MSN bloquer ou supprimer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Vous rencontrez quelqu'un via le net
vous décidez de le voir dans un endroit public
La personne ne vous propose pas de boire un café par exemple..........
Bref,vous discutez tranquillement durant 30min
Vous parlez de tout et de rien
La personne ne vous propose pas de vous revoir
vouv vous quitter sachant que la personne vous dise en reste en contact par MSN
vous répondez oui si tu veux
Les jours passentet la personne se connecte tous les jours sur MSN vous essayer d'entamer une conversation avec lui il y a 2 possibilités soit:
1. il vous répond pas
2. il vous parle mais 5 à 10 min pas plus et aprés la personne reste connectée mais répond pas
Sachant, que cette personne vous l'avait rencontrer il y a 1an mais rien ne passe
MA QUESTION:
si la personne n'ai pas interessé par vous pourquoi veut garde dans sa liste de contact dans ce cas
La personne ne vous supprime pas
ne vous bloque pas
mais elle vous parle pas non plus quand elle est connectée
merci de m'eclairer
wa salam
PS: la personne se connecte au moins 2 heures par jour et tous les jours

Elle s en fou de ta vie tout simplement.. et elle ose pas te le dire directement que tu sois dans c contacts ca la derange pas tu dois etre UN contact parmis 500.. ;)

Je ne répond pas aux questions qui sont en dessous de trois balles...remontes le niveau.

Si tu veux parler de niveau, commence par un peu de respect. Traiter les hommes de lâches par nature te paraît un bon niveau ?
1) je ne sais pas comment tu as pu déduire de la lâcheté dans ce que tu as lu dans ce topic.
2) tu généralise. Toi qui me parle de mes soeurs, as-tu pensé que ton papa est un homme et que par ce que tu as écris, tu le mets dans le même sac ?

Tu veux qu'on relève le niveau ? ya bismillah.

Si tu veux parler de niveau, commence par un peu de respect. Traiter les hommes de lâches par nature te paraît un bon niveau ?
1) je ne sais pas comment tu as pu déduire de la lâcheté dans ce que tu as lu dans ce topic.
2) tu généralise. Toi qui me parle de mes soeurs, as-tu pensé que ton papa est un homme et que par ce que tu as écris, tu le mets dans le même sac ?

Tu veux qu'on relève le niveau ? ya bismillah.

Tu oses me parler de respect ? Tu es sérieux ?

Ca se fait de demander à une fille si elle est vierge ou pas ? c'est ça le respect hein ?

Ne viens pas me donner des leçons de vie, épargne moi ton discours.

AVIS AUX MODOS : J'espère que vous avez fait également attention à ses propos irrespectueux.

On ne se connait pas, si tout ce que je dis te déplait, fais en sorte de dire les choses correctement et là je montrerais envers toi une once de respect.

Ca se fait de demander à une fille si elle est vierge ou pas ? c'est ça le respect hein ?

AVIS AUX MODOS : J'espère que vous avez fait également attention à ses propos irrespectueux.

On ne se connait pas, si tout ce que je dis te déplait, fais en sorte de dire les choses correctement et là je montrerais envers toi une once de respect.

ne te mets pas en colère pour si peu
tu ne le connais pas, je ne vois pas pk ça t'atteind plus que ça
ça devrait te rentrer par une oreille et resortir par l'autre ;)

On ne peut plus serieux si tu le souhaite.

C'était une boutade amplement moins injurieuse que de cataloguer les hommes de "lâches par nature" et, puisque mon humour te déplaît, je te présente mes excuses.

Si je puis me permettre un conseil, ne t'attends pas à recevoir de "leçons de vie" sur le net.

Salam,
Les jours passentet la personne se connecte tous les jours sur MSN vous essayer d'entamer une conversation avec lui il y a 2 possibilités soit:
1. il vous répond pas
2. il vous parle mais 5 à 10 min pas plus et aprés la personne reste connectée mais répond pas
Sachant, que cette personne vous l'avait rencontrer il y a 1an mais rien ne passe
MA QUESTION:
si la personne n'ai pas interessé par vous pourquoi veut garde dans sa liste de contact dans ce cas
ne vous bloque pas
mais elle vous parle pas non plus quand elle est connectée
merci de m'eclairer
wa salam

next............................

Salam,
1. il vous répond pas
MA QUESTION:
ne vous bloque pas mais elle vous parle pas non plus quand elle est connectée
merci de m'eclairer
wa salam

Qu'est ce que t'en sais que 'la personne' ne t'as pas supprimée? elle peut t'avoir supprimée sans te bloquer résultat : tu l'as vois quand elle se connecte mais elle pas.
Si tu lui parles, elle te répond sinon ... nada...

Dans ce cas pourquoi le mec ne me bloque pas
S'il veut pas me supprimer pour ne pas me faire de la peine il peut dans ce cas me bloquer tout simplement

le mec il peut te supprimer de sa liste sans te bloquer donc en fait tu ne fais plus partie de sa liste mais lui fait tjrs partie de la tienne
dans ce cas la lui ne te voit jamais connecté mais toi malheureusement tu le vois connecté

je faisais sa souvent a des mecs mais c t pour ne pas etre tenté d'aller leur parler je me disai si moi je ne les vois pas et que eux m'ont tjrs dans leur liste ils vont voir ke je suis connectée et viendront d'eux même me parler. Cela est une logique féminine mais quand sa vient d'un homme c kil en a rien a foutre de toi
lache l'affaire

Salam,
1. il vous répond pas
MA QUESTION:
ne vous bloque pas mais elle vous parle pas non plus quand elle est connectée
merci de m'eclairer
wa salam

pas de "réponse" à donner à ta question désolée......

par contre ma question , c'est , pourquoi Toi (si ça te dérange tant) tu ne le supprimes pas... ou ne le bloques pas ???? :rolleyes:

le mec il peut te supprimer de sa liste sans te bloquer donc en fait tu ne fais plus partie de sa liste mais lui fait tjrs partie de la tienne
dans ce cas la lui ne te voit jamais connecté mais toi malheureusement tu le vois connecté

je faisais sa souvent a des mecs mais c t pour ne pas etre tenté d'aller leur parler je me disai si moi je ne les vois pas et que eux m'ont tjrs dans leur liste ils vont voir ke je suis connectée et viendront d'eux même me parler. Cela est une logique féminine mais quand sa vient d'un homme c kil en a rien a foutre de toi
lache l'affaire

psycopathe mdrrrrrrrrrrrrr

Salam,
Merci pour tous vos réponses
J'ai lu parmis les réponses qu'il a une grande possibilitéque la personne ne m'a pas bloqué mais il m'a supprimé de sa liste
Dans ce cas je pourrai alors pas voir son profil
quand il met une nouvelle photo ou une nouvelle commentaire j'arrive à voir sa photo et et son message de la journée
ça reste comme même mystére tout cela
wa salam

Retour