Fait des msemens pour des occasions , mais avec un pétrissage.
Tu herjine jamais?
Sincérement des filles comme toi Yayoune qui herjine, t'en trouve plus beaucoup, c'est en voie de disparition malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu herjine jamais?
Tu herjine jamais?
Sincérement des filles comme toi Yayoune qui herjine, t'en trouve plus beaucoup, c'est en voie de disparition malheureusement :sournoi s:
Sincérement des filles comme toi Yayoune qui herjine, t'en trouve plus beaucoup, c'est en voie de disparition malheureusement![]()
Le msemen je fais, le rlingo...
hop hop, je herjine rarement... J ai perdue un peu la main lool
vends toi un peu mieux ma belle!!!! allez allez!!!!:-D
Toi tu la laisses tranquille : cool: elle se vendra au weld nass le plus offrant :sournoi s:
Je lui donne juste des conseils en marketing matrimonial, fissabillillah bien sur:soournois:
tu commences à la défendre, c pas bon ça!!!ruudent:
Ca t'irait bien de te reconvertir en tous les cas
On ne peut que défendre de telles filles :co ol:
bon, je pense que je vis me lancer dans l'ouverture d'une agence matrimoniale musulmane![]()
vends toi un peu mieux ma belle!!!! allez allez!!!!![]()
Tu veux concurrencer Mektoube maintenant![]()
mais la mienne ne sera pas sur internet, une vraie agence comme les agences de vieux!
Toi tu la laisses tranquilleelle se vendra au weld nass le plus offrant
![]()
Tu pourras me mettre sur la liste d'attentemais précise bien que je ne supporte pas le kiri
![]()
Ca t'irait bien de te reconvertir en tous les cas
On ne peut que défendre de telles filles![]()
Tu pourras me mettre sur la liste d'attentemais précise bien que je ne supporte pas le kiri :cool :
Mieux que ça, toi jte met dans MON dossier![]()
Agaz va passer par là![]()
djebala......................
c joliment susuré en tout cas
il est mimi son pseudo hein??????![]()
djebala est le nom de son village d origine
oujdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sonne bien également lool
il va pas être content Djbilou!! tu choisis, c sois l'un sois l'autre mais pas les deux!
PS : tite souris , a nous deux on pourrit tous les topic lol
salam
question
apres avoir sortit ta pate du sac platique tu l'a petris?
Je la repétrie mais vraiment vite fait (c'est de la rigolade la pate est toute souple).
Pour celle qui disent que les msemens pétrient sont meilleures, je vous assure que les msemens préparés comme je l'ai expliqué sont vraiment excellent.
Testez.
le pétrissage est la base du msemen, plus la pate est tendre, fine, que tu étire avec de l huile meilleure est ton msemen
Vous faites les faignasse lool