Mulhouse : marche blanche en hommage à Dinah, victime de harcèlement scolaire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plus d'un millier de personnes ont participé dimanche 24 octobre 2021 à une marche blanche en mémoire de Dinah, une Marocaine de 14 ans, retrouvée pendue dans sa chambre à Kingersheim, dans le Haut-Rhin après avoir été harcelée pendant plus de deux ans. Une enquête pour « recherche des causes de la mort » a été ouverte.
L'émotion était vive dimanche à Mulhouse. Quelque 1 400 personnes (parents, famille, amis, enseignants, collégiens et de lycéens) ont marché dans les rues du centre-ville pour rendre hommage (...)

- Marocains du monde / Mulhouse , Suicide, Enquête

Mulhouse : marche blanche en hommage à Dinah, victime de harcèlement scolaire
 
les homosexuels en france se pensent protégé par la loi parcequ'il y a des lois mais les criminels aussi ont des lois en france bien + que les victimes

en + les médias font de l'homosexualité comme si c'était une tendance une mode je suis sûre que beaucoup le sont que pour se dépareillé de la norme sociale

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
 
la fille d'une amie a été harcelé par un groupe de cm2 qui regardent du porno sur téléphone . Elle avait une lettre d'une psy . La maman dont le mari est prof a fait une alerte etc et cela a été honteusement couvert par le rectorat ... Les parents des gamins qui harcelaient aussi d'autres enfants ont été convoqué et c'est tous pas de sanctions pour le prof qui pourtant voyait bien que cela ne tournait pas rond .
 
Haut