Mr cuisine connecte de lidl victime de son succès !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeySunshine
  • Date de début Date de début

HeySunshine

💃🏻
VIB

Les gens sont fous !
Le robot est revendu direct sur Leboncoin à 200€ de + !!

Pièces jointes

• Capture d’écran 2019-06-03 à 13.13.54.png
    Capture d’écran 2019-06-03 à 13.13.54.png
    671.6 KB · Affichages: 15
  • Capture d’écran 2019-06-03 à 13.14.04.png
    Capture d’écran 2019-06-03 à 13.14.04.png
    646.9 KB · Affichages: 15
Rien d’etonnant. Plus rien ne m’etonne Depuis que j’ai vu des mères de famille se taper dessus et s’insulter pour des pots de nutella.

Prions pour que jamais la France ne connaissse la faim comme nos amis syriens ou yéménites car étant donné le comportement de certains je pense que ça serait vraiement moche à voir.

Les gens sont fous !
Le robot est revendu direct sur Leboncoin à 200€ de + !!
j'achète pas chez lidl c'est de la camelote il va fonctionne 1 ans apres il va tomber en panne j'avais une cocotte minute elle a lacher au bout d'un ans j'ai du en commander une sur internet une tefal a 200 euros pour avoir un bon rapport qualité prix juste le jus a 23g de sucres pour un verre de 250ml a 50 ans ta le diabete si c'est pas avant

comment peut on dépenser 359 euros pour un truc qui fait de la soupe, moi j'ai une grande casserole et ca marche pareil !
et 1000 euros je n'y pense même pas.
je ne vois pas l'intérêt.

bah j'ai déjà le baton mixeur, le rape carotte, le hache viande, le presse orange.
j'ai aussi la crêpière et la gaufrière
et on ne s'en sert pratiquement jamais...

En quoi on a besoin encore de ce truc, il faut quoi de plus?

comment peut on dépenser 359 euros pour un truc qui fait de la soupe, moi j'ai une grande casserole et ca marche pareil !
et 1000 euros je n'y pense même pas.
je ne vois pas l'intérêt.
C’est ce que je me disais aussi. À ce prix là, mieux vaut un bon blender (que je n’ai toujours pas, depuis le temps).

bah j'ai déjà le baton mixeur, le rape carotte, le hache viande, le presse orange.
j'ai aussi la crêpière et la gaufrière

En quoi on a besoin encore de ce truc, il faut quoi de plus?

tu mets tes ingredients , tu tapotes sur les boutons et hop c'est pret :p .
ca evite de sortir tous tes ustensiles lol .

tqt je suis encore a l'ancienne et je ne me vois pas acheter ce genre de robot

c'est dingue ce que la pub et l'industrie peuvent inventer comme gadget soit disant indispensable et qu'il faudrait absolument se procurer,
alors qu'en fait on a tout dans la cuisine pour faire tous les plats.

Vraiment je n'aime pas cette folie de la consommation, ces gadgets chers et inutiles qui vont trainer sur le comptoir et prendre la poussière pour rien.

C'est comme le Thermomix !
Apparemment, tu sélectionnes la recette que tu souhaites, puis le robot te donne étape après étape ce que tu dois ajouter dans le truc... et ça fait tout !
Il y a un truc qui est pas mal dans le même genre

Tu prends lcocoute
Tu mets youtube
Tu cherches la recette que tu veux et lets go 😂
Il faut avouer qu’il fait cuire à la bonne température, le temps qu’il faut, et à la bonne mesure pour les ingrédients.
C’est sûr que ce n’est pas pour faire un tajine qu’il est utile, mais pour une cuisine plus précise, la pâtisserie en occurrence ou certaines sauces en accompagnement.
Et surtout que tu n’as pas besoin de rester surveiller, à coup de feu doux ou à grand feu ou couvrir ou découvrir.

Perso je trouve le thermomix je n’adhère pas mais surtout à cause du prix. Mais si la concurrence propose le même produit à 359 € je trouve que c’est un bon deal.

Mais ce n’est que mon avis ^^

j'achète pas chez lidl c'est de la camelote il va fonctionne 1 ans apres il va tomber en panne j'avais une cocotte minute elle a lacher au bout d'un ans j'ai du en commander une sur internet une tefal a 200 euros pour avoir un bon rapport qualité prix juste le jus a 23g de sucres pour un verre de 250ml a 50 ans ta le diabete si c'est pas avant

Il ne faut avoir de préjugés.

Ils ont certains produits qui ressortent très bien de tests, mieux positionnés que ceux de gammes supérieures.

Je me le dis pour moi-même. :ange:

Pour certains produits, cela peut être une bonne alternative.

C’est pas pour les gens qui inventent leurs recettes eux‑mêmes.

Si aussi. Cela facilite grandement, c'est un gain de temps. C'est effectivement plus bénéfique pour les personnes qui ont peu de talents en cuisine, car les chances de se louper diminuent grâce au robot.
De très bonnes cuisinères en ont car cela diminue le nombre de robots et le gain de temps est non négligeable.

Maintenant, ce n'est pas indispensable. Une mijoteuse et une cocotte font parfaitement l'affaire.

Moi, j'ai juste un super blender mixeur chauffant comme robot. Cela me suffit.

Tu n'as pas de mains?

Tu me fais penser à cet homme qui prend sa femme pour un lave-vaisselle :

Si j’ai des mains, elles sont plus utiles à manger qu’à cuisiner
Chacun son domaine, mr bricole madame cuisine, moi je te demande pas si tu as des mains quand tu sais pas réparer le toit, la bagnole ou poser une étagère
Les femmes, toujours aussu succeptibles quand il s’agit de parler de leur rôle ça en devient ridicule

Excellent le mec dans la video !

Retour