Mu'hammad n'est pas un nom...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
78. Et voici, parmi eux,
certains roulent leur langue dans l’Écrit,
pour que vous comptiez dans l’Écrit
ce qui n’y est pas mais dont ils disent:
« Cela vient d’Allah ».
Or cela ne vient pas d’Allah.
Ils mentent contre Allah.
Or, ils savent.

a partir d'un verset comme celui ci ! peut on encore se permettre de faire aveuglement confiance a ceux qui en réalité ne savent rien ??

mu'hammad se traduit par 'le très louangé"
tallut par le désiré
al aziz par le très cher

et on vous apprend que ce ne sont pas des mots mais des nom pour vous égaré !

al aziz c'est ayub qui a eu 7 ans de misère prédit par youcef

mu'hammad c'est pour désigné daoud et sulaymane

tallut c'est encore daoud ....

78. Et voici, parmi eux,
« Cela vient d’Allah ».
Or, ils savent.

a partir d'un verset comme celui ci ! peut on encore se permettre de faire aveuglement confiance a ceux qui en réalité ne savent rien ??

tallut par le désiré
al aziz par le très cher

Les prénoms viennent de mots.

Et Chouraqi est un enfumeur. Pourquoi tu accorde du crédit à sa traduction ?

78. Et voici, parmi eux,
« Cela vient d’Allah ».
Or, ils savent.

tallut par le désiré
al aziz par le très cher

Et quand Jésus fils de Marie dit: "ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

Je vais ouvrir mon Sahih Boukhârî que j'ai à la maison, tome 3 des éditions Ennour, page 606. Miracle ! je tombe sur le hadith n°4896 et je lis :

Mut'im a dit : "J'ai entendu l'Envoyé de Dieu (sws) dire : J'ai divers noms : Je suis Muhammad ; Je suis Ahmad ; Je suis al-Mâhî, c'est-à-dire celui par qui Dieu efface l'infidélité ; je suis al-Hashîr, c'est-à-dire celui aux pieds duquel les hommes seront regroupés [c'est-à-dire le Jour de la Résurrection], je suis al-'Aqib".

Fin du débat je pense.

Et quand Jésus fils de Marie dit: "ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

Je vais ouvrir mon Sahih Boukhârî que j'ai à la maison, tome 3 des éditions Ennour, page 606. Miracle ! je tombe sur le hadith n°4896 et je lis :

Mut'im a dit : "J'ai entendu l'Envoyé de Dieu (sws) dire : J'ai divers noms : Je suis Muhammad ; Je suis Ahmad ; Je suis al-Mâhî, c'est-à-dire celui par qui Dieu efface l'infidélité ; je suis al-Hashîr, c'est-à-dire celui aux pieds duquel les hommes seront regroupés [c'est-à-dire le Jour de la Résurrection], je suis al-'Aqib".

Fin du débat je pense.
ton sahih bukhari cela vient il d'Allah ??

Ce ne sont pas des noms arabes. Va savoir quelle racine ils peuvent avoir.

Sérieux, pourquoi ce suprématiste de Chouraqi ?
qui te dis que ce ne sont pas des noms arabes ??

c'est ton potes esdras ??

entre esdras et chouraqui , tu m'escusera mais chouraqui n'a pas essayer de détourner le message comme tes potes avec leur parenthèses :rolleyes:

qui te dis que ce ne sont pas des noms arabes ??

c'est ton potes esdras ??

entre esdras et chouraqui , tu m'escusera mais chouraqui n'a pas essayer de détourner le message comme tes potes avec leur parenthèses :rolleyes:
Chouraqi n'a même pas la correction de mettre ses divagations entre parenthèse.

Berque a produit une bonne traduction. Il n'était pas musulman, mais c'était un bon traducteur.

Chouraqi n'a même pas été foutu de traduire en français correcte.

Il a même réussi à faire dire à l'évengile de Jean que les Juifs étaient supérieurs aux autres.

Un enfumeur ce type !

salam

alors qui est ce "mohamed" clairement cité dans le coran ? et ne me dit pas que c'est le plus louangé car ici mohammad est utilisé comme nom propre..en plus ses compagnons sont cité !!
selon toi, qui est ce plus louangé qui a des compagnons?

en plus chouraqui dis que mohamed est l'envoyé d'Allah et non le plus louangé est l'envoyé d'Allah dans sa traduction!

Muhammadun rasoolu Allahi waallatheena maAAahu ashiddao AAala alkuffari
version A.chouraqui:
48:29. Muhammad est l’Envoyé d’Allah.
Ceux qui sont avec lui
sont implacables envers les effaceurs
et matriciels entre eux.
M. Chiadmi:
48:29 Muhammad est le Prophète de Dieu. Autant ses Compagnons sont durs envers les infidèles, autant ils sont pleins de compassion entre eux.

M. Hamidullah:
Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux

salam

alors qui est ce "mohamed" clairement cité dans le coran ? et ne me dit pas que c'est le plus louangé car ici mohammad est utilisé comme nom propre..en plus ses compagnons sont cité !!

en plus chouraqui dis que mohamed est l'envoyé d'Allah et non le plus louangé est l'envoyé d'Allah dans sa traduction!

version A.chouraqui:
Ceux qui sont avec lui
et matriciels entre eux.
M. Chiadmi:
48:29 Muhammad est le Prophète de Dieu. Autant ses Compagnons sont durs envers les infidèles, autant ils sont pleins de compassion entre eux.

M. Hamidullah:
Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux

c'est simplement pour ne pas irriter les sunnites (entre autre) vu qu'aucun juif ne croient en mohamed ...

ce mohamed là c'est ibrahim dans son palais de makata

24. Il a écarté de vous leurs mains
éloignant d’eux les vôtres, au Val de La Mecque
après qu’Il vous ait donné la victoire:
Allah, le Voyant de ce que vous faites.

il ne te reste plus qu'a prouver la Mecque en arabie saoudite avant 600
ou alors comprendre que Makata c'est ce qu'on nomme aujourd'hui Malkata en ègypte

et ibrahim qui est akhenaton y a combattu des ennemis en creusant une tranchée autour de son palais !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/58/Malkata_from_the_air.jpg

tu vois même rebouchée on retrouve les preuves de cette bataille !

j'allais dire , t'as quoi à la mecque d'arabie ...

Chouraqi n'a même pas la correction de mettre ses divagations entre parenthèse.

Berque a produit une bonne traduction. Il n'était pas musulman, mais c'était un bon traducteur.

Chouraqi n'a même pas été foutu de traduire en français correcte.

Il a même réussi à faire dire à l'évengile de Jean que les Juifs étaient supérieurs aux autres.

Un enfumeur ce type !
les enfumeurs sont ceux qui ne savent pas faire la différence entre insane, rajel et bachar ...

l'histoire des juifs supérieurs aux autre ou des blancs supérieur aux autres ça date de la création d’Adam

les enfumeurs sont ceux qui ne savent pas faire la différence entre insane, rajel et bachar ...

l'histoire des juifs supérieurs aux autre ou des blancs supérieur aux autres ça date de la création d’Adam
Pourquoi les chretiens,enfumeur et falscificateur n'ont pas pris le sens du mot « Baca » que l’on retrouve dans la version anglaise du Saint Livre (Sainte Bible : nouvelle version du Roi James)?

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.
21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

Sans commentaire........

Pourquoi les chretiens,enfumeur et falscificateur n'ont pas pris le sens du mot « Baca » que l’on retrouve dans la version anglaise du Saint Livre (Sainte Bible : nouvelle version du Roi James)?
Bacca c'est en Syrie et Ibrahim y est allé !

il reste encore le temple de la première maison avec le méga bloc de 1200 tonnes !

et c'est sur le chemin de badr (dapour)

les lettres d'amarna ne parle que de ça ! elle sont écrite par ibrahim !

il reste encore le temple de la première maison avec le méga bloc de 1200 tonnes !

bakka c'est un parmi plusieurs noms de la Mecque

La mecque a plus de 30 appellations

Dans le COran , on trouve 9 noms dont la Mecque et Bakka:

la Mecque

:"C'est Lui qui, dans la vallée de la Mecque, a écarté leurs mains de vous, de même qu'Il a écarté vos mains d'eux, après vous avoir fait triompher sur eux. Et Allah voit parfaitement ce que vous oeuvrez"(alfath (la victoire éclatante-24)

Bakka

"La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. "
(la famille imran 96)

bakkaبكة qui s'écrit en arabe bakkat avec un t muet en français vient du verbe bakka بك

qui signifie bousculer qqn dans un rassemblement de personnes, une foule et c'est le cas lors du pélerinage

Il parait que le Prophète Saws a plus de 800 noms.

L'imam an-Nabahani les a rassemblés dans l'un de ses ouvrages.

Quelques uns plus connus ...

Muhammad (le Loué) ; Ahmad (le Plus Digne de louange) ; Hâmid (le Dispensateur de louanges et de remerciements) ; Ar-Rasûl (le Messager) ; An-Nabî (le Prophète) ; Shâhid (le Témoin) ; Rashîd (le Droit) ; Bashîr (l’Annonciateur de bonnes nouvelles) ; Nadhîr (l’Avertisseur) ; Dâ`î (Celui qui appelle à Allah) ; Hâdi (le Guide) ; Mâhî (celui par qui Dieu efface le mal et la mécréance) ; Fâtih (le Conquérant) ; Râ’ûf (compatissant) ; Mujtabâ (Celui qui a été choisi) ; Mustafâ (l’Élu) ; Murtadâ (L’Agréé) ; As-Sâdiq (le véridique) ; Al-Amîn (le loyal) ; Musaddiq (Celui qui corrobore la vérité) ; Habîbullâh (l’Aimé d’Allah) ; Safiyyullâh (Celui qu’Allah a choisi) ; Najiyyullâh (le Protégé d’Allah) ; Shakûr (Le très reconnaissant) ; Karîm (généreux) ; Hakîm (sage) ; Sayyid (le maître) ; Jawâd (très Généreux) ; `Âdil (Juste) et Khâtam Ar-Rusul (le Sceau des Prophètes).

Wallahû 'alam

Si ce mot n’avait pas une grande importance dans l’authenticité du Message Islamique, les falsificateurs n’auraient pas fait cette tentative vouée à l’échec, ce qui nous a poussé à mieux nous attacher à la Vérité.

D ’ailleurs, la version anglaise confirme le caractère de Sainteté de l’endroit et sa relation étroite avec le pèlerinage : le mot qui le prouve, c’est-à-dire pilgrimage dans la version anglaise, a été complètement supprimé de la traduction arabe pour prouver que le but est une tentative de brouiller l’esprit des Chrétiens arabes qui entendent chaque jour le Coran en train d’être psalmodié dont la Sourate Aal Imrane où se trouve le verset en question : « La première Demeure qui ait été édifiée pour les gens est bien celle de Baca ( la Mecque ) bénie et représentant une bonne direction pour l’univers. Là se trouvent des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité. Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui en ont les moyens, d’aller faire le pèlerinage de la Demeure. Et quiconque ne croit pas, Allah se passe largement des mondes» Sourate Aal Imrane, versets 96-97.

Tandis que pour le Chrétien qui vit en Occident, qui n’entend pas le Coran et qui ne connaît pas la langue arabe, il vaudrait mieux qu’il puisse lui aussi lire le mot Baca ; mais malgré cela, les falsificateurs ont quand même essayé de le supprimer de certaines versions de la bible dites revues et corrigées !!!

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi les falscificateur n'ont pas pris le sens du mot « Baca » que l’on retrouve dans la version anglaise du Saint Livre (Sainte Bible : nouvelle version du Roi James)?Mais le Saint Coran fait-il allusion à ces mêmes falsifications ?

Allah, Glorifié soit-Il, fait part d’un avertissement à quiconque essaie de proférer, au nom de Dieu, des dires mensongers et traite ceux qui le font de gens injustes pour montrer leurs tentatives incessantes d’accomplir de tels méfaits.

Allah Glorifié soit-Il mentionne dans le verset de base n° 96 cité ci-dessus le mot « Baca » pour attester de la place surprenante du verset qui adhère parfaitement au contexte coranique et qui constitue une création divine et un miracle venant du monde non visible attestant de la vraie connaissance intemporelle de Dieu que ces gens allaient tenter de « pervertir » ce mot que Dieu, Le Très Haut, a cité avec la suprême précision dans le Saint Coran en le commençant par la lettre « B » (Baca) et non la lettre « M » (Mecque) pour prouver s’il en est encore besoin qu’Il englobe tout par Son Savoir et que ni les lettres ni ce qui est plus important ni ce qui est moins important n’échappent à Sa Connaissance, puisque c’est Lui Qui a fait descendre le Saint Coran, la Torah , l’Évangile, le Zabour (les Psaumes) et tout ce qui a été envoyé aux Prophètes. C’est ce qui nous explique le début de la Sourate Aal Imrane :

« Alif, Lam, Mim. Allah ! Pas de Divinité à part Lui, le Vivant, Celui Qui subsiste par Lui-Même. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et il fit descendre la Thora et l’Évangile auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d’Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir » Sourate Aal Imrane, versets 1 à 4.

La réponse se trouve dans la Sourate Aal Imrane elle-même puisque cette Sourate, de par son nom, parle des Gens du Livre, Juifs et Chrétiens. Mais la place centrale de ce verset dans le Discours Divin aux fils d’Israel et la Demande faite à eux par Allah pour qu’ils apportent le Texte de la Torah et qu’ils le lisent pour prouver qu’ils disent vrai.

bakka c'est un parmi plusieurs noms de la Mecque

La mecque a plus de 30 appellations

Dans le COran , on trouve 9 noms dont la Mecque et Bakka:

la Mecque

:"C'est Lui qui, dans la vallée de la Mecque, a écarté leurs mains de vous, de même qu'Il a écarté vos mains d'eux, après vous avoir fait triompher sur eux. Et Allah voit parfaitement ce que vous oeuvrez"(alfath (la victoire éclatante-24)

Bakka

"La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. "
(la famille imran 96)

bakkaبكة qui s'écrit en arabe bakkat avec un t muet en français vient du verbe bakka بك

qui signifie bousculer qqn dans un rassemblement de personnes, une foule et c'est le cas lors du pélerinage

a quoi on reconnait que c'est une maison édifier par des prophètes ?

un bloc de 1200t dont plus personne n'ose rechercher son origine tellement c'est hors science !

déjà que vous n'arrivez meme pas a prouver Makka en arabie soudite alors Bakka............

pareil pour médine et yathrib !

de toute façon ça prouve simplement que c'est possible de donner un nouveau nom a une ville pour embrouiller les gens !

a quoi on reconnait que c'est une maison édifier par des prophètes ?

un bloc de 1200t dont plus personne n'ose rechercher son origine tellement c'est hors science !

déjà que vous n'arrivez meme pas a prouver Makka en arabie soudite alors Bakka............

pareil pour médine et yathrib !

de toute façon ça prouve simplement que c'est possible de donner un nouveau nom a une ville pour embrouiller les gens !

la vallée laquelle on passe Bakkah ne se trouve pas en Palestine puisque les Juifs ne savent même plus exactement où se trouverait cette vallée. Quel dommage...

Le simple fait que les savants chrétiens et juifs conjecturent pour savoir où se trouverait cette vallée ne fait que renforcer le fait que le lieu est aujourd'hui PERDU pour ces derniers.

Jésus (as)leur dit: C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. 23-41

Il parait que le Prophète Saws a plus de 800 noms.

L'imam an-Nabahani les a rassemblés dans l'un de ses ouvrages.
wahou, il y a des concours ou quoi ??

franchement chapeau , non seulement il a pratiquement tout les superlatif qu'Allah mais en plus il en a 700 autres !

LES 99 NOMS D’ALLAH
(D’après Fakh Ad-Dîn Ar-Razî, cité dans le Traité des Noms d’Allah de M. Gloton (les Deux Océans, Paris, 1981).

HUWA ¬ Lui
1. ALLÂH ¬ L’Eloha de la Tora, des Évangiles et d’al-Qur’ân
2. AR-RAHMÂN ¬ Le Matriciant
3. AR-RAHÎM ¬ Le Matriciel
4. AL-MALIK ¬ Le Souverain
5. AL-QUDDÛS ¬ Le Sacré
6. AS-SALÂM ¬ La Paix
7. AL-MU’MIN ¬ L’Amen
97. AL-WÂRITH ¬ L’Héritier
98. AR-RASHÎD ¬ L’Intègre
99. AS-SABÛR ¬ Le Persévérant

Le centième Nom est ineffable, il fait partie du secret de Dieu, comme le Tétragramme IHVH (Cf. note à 20.8).

c'est ça le problèmes avec les religions qui se basent sur des mensonges, au lieu de te prouver historiquement leur religion , il t'impose de perdre ton temps a apprendre des fantaisie qu'ils inventent au fur et a mesure...

la vallée laquelle on passe Bakkah ne se trouve pas en Palestine puisque les Juifs ne savent même plus exactement où se trouverait cette vallée. Quel dommage...

Le simple fait que les savants chrétiens et juifs conjecturent pour savoir où se trouverait cette vallée ne fait que renforcer le fait que le lieu est aujourd'hui PERDU pour ces derniers.

Jésus (as)leur dit: C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. 23-41

makka c'est dans une vallée en Égypte et bakka sur une plaine en syrie !

les savant sunnites chrétien et juifs se basant tous sur du mensonge ne peuvent donc prouver quoi que ce soit !

pas d'exode vers israel , donc pas de jésus de nazareth , donc pas de mohamed de la mecque !

comme jésus de nazareth n'a pas existé , puisque le coran parle de Aissa fils de Myriam et fils adoptif de Youssef , petit fils d'Imran, neveu de Moussa et d'Aaroun ! et surtout pere de Daoud !

donc celui que moussa annonce c'est Aissa , celui que Aissa annonce c'est Daoud dont le nom sera loué !

et toujours pas de père noël de l'histoire !

wahou, il y a des concours ou quoi ??

franchement chapeau , non seulement il a pratiquement tout les superlatif qu'Allah mais en plus il en a 700 autres !

LES 99 NOMS D’ALLAH
(D’après Fakh Ad-Dîn Ar-Razî, cité dans le Traité des Noms d’Allah de M. Gloton (les Deux Océans, Paris, 1981).

HUWA ¬ Lui
1. ALLÂH ¬ L’Eloha de la Tora, des Évangiles et d’al-Qur’ân
2. AR-RAHMÂN ¬ Le Matriciant
3. AR-RAHÎM ¬ Le Matriciel
4. AL-MALIK ¬ Le Souverain
5. AL-QUDDÛS ¬ Le Sacré
6. AS-SALÂM ¬ La Paix
7. AL-MU’MIN ¬ L’Amen
97. AL-WÂRITH ¬ L’Héritier
98. AR-RASHÎD ¬ L’Intègre
99. AS-SABÛR ¬ Le Persévérant

Le centième Nom est ineffable, il fait partie du secret de Dieu, comme le Tétragramme IHVH (Cf. note à 20.8).

c'est ça le problèmes avec les religions qui se basent sur des mensonges, au lieu de te prouver historiquement leur religion , il t'impose de perdre ton temps a apprendre des fantaisie qu'ils inventent au fur et a mesure...

Ce post est pliée,vous ne l'avez pas bien etayé,ouvrez un post sur Mecca et laissez tomber ce post,je sais que c'est triste pour vous.:D

et surtout pouvoir la déplacer facilement en la construisant sur une dune ...:cool:
La mecque a plus de 30 appellations mokaraba est un de ses noms.Dans le Coran , on trouve 9 noms dont la Mecque.

Pourquoi les,enfumeur et falscificateur n'ont pas pris le sens du mot « Baca » que l’on retrouve dans la version anglaise du Saint Livre (Sainte Bible : nouvelle version du Roi James)?:D

La mecque a plus de 30 appellations mokaraba est un de ses noms.Dans le Coran , on trouve 9 noms dont la Mecque.

Pourquoi les,enfumeur et falscificateur n'ont pas pris le sens du mot « Baca » que l’on retrouve dans la version anglaise du Saint Livre (Sainte Bible : nouvelle version du Roi James)?:D
mais bacca ça existe !

il y a le temple de baalbek qui fut détruit et reconstruit plusieur fois !

le temple de jupiter !

Première résidence du premier des dieux romains, le temple de Jupiter Capitolin est situé sur le sommet du Capitolium, colline au pied de laquelle, selon la mythologie, Romulus décida de bâtir Rome. Ce temple romain, appelé le temple de Jupiter Très Bon et Très Grand, était dédié à la triade de Jupiter, Junon et Minerve, mais appelé, par abréviation, « temple de Jupiter » ou « temple de Jupiter Capitolin »

et oui c'est écrit clairement première résidence !

regarde les bases elle n'ont rien a voir avec le reste !

http://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_misterios/baalbek_16.jpg
http://www.redicecreations.com/specialreports/2006/02feb/baalbek01.jpg
http://www.traveladventures.org/continents/asia/images/baalbek07.jpg

mais bacca ça existe !

le temple de jupiter !

Première résidence du premier des dieux romains, le temple de Jupiter Capitolin est situé sur le sommet du Capitolium, colline au pied de laquelle, selon la mythologie, Romulus décida de bâtir Rome. Ce temple romain, appelé le temple de Jupiter Très Bon et Très Grand, était dédié à la triade de Jupiter, Junon et Minerve, mais appelé, par abréviation, « temple de Jupiter » ou « temple de Jupiter Capitolin »

Vous etes trop marrant avec vos, sources ridicule.

Comment se fait-il, par ailleurs, que Mahomed ait possédé un terrain à Hébron ainsi qu’à Bethléem ? Préparait-il déjà la future reconquête des lieux saints, comme Moïse l’a fait pour reprendre possession de la terre que Dieu avait promise à Abraham et à sa descendance ?

dans une déclaration de Mahomed conservée dans une chronique arménienne : « Aimez seulement le Dieu d’Abraham. Allez vous emparer de votre territoire que Dieu a donné à votre père Abraham, et personne ne pourra vous résister dans le combat, car Dieu est avec vous. »

Vous etes trop marrant avec vos, sources ridicule.

Comment se fait-il, par ailleurs, que Mahomed ait possédé un terrain à Hébron ainsi qu’à Bethléem ? Préparait-il déjà la future reconquête des lieux saints, comme Moïse l’a fait pour reprendre possession de la terre que Dieu avait promise à Abraham et à sa descendance ?

dans une déclaration de Mahomed conservée dans une chronique arménienne : « Aimez seulement le Dieu d’Abraham. Allez vous emparer de votre territoire que Dieu a donné à votre père Abraham, et personne ne pourra vous résister dans le combat, car Dieu est avec vous. »
source ridicule ??

regarde l'age des pierres de la premiere maison made in saoudia !

c'est du mache fer avec du ciment !!

Pièces jointes

• la mecque d'arabie.jpg
    la mecque d'arabie.jpg
    93.7 KB · Affichages: 28
salam

version A.chouraqui:
Ceux qui sont avec lui
et matriciels entre eux.
M. Chiadmi:

M. Hamidullah:

C'est pas du tout "muhamed" ( nom) dans ce verset, tu a pas mis tout le verset ( manipulation) faut mettre tout le verset pour comprendre :

29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Et ceux qui sont avec Lui = l'image que l'on donne d'eux ( ceux qui sont avec lui)

Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile

Muhamed n'est pas désigné ni dans la Torah, ni dans l'Evangile.........par conséquent le " muhamed" ici, c'est Moise......

Muhamed ( le plus loués) doit etre un personnage ( avec lui) décrit dans la torah et l'evangile!

Vous respectez pas le verset.....A preuve du contraire, muhamed ( et ceux avec lui) c'est pas une image qu'on dans la torah et l'evangile...

Muhamed ici c'est Moise...! ( ou toute personne qu'on retrouve dans l'evangile et la torah)....

aucune autre solution....Tout personne consciencieuse et honnetes, peut le constaté" au vu du verset......! pour que ca marche faut que muhamed soit dans la torah et l'evangile, ce qui est totalement faux !...faut remplacé ici " muhamed par " le plus ( digne ) de louange = Moise ou autres...

mais bacca ça existe !

le temple de jupiter !

Ces incroyables blocs appartiennent sans doute à l'ancien monde et détruit lors du déluge.

78. Et voici, parmi eux,
« Cela vient d’Allah ».
Or, ils savent.

tallut par le désiré
al aziz par le très cher

Muhammad AS est un nom quoi qu'en disent tes théoriciens ou propagandistes. Les pyramides sont les tombes des fétichistes d'antan qui vénéraient les scarabbés, les chats les crocodiles et autres oiseaux.

Alors que l'islam originel est présent, où sont les pratiques de tes prophètes egyptiens?

C'est pas du tout "muhamed" ( nom) dans ce verset, tu a pas mis tout le verset ( manipulation) faut mettre tout le verset pour comprendre :

29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Et ceux qui sont avec Lui = l'image que l'on donne d'eux ( ceux qui sont avec lui)

Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile

Muhamed n'est pas désigné ni dans la Torah, ni dans l'Evangile.........par conséquent le " muhamed" ici, c'est Moise......

Muhamed ( le plus loués) doit etre un personnage ( avec lui) décrit dans la torah et l'evangile!

Vous respectez pas le verset.....A preuve du contraire, muhamed ( et ceux avec lui) c'est pas une image qu'on dans la torah et l'evangile...

Muhamed ici c'est Moise...! ( ou toute personne qu'on retrouve dans l'evangile et la torah)....

aucune autre solution....Tout personne consciencieuse et honnetes, peut le constaté" au vu du verset......! pour que ca marche faut que muhamed soit dans la torah et l'evangile, ce qui est totalement faux !...faut remplacé ici " muhamed par " le plus ( digne ) de louange = Moise ou autres...
bien vu pour Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile

mais ce n'est pas moussa mais ibrahim !

puisque ça correspond même avec l'historique car Ibrahim a participé au combat contre les coalisés en haute Égypte !
lui c'est la batailles des tranchées ! les mains qui ne touche pas les autres ...

mais franchement bien vu pour la suite du verset !

Muhammad AS est un nom quoi qu'en disent tes théoriciens ou propagandistes. Les pyramides sont les tombes des fétichistes d'antan qui vénéraient les scarabbés, les chats les crocodiles et autres oiseaux.

Alors que l'islam originel est présent, où sont les pratiques de tes prophètes egyptiens?

il ne te reste plus qu'a trouver le livre des rites dont tout les historiens parle et qui a disparu quand les byzantins ont dominé l’Égypte et se sont approprié la vrai bible qu'est le Coran !

quand tu le retrouvera tu pourras prouver que c’était des polythéiste ... !
pareil pour le livre des rites de la Grèce antique !

Retour