MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J ai reçu un mp de @Khoulood
Elle m a dit sm7i lya khalti
Dimanche je t enmène au marché
Je t aime fais moi un 3assir dial banane
Je lui ai dit
Je réfléchis avec ba l 7aj parce que j y arrive pas toute seule
Et je veux pas le marché
Je veux auchan zelyse

Merti bogossa 3la had khetna.
Ou 7ta ana bogoss 3la had l9erd. Donc, c’est pas du tout moi. :D

Ah, nsite.. Je n’ai pas de MPs à gérer, l9adya nachfa. :D

Si tu es encore en vie, donc ça ne peut peut toi. :D

Lkelb meskine, 3raf l9adiya ma3ka, wella ghir 7anzez o tgoul wach meskoute lwalidine fa9 men n3ass.

Mou7alch bat fi dar :D

Dernière édition:
Apparemment, il y en qui ont pas froid aux yeux ! Je pense toujours que les femmes sont des blanches colombes romantiques 😅

Il y en a une j'etais rooo la honte , elle a ete voir le gars en mp elle lui a fait la discussion en commencant par la pluie et le beau temps , puis ca a fini par " je sais pas ce que j'ai mais je suis chaude , j'ai envie de sexe ! Pas toi ?
Le mec la envoyer bouler , en lui repondant non pas du tout pour quitter la conversation .
Comme quoi les mecs sont pas tous des chiens .

My god ! :O

Il y en a une j'etais rooo la honte , elle a ete voir le gars en mp elle lui a fait la discussion en commencant par la pluie et le beau temps , puis ca a fini par " je sais pas ce que j'ai mais je suis chaude , j'ai envie de sexe ! Pas toi ?
Le mec la envoyer bouler , en lui repondant non pas du tout pour quitter la conversation .

@Sentenza c'est ce que je me suis dit " oula " quand il a montrer ça !
Je me disais aussi les femmes sont des blanches colombes comme dirait une bladinaute .

Ps : c'est pas setenza plutot ?

J'suis encore choqué😳 je pensais pas que tu étais comme ca. Moi naïvement je te parlais de religion, Starfoula... 🤦‍♂️

Sinon c'est quoi le pseudo de cette bladinette ? C'est pour un ami... 🤥

J'suis encore choqué😳 je pensais pas que tu étais comme ca. Moi naïvement je te parlais de religion, Starfoula... 🤦‍♂️

Sinon c'est quoi le pseudo de cette bladinette ? C'est pour un ami... 🤥

Je sais plus ca date il ya longtemps , en plus il avais bien etaler la conversation en publique !
Ca se fait pas , mais bon . .. il avais fait ca pce qu'elle avais afficher en tant que gros pervers !
C'etais pas sur bladi en faite .

Retour