Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ! A la mosquée à côté de chez moi les gens se battaient pour la sortie du dernier livre d’Akhi PotterSalam,
Simple question puis je sors vite en courant :
y-a-t-il le même engouement lors des promos sur les bouquins?
Salam,
Simple question puis je sors vite en courant :
y-a-t-il le même engouement lors des promos sur les bouquins?
Et ils se battent, s'insultent, etc?Seulement s'il y'a des dédicaces de célébrités de tv réalité![]()
Salam 3Alaykoum,Et c'est là qu'on se dit qu'il s'est passé quelque chose dans le déroulement de l'humanité. Un maillon a dû se perdre ou que sais-je.
Lah ou a3lam!
Si tu as Netflix, regarde le documentaire « minimalism ».Salam 3Alaykoum,
La recherche du bonheur dans le matériel qui procure cet effet là et cela va même beaucoup plus loin mais pas le temps de dévelloper ,
( il ya même un nom pour les cas les plus graves = acheteurs compulsifs)
Bonne Journée ^^
Ils l’ont appeller ainsi pour faire plaisir aux damesmaiq dans les faits ce sont les femmes qui cuisinent
Enfin sauf les bras cassées qui ne veulent pas abimer leurs ongles
Bien sur que les plus grands chefs du monde sont des hommes, le contraire m’aurait étonné.Va savoir ! Lol ça fait rêver les ménagères, tu vois, ce serait dommage de t'en priver
blague à part, il n'en demeure pas moins que nombre de grands chefs étoilés sont des hommes, et dans la restauration principalement des hommes, des sri lankais peut-être mais des hommesne t'en déplaise...
Ce qui est dommage c'est que tu es jugeant. Chacun ses passions et ses goûts dans la vie.![]()
Bien sur que les plus grands chefs du monde sont des hommes, le contraire m’aurait étonné.
Quelque soit le domaine les hommes dominent même sur ce qui est sencé être le terrain des femmes.
D’ailleurs je ne fais référence à la cuisine comme métier mais bien de la cuisine à la maison.
Il a fallu attendre un homme pour inventer les tampons
Les femmes sont pas pationnées pas la cuisine c’est clair, ça passe son temps à traîner dehors et parler maquillage. Que d’ambition.....
Merci pour ces gentillesses mais elle ne fait pas la charité.Je m'attendais à ce genre de réponse misogyne de ta part... rien de nouveau sous le soleil ...
Quand on ne peut atteindre le fruit dans l'arbre, on dit qu'il est pourri. Garde la pêche, je plains celle qui t'as donné la vie![]()