Perdue33
VIB
Tu vois la différence, cad que la panzani est mieux ?
Non la renard (celle que prend pas mère ) est mieux pour faire msemen ou le pain car plus fine que la panzani.
Elle a un peu une texture farineuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois la différence, cad que la panzani est mieux ?
Non la renard (celle que prend pas mère ) est mieux pour faire msemen ou le pain car plus fine que la panzani.
Elle a un peu une texture farineuse
Oui ma mère utilise la même (ou en tout cas la même gamme) mais j'ai jamais testé avec des farines de supermarché. Au moins ça évite de se trimballer le paquet de 5kg![]()
Tu veux dire des semoules ?
Oui moi j'achète pas les paquets de 5 kg.
C'est plus économique mais j'ai peur que ça finisse avec des bestioles à le garder trop longtemps.
La panzani dépanné quand même très bien.
Mdrrrrrrrr ce que j'ai essayé hier et puis cava c'etait pas un floppe, je les ai réussi mais les mssemen avec un peu de farine dedans sont un peu meilleur. Je suis contente de voir que toi aussi tu t'y mets dans la cuisine, trop chouBah tu mets que de la semoule pi voila
Coucouuuuu adorable toi. Beh ds mssemens 100% semoule, ce que j'ai essayé hier et ils ne sont pas t errible, j'ai mis de la Alsa poudre a pate au lieu de la levure de bierre. Bonne journée et contente de t,avoir lu ausssiSalam LaDesperate ^^
Des mssemens sans farine !
Sans gluten ?
PS: content de te lire![]()
cest sans la farine que je cherche en faite, je me suis rendue a l'evidence qu'il fallait essayer des mssemens 100semoule de blé de durum et puis ils sont plutot réussi voila.Tu peux utiliser de la farine complète, c'est mieux que la farine blanche et c'est plus délicieux !
Coucou LaDesperateCoucouuuuu adorable toi. Beh ds mssemens 100% semoule, ce que j'ai essayé hier et ils ne sont pas t errible, j'ai mis de la Alsa poudre a pate au lieu de la levure de bierre. Bonne journée et contente de t,avoir lu ausssi
avec maizenavous en avez des recettes, j'ai envie de m'en préparer et éviter d'utiliser la farine, merci bonsoir!
Salam djinn,avec maizena
Oh ca fait quelques année déjà... Mais je suis pas un chef pour autant.Mdrrrrrrrr ce que j'ai essayé hier et puis cava c'etait pas un floppe, je les ai réussi mais les mssemen avec un peu de farine dedans sont un peu meilleur. Je suis contente de voir que toi aussi tu t'y mets dans la cuisine, trop chou![]()