Muhamad Ă©tait-il asiatique ...

Muhamad était Mouhamad sa transformation est un indice important. C'est en rapport à des mutations dans la traduction française

celui décrit dans le Coran n'a jamais été vraiment de nÎtre monde, il participe à décrire l'invisible.

Sourate 47
MOUHAMMAD
38 versets
Post-HĂ©gire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le TrÚs Miséricordieux.
47.1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines.
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

il n'est Ă©crit que 4 fois

Muhammad
AL-FATH (LA VICTOIRE Ă©CLATANTE)
48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grùce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Sourate 47
MOUHAMMAD
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

pourquoi MOUHAMMAD en titre et Muhammad dans les versets, sans doute est-il considérez comme un mutant.

AL-AHZAB (LES COALISĂ©S)
33.40. Muhammad n'a jamais été le pÚre de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophÚtes. Allah est Omniscient.

AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientÎt les reconnaissants.

Donc en aucun cas ce sont les rĂšgles de notre vision.

c'est comme de la lumiĂšre qui se diviserais bien au delĂ  de la lumiĂšre pour faire un arc en ciel

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se dĂ©couvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavĂ© de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort Ă  moi-mĂȘme : Je me soumets avec Salomon Ă  Allah, Seigneur de l'univers".

elle c'est fait du tort Ă  elle mĂȘme parce qu'elle Ă  parlĂ©

36.65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

c'est pas comme nos jambes, c'est une écriture spéciale

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

si les textes pose la question, c'est que ce n'est pas comme nos jambes

c'est des jambes don les mots forment des colonnes, et c'est juste des images pire que des mirages qui existe sous la forme d'ondes par un reflet.

75.29. et que la jambe s'enlace Ă  la jambe,

en remontant le temp ou le Coran, ils vont se défaire

et qui explique les coupes pour ceux qui ont un peut de mémoire. (Jambe opposée)
 
Haut