MRE : Saison à haut risque

Aide à l'investissement et au logement, facilitation des démarches administratives? Les Marocains résidant à l'étranger sont choyés pour sauver une saison estivale qui s'annonce morose. Le diagnostic est là et il a mis en alerte toutes les autorités du royaume : avec un montant de 14,528 milliards de dirhams pour les quatre premiers mois de 2009, contre 16,939 milliards de dirhams pour la même période l'année dernière, la baisse des transferts d'argent des MRE se maintient à plus de 14%. Selon une étude (...)-RME/ Opération Transit, Transferts des MRE, Une, Conseil de la communauté marocaine à l'étranger

MRE : Saison à haut risque...

beaucoup en espagne ont ramené leurs femmes et enfants pour vivre au maroc avec la belle famille parce qu'ils n'arrivent plus à subvenir à leurs besoins, et mettent leur sac à dos pur aller travailler où le travail existe.

ici en france je connais une tonne qui ne rentrent pas cette année ...

au moins djaj wel khodra maghadinch yeghlaw fi sayf

beaucoup en espagne ont ramené leurs femmes et enfants pour vivre au maroc avec la belle famille parce qu'ils n'arrivent plus à subvenir à leurs besoins, et mettent leur sac à dos pur aller travailler où le travail existe.

et sardine ou chren 7ta 8ouma :D

ps : kif bkiti?

Ca dépend de quel type de MRE tu parles, on est pas tous des galériens hein :rolleyes:
Vous avez un train de retard

Parce qu'on entend toujours la même chose sur les MRE ;)
Et you know what i mean
je pourrais étaler des lignes et des lignes concernant tout ce que tu ressaces concernant le bled ect..alors prends pas la mouche pour une phrase qui n'avait rien de mal et c'est juste parce que toi tu vois le mal partout dès que ça touche le MRE (tiens je pensais que tu étais ex patrié :D) que tu as extrapolé encore une fois

je pourrais étaler des lignes et des lignes concernant tout ce que tu ressaces concernant le bled ect..alors prends pas la mouche pour une phrase qui n'avait rien de mal et c'est juste parce que toi tu vois le mal partout dès que ça touche le MRE (tiens je pensais que tu étais ex patrié : D) que tu as extrapolé encore une fois

Mdrrr :D
Tu me connais très mal toi sincèrement
Si je balances comme ça c'est que certaines choses me font mal et je ne veux que du bien à ce pays et son peuple, tu peux en penser ce que tu veux ;)

Mdrrr : D
Tu me connais très mal toi sincèrement
Si je balances comme ça c'est que certaines choses me font mal et je ne veux que du bien à ce pays et son peuple, tu peux en penser ce que tu veux ;)

je cherche pas à te connaitre je constate juste que tu critique une certaine façon d'intervenir des gens alors que tu en fais pas moins..rapl toi de la règle de tt à l'heure ;)

Retour