisse rajouter des extensions c'est pratique, et aussi ça fait tres longtemps que je l'utilise et je suis habitué avec lui.salam oualaykom,
je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox,
quel est Le plus rapide et le plus compatible.
merci d'avance![]()
Bonjour,
Non, tu n'es pas obligé mais cela facilite la tâche.
ça dépend de tes goûts en faite, moi c'est firefox parce que j'aime bien qu'on puisse rajouter des extensions c'est pratique, et aussi ça fait tres longtemps que je l'utilise et je suis habitué avec lui.
j'ai déjà essayé d'autres navigateurs mais je suis toujours revenu vers firefox.
Fais ton propre choix : installe les 2, teste les pendant quelques jours et tu verras bien si tu as une préférence pour l'un ou l'autre