Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pas cuisiner toi-même ?Pas besoin de robot il y a les femmes pour cuisiner
C'est le rôle des femmesTu sais pas cuisiner toi-même ?
Le jour où il se retrouvera seul il fera appel a sa momanC'est le rôle des femmes![]()
Tu sais pas cuisiner toi-même ?
j'achète pas chez lidl c'est de la camelote il va fonctionne 1 ans apres il va tomber en panne j'avais une cocotte minute elle a lacher au bout d'un ans j'ai du en commander une sur internet une tefal a 200 euros pour avoir un bon rapport qualité prix juste le jus a 23g de sucres pour un verre de 250ml a 50 ans ta le diabete si c'est pas avant
Les gens sont fous !
Le robot est revendu direct sur Leboncoin à 200€ de + !!
comment peut on dépenser 359 euros pour un truc qui fait de la soupe, moi j'ai une grande casserole et ca marche pareil !
et 1000 euros je n'y pense même pas.
je ne vois pas l'intérêt.
C’est ce que je me disais aussi. À ce prix là, mieux vaut un bon blender (que je n’ai toujours pas, depuis le temps).comment peut on dépenser 359 euros pour un truc qui fait de la soupe, moi j'ai une grande casserole et ca marche pareil !
et 1000 euros je n'y pense même pas.
je ne vois pas l'intérêt.
bah j'ai déjà le baton mixeur, le rape carotte, le hache viande, le presse orange.
j'ai aussi la crêpière et la gaufrière
En quoi on a besoin encore de ce truc, il faut quoi de plus?
Les gens sont fous !
Le robot est revendu direct sur Leboncoin à 200€ de + !!
tu peut commander un blender sur cdiscount tu peut payer en 4 fois meme avec une carte electron sa fonctionneC’est ce que je me disais aussi. À ce prix là, mieux vaut un bon blender (que je n’ai toujours pas, depuis le temps).
salam
à quoi sert cette machine exactement?
C'est comme le Thermomix !
Apparemment, tu sélectionnes la recette que tu souhaites, puis le robot te donne étape après étape ce que tu dois ajouter dans le truc... et ça fait tout !
Apparemment, tu sélectionnes la recette que tu souhaites, puis le robot te donne étape après étape ce que tu dois ajouter dans le truc... et ça fait tout !
Il y a un truc qui est pas mal dans le même genre
Tu prends lcocoute
Tu mets youtube
Tu cherches la recette que tu veux et lets go![]()
Hahahah ! je te jure !!
Moi j'y crois pas trop à leur truc là !
Et même si j'en avais un.. je l'utiliserais 2-3 fois et je le rangerais dans le placard !
Il faut avouer qu’il fait cuire à la bonne température, le temps qu’il faut, et à la bonne mesure pour les ingrédients.Il y a un truc qui est pas mal dans le même genre
Tu prends lcocoute
Tu mets youtube
Tu cherches la recette que tu veux et lets go![]()
Pas besoin de robot il y a les femmes pour cuisiner
j'achète pas chez lidl c'est de la camelote il va fonctionne 1 ans apres il va tomber en panne j'avais une cocotte minute elle a lacher au bout d'un ans j'ai du en commander une sur internet une tefal a 200 euros pour avoir un bon rapport qualité prix juste le jus a 23g de sucres pour un verre de 250ml a 50 ans ta le diabete si c'est pas avant
C’est pas pour les gens qui inventent leurs recettes eux‑mêmes.C'est comme le Thermomix !
C’est pas pour les gens qui inventent leurs recettes eux‑mêmes.
Ils l’ont appeller ainsi pour faire plaisir aux dames
Tu n'as pas de mains?
Tu me fais penser à cet homme qui prend sa femme pour un lave-vaisselle :