Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui et moi on a toujours été foireux pour détecter les doubles pseudos![]()
MDR tu te souviens quand je te disais que ludymila et drianké était la même personne ?![]()
Merti bogossa 3la had khetna.
Ou 7ta ana bogoss 3la had l9erd. Donc, c’est pas du tout moi.
Ah, nsite.. Je n’ai pas de MPs à gérer, l9adya nachfa.![]()
Si tu es encore en vie, donc ça ne peut peut toi.![]()
S7ab l7assanat, moujoudine.Tl9a lkhir flklab matl9ah fbnadem.![]()
Rak 3ziz, nbghiw lek ghir lkhayr![]()
Rebbi ykhellik. Khoud ra7tek, ana 3atik l’feu vert.
Ou ji, nkheless 3lik l’birra 7ssen. Tstahel !
Wejed kerrek sadi9i
Inchaallah, 9rib ndir dawra.
3endak tezguel8a9rib ndir dawra
Sba7 lkayr.3endak tezguel8a![]()
Je vous suggère de passer en MP pour la suite merci... mes yeux chastes n'arrivent plus à se concentrerWejed kerrek .
Je vous suggère de passer en MP pour la suite merci... mes yeux chastes n'arrivent plus à se concentrer![]()
Apparemment, il y en qui ont pas froid aux yeux ! Je pense toujours que les femmes sont des blanches colombes romantiques![]()
@Sentenza c'est ce que je me suis dit " oula " quand il a montrer ça !Il y en a une j'etais rooo la honte , elle a ete voir le gars en mp elle lui a fait la discussion en commencant par la pluie et le beau temps , puis ca a fini par " je sais pas ce que j'ai mais je suis chaude , j'ai envie de sexe ! Pas toi ?
Le mec la envoyer bouler , en lui repondant non pas du tout pour quitter la conversation .
Comme quoi les mecs sont pas tous des chiens .
My god ! :O
Il y en a une j'etais rooo la honte , elle a ete voir le gars en mp elle lui a fait la discussion en commencant par la pluie et le beau temps , puis ca a fini par " je sais pas ce que j'ai mais je suis chaude , j'ai envie de sexe ! Pas toi ?
Le mec la envoyer bouler , en lui repondant non pas du tout pour quitter la conversation .
Comme quoi les mecs sont pas tous des chiens .
My god ! :O
@Sentenza c'est ce que je me suis dit " oula " quand il a montrer ça !
Je me disais aussi les femmes sont des blanches colombes comme dirait une bladinaute .
Ps : c'est pas setenza plutot ?
Ah ben ça ... je ne sais pas ! Mdr !Mais comment j'ai pu passé a côté dune bladinette pareille![]()
Ah ben ça ... je ne sais pas ! Mdr !
J'suis encore choquéje pensais pas que tu étais comme ca. Moi naïvement je te parlais de religion, Starfoula...
Sinon c'est quoi le pseudo de cette bladinette ? C'est pour un ami...![]()
J'suis encore choquéje pensais pas que tu étais comme ca. Moi naïvement je te parlais de religion, Starfoula...
Sinon c'est quoi le pseudo de cette bladinette ? C'est pour un ami...![]()
Au fait, je voulais aussi te demander à toi aussi, ton ancien pseudo mais je suis timide.
Je sais plus ca date il ya longtemps , en plus il avais bien etaler la conversation en publique !
Ca se fait pas , mais bon . .. il avais fait ca pce qu'elle avais afficher en tant que gros pervers !
C'etais pas sur bladi en faite .
Sinon t'es toujours célibataire ???