MRE : l'opération Marhaba se précise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après son annulation en 2020, l'opération Marhaba aura probablement lieu cet été. En témoignent les préparatifs observés de l'autre côté de l'Espagne.
Déjà des signes annonciateurs de l'opération Marhaba. Les autorités espagnoles ont entrepris des travaux d'aménagement des espaces de parking et stations de repos (avec buvettes, sanitaires, abris voitures…) devant l'enceinte portuaire d'Algésiras, a constaté L'Économiste. Ainsi, l'arrivée des Marocains résidant à l'étranger (MRE) se précise. La tenue de (...)

- Marocains du monde / Espagne, Opération Marhaba 2021

MRE : l'opération Marhaba se précise

Il y a quelques jours, tu nous annonçait que l'Espagne était écartée du projet.
Faut savoir.

Les 2 interrogations des MRE ont été débattues au parlement, à savoir la transmissions des données sur les possessions des MRE au Maroc et l'opération Mar7aba.

La réponse donnée apparemment est claire mais c'est le grand flou artistique qui est apparent au premier plan mdrrr

Ça ne te rappelle pas un autre 3alim, Mustapha El khalfi qui n'avait que la fameuse phrase comme reponse lors d'un interview : ssi clairrrre :D

La décision sera rendue au dernier moment comme l'été dernier. Ce qui est dommage c'est que nous restons en suspend, sans pouvoir prévoir quoi que ce soit. En tous cas j'espère que ce ne sera pas le même format que l'été dernier avec seulement des liaisons depuis Sète Gêne pour Tanger, mais que nous pourrons retrouver la liaisons Algeciras Tanger pour un gain financier, de temps... Kheir insha'Allah, j'ai confiance dans le gouvernement marocain. Le Maroc me manque, nous manque, tellement

Retour