Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je dis "nous", cela veut dire "NOUS" les "arabes"! Il y en marre quoi que l'on fasse régulièrement les unes des journaux! Les français vont voter dans 8 mois il ne faut pas l'oublier! Ils en ont ras de bol.Nous? Qui?![]()
Ce sont les Tchétchènes les responsables, j'espère qu'ils auront la raclée qu'ils méritent.
C'est une ville à forte dominante maghrébine, les Tchétchènes sont une immigration marginale, récente et se croient tout permis.
Un Maghrébin quand ça s'embrouille ça gueule, ça sort les poings mais les Tchétchènes se sont crus à Grozny en sortant des armes à feu et sabres et en voulant ethniciser une embrouille, en plus dans un quartier qui n'est pas le leur.
La seule crainte c'est que ces tchétchènes reviennent. Et là ça sera beaucoup plus grave.
Quand je dis "nous", cela veut dire "NOUS" les "arabes"! Il y en marre quoi que l'on fasse régulièrement les unes des journaux! Les français vont voter dans 8 mois il ne faut pas l'oublier! Ils en ont ras de bol.
Disons que les tchétchènes ne se laissent pas intimider, même les russes n'ont pas réussi à le faire et encore une bande de bougnoules.