MSN bloquer ou supprimer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Vous rencontrez quelqu'un via le net
vous décidez de le voir dans un endroit public
La personne ne vous propose pas de boire un café par exemple..........
Bref,vous discutez tranquillement durant 30min
Vous parlez de tout et de rien
La personne ne vous propose pas de vous revoir
vouv vous quitter sachant que la personne vous dise en reste en contact par MSN
vous répondez oui si tu veux
Les jours passentet la personne se connecte tous les jours sur MSN vous essayer d'entamer une conversation avec lui il y a 2 possibilités soit:
1. il vous répond pas
2. il vous parle mais 5 à 10 min pas plus et aprés la personne reste connectée mais répond pas
Sachant, que cette personne vous l'avait rencontrer il y a 1an mais rien ne passe
MA QUESTION:
si la personne n'ai pas interessé par vous pourquoi veut garde dans sa liste de contact dans ce cas
La personne ne vous supprime pas
ne vous bloque pas
mais elle vous parle pas non plus quand elle est connectée
merci de m'eclairer
wa salam
PS: la personne se connecte au moins 2 heures par jour et tous les jours

Il veut "etre gentil"...lache l'affaire.

J'y reviens, et je vais encore me répéter, mais un homme est de nature lâche, il ne te dira pas clairement qu'il veut plus te revoir, il te le fera compendre par tous les moyens, et ça c'est son moyen à lui de te faire passer le message.

Salam,
Les jours passentet la personne se connecte tous les jours sur MSN vous essayer d'entamer une conversation avec lui il y a 2 possibilités soit:
1. il vous répond pas
2. il vous parle mais 5 à 10 min pas plus et aprés la personne reste connectée mais répond pas
Sachant, que cette personne vous l'avait rencontrer il y a 1an mais rien ne passe
MA QUESTION:
si la personne n'ai pas interessé par vous pourquoi veut garde dans sa liste de contact dans ce cas
ne vous bloque pas
merci de m'eclairer
wa salam

tu lui plait pas et il te supprime pas pour pas te blesser oub ien qu'il sen fou de te garder ds sa liste

c'est parce qu'il ose pas te dire qu'il n'est pas intéressé par toi et qu'il fait semblant que rien n'a changé entre vous (vous restez amis)
mais un mec c'est connu ça veut toujours plus qu'une simple amitié donc comme tu ne l'intéresses plus, il ne voit pas l'utilité de gaspiller son temps avec toi

voilà ;)

J'y reviens, et je vais encore me répéter, mais un homme est de nature lâche, il ne te dira pas clairement qu'il veut plus te revoir, il te le fera compendre par tous les moyens, et ça c'est son moyen à lui de te faire passer le message.

je veux plus te revoir sur bladi

tu vois jte le dis en face tu va faire quoi?

c'est parce qu'il ose pas te dire qu'il n'est pas intéressé par toi et qu'il fait semblant que rien n'a changé entre vous (vous restez amis)
mais un mec c'est connu ça veut toujours plus qu'une simple amitié donc comme tu ne l'intéresses plus, il ne voit pas l'utilité de gaspiller son temps avec toi

voilà ;)

tu sais que t pas ***** toi lol t un mec?

Salam,
1. il vous répond pas
MA QUESTION:
ne vous bloque pas
merci de m'eclairer
wa salam

passe moi ton msn on parlera souvent ensemble j'ai du temps a perdre c'est le ramadan et je galere au taff

Dans ce cas pourquoi le mec ne me bloque pas
S'il veut pas me supprimer pour ne pas me faire de la peine il peut dans ce cas me bloquer tout simplement

ba ça reviendra à la meme chose qu'il te supprime ou te bloque
tu remarqueras qu'il ne veut plus te parler vu que tu connais ses habitudes et que tu sais qu'il se connecte 2 h par jour et tous les jours

Ca fait un an que vous vous etes rencardé et à la suite de ça il ne te parle que sur msn et encore, ça veut tout dire...

Arrete de te prendre la tete avec ce mec il s'en fou...

un homme n'est pas un lache. quand il doute il lache l'affaire. mais les filles suppriment les mecs facilement. pcq elles ont trop de contacts msn et tous des mecs.
ca commence par.
abdellah
bachir
cherif
dris
jusqu'a ziad
au moins 5 personnes de chaques lettre:D

un homme n'est pas un lache. quand il doute il lache l'affaire. mais les filles suppriment les mecs facilement. pcq elles ont trop de contacts msn et tous des mecs.
ca commence par.
abdellah
bachir
cherif
dris
jusqu'a ziad
au moins 5 personnes de chaques lettre:D

grave une fosi jai di a une meuf si t sincere donne ton mot de passe msn elle a pas voulu elle ma filer 10 min apres le temps de suprimer mais la ***** ds ses element envoyé j'ai vu un message et jai une technique pour voir aussi qui elel a supprimer en tant que mec

grave une fosi jai di a une meuf si t sincere donne ton mot de passe msn elle a pas voulu elle ma filer 10 min apres le temps de suprimer mais la ***** ds ses element envoyé j'ai vu un message et jai une technique pour voir aussi qui elel a supprimer en tant que mec

ya saHbi, si deja t as pas confiance c est chauuuuud

N'importe quoi le superbe teste pffffffff:rolleyes:
sa reste personnelle ce que tu demande encore vous saurez marié mais alors la ia rien a part copinage....

Retour