Multiplicaton des vols d'agneaux à l'approche de la fête musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
C'est comme les catholiques: ils placent leur religion là où ils veulent et ils l'oublient quand ils veulent...

AlGhiran

Tu donnes effectivement la définition du péché pour les chrétiens : le péché, c'est ce qui déplait à Dieu, et donc effectivement quand ils pèchent, les catholiques "oublient" leur religion, "oublient" Dieu, et c'est ce que peuvent percevoir les autres.

Mais Jésus qui connaît les Hommes, leur a donné le Sacrement de Réconciliation (appelé autrefois "Confession") pour permettre aux catholiques de se rapprocher à nouveau de Dieu, en accordant son Pardon à ceux qui le demandent sincèrement et en vérité (ce qui n'est pas si facile, crois-moi!)

Par contre, le début de ta phrase n'est pas exact : le catholique ne peut pas placer sa religion où il veut: elle est définie depuis près de 2000 ans, ainsi que ses obligations, par le Dogme de l’Église Catholique, lui même issu des Ecritures et de la Tradition. Ceux qui adaptent la religion à leurs conceptions personnelles de Dieu, du Salut, de la morale, etc, ce sont les protestants !
Et le monde occidental a une mentalité plus protestante que catholique, ce qui donne cette impression de relativisme de la religion chrétienne.

Tout le monde sait qu'à la veille de la noël on constate de nombreux vols de sapin pour alimenter le marché de manière illégal..c'est un phénomène connu auquel le figaro ne s'intéresse pas, elle elle préfère alimenter le marché de l'islamophobie

Le marché de l'islamophobie est prospère et restera prospère tant que les musulmans censés n'ont pas une représentation moderne et laïque qui les défend et qui ne joue pas à la pauvre et mesquine victime à chaque fait divers.
Réveillez vous et organisez vous comme la communauté juive et oubliez le 7ème siècle.
Nous devons être les premiers à dénoncer les mauvais comportements des nôtres et ceci quelques soit sa nature et non être offensé, râler, crier à l'islamophobie....défendre des merah, des bandits, des fauteurs de troubles...musulmans.
On a tant à nous reproprocher et surtout cette profonde hypocrisie qui fait que tout le monde se fout de nous.

Marre, marre, marre d'etre pris pour des débiles et ne pas pouvoir réagir .
On devient l'objet de moquerie et on ne se rend même pas compte.
Je dis aux islamophobes continuer à nous prendre pour des ****, des débiles jusqu'à ce que des hommes et des femmes disent stop..trop c'est trop.
.................pacifiquement et avec des méthodes et des stratégies occidentales et modernes.

Nous devenons tellement ridicule aux yeux du monde entier qu'on ne s'en rencontre même plus. On se replie sur nous même et on se masturbe avec la croyance que tout le monde nous en veut alors qu'on est le meilleur peuple que dieu a créeé.

Continuons à prier, à jeûner et laissons le monde évoluer sans nous .

Je ne parle pas du voleur mais de l'acheteur....la tracabilité de l'animal est importante, ou il a été élevé, comment il a été élevé, s'il est malade, à une malformation....

Pas simple d'acheter une bête pour la manger selon les règles islamiques...

Parce que tu crois vraiment que le voleur, même s'il est musulman, va te répondre "oui, je l'ai volé dans la ferme dont on parle dans l'article" ? :rolleyes:

Le seul moyen, si tu vois un voleur douteux et/ou trop bon marché, c'est d'appeler les flics et leur demandé de venir vérifier l'origine des bêtes.

L'article ne dit en aucas cas que les voleurs sont des arabes ou des musulmans !!

wa malkoum katérou men l me9la ??? dayrine fhal hadak li fih l fezz kaykfez !!

de tt façon, ça m'étonnerait guerre si on trouve parmi les voleurs des têtes brulées, ne nous voilons pas la face :prudent:

Je ne vois pas le rapport!
Les musulmans achètent le mouton pour l'aid, c'est quoi l'interêt pour un musulman (qui fêtera donc forcément l'aid) de voler et de vendre du bétail volé????
sauf que quand il achéte un mouton, en dehors de la filière commerciale officielle avec pignon sur rue ,il ne sait pas si'il n'est pas volé ..

on peut aisement imaginer des filou qui volent et proposent de bonne affaires à nos cousins.. on sait combien ces derniers sont friands des bonnes affaires :D
je sors

sauf que quand il achéte un mouton, en dehors de la filière commerciale officielle avec pignon sur rue ,il ne sait pas si'il n'est pas volé ..

on peut aisement imaginer des filou qui volent et proposent de bonne affaires à nos cousins.. on sait combien ces derniers sont friands des bonnes affaires :D
je sors

Ils ne doivent pas être futés dans leur tête en tout cas... et faut pas être fûté non plus pr acheter des bêtes dont on ignore l'origine, et si il est bien passé chez le véto ou pas!:eek:

Ils ne doivent pas être futés dans leur tête en tout cas... et faut pas être fûté non plus pr acheter des bêtes dont on ignore l'origine, et si il est bien passé chez le véto ou pas!:eek:
c quoi cela le veto ? il existait pas dans la sunnah .. ni dans la chari3a ... donc ca va ...
illi ma ye9toul yssemmene :D

Il m'en reste 5 entre 40 et 50 kg ,si ca interesse quelqu'un, prix: 120 euros , livraison a domicile.

Les vols d'agneaux se multiplient à l'approche de la fête musulmane de l'Aïd, qui sera célébrée vendredi.

www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/...499-aid-les-vols-d-agneaux-augmenteraient.php

tous les moyens st bons pour taper sur la communauté musulmane !

et ça pourrait être des voleurs non musulmans pour faire monter leur commerce en ayant des clients musulmans

@à Noël aussi on intercepte trop de voleurs de sapins (petit arbuste) que les voleurs tentent de vendre aux chretiens
je parle de ma region mais nous les musulmans ;en en parle pas .. on sait que c'est pas des chretiens qui en volent:prudent:

et ça pourrait être des voleurs non musulmans pour faire monter leur commerce en ayant des clients musulmans

@à Noël aussi on intercepte trop de voleurs de sapins (petit arbuste) que les voleurs tentent de vendre aux chretiens
je parle de ma region mais nous les musulmans ;en en parle pas .. on sait que c'est pas des chretiens qui en volent:prudent:

Salam chère tharbat

Voila la suite aprés la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• musulman non pratiquant.jpg
    musulman non pratiquant.jpg
    77.1 KB · Affichages: 39

Il faudrait arrêter ce petit jeu de savoir si les voleurs sont de telle ou telle religion : ça n'a pas de sens car les voleurs sont : des voleurs, point.

PS : le sapin est une coutume non religieuse qui date du 19è, comme le père noel. Les chrétiens confectionnent une crêche.

ça tu le dis à ton lefigaro pas à moi!!!!
moi je n'ai fait qu’éclaircir des choses qu'on a pas voulu étaler aux médias... pas importants car ça pourrait toucher nos frères chrétiens!!!

Il faudrait arrêter ce petit jeu de savoir si les voleurs sont de telle ou telle religion : ça n'a pas de sens car les voleurs sont : des voleurs, point.
.

Mon dieu, mon dieu mon dieu mais vous ne comprenez rien et vous ne voulez rien comprendre. Le musulman ne peut pas acheter un mouton volé parceque:
-il exige un certificat du véterninaire
-un certificat d'origine de l'animal
-L'identité de l'eleveur et du vendeur
-Et d'autres attestation administratives......

Les agneaux volés sont haram.

labass zin diali? :D

j'ai déjà repéré une ferme, nkhwen lek wa7ed fabor bi twinigua dialo ( traçabilité oblige)
lol

Bini albinake. khouk tizniti ta7e 3ela wa7ed al hameza dial sabe3a dial alkharfane masserou9inne...mou3etabarine, medakhemine, semane ou ghelade....nasse tame sou9e...........chouffe ila tate3arefe chi messalme mezayere , masquine oubegha yadeba7e laweladou benasse tamane.
.................bouuuuuuuuuune affire.

Mon dieu, mon dieu mon dieu mais vous ne comprenez rien et vous ne voulez rien comprendre. Le musulman ne peut pas acheter un mouton volé parceque:
-il exige un certificat du véterninaire
-un certificat d'origine de l'animal
-L'identité de l'eleveur et du vendeur
-Et d'autres attestation administratives......

Les agneaux volés sont haram.

Certes, mais s'il y a des voleurs, c'est qu'il doit y avoir des acheteurs, et on peut penser que c'est de gré à gré, les acheteurs pouvant être de bonne foi . Mais effectivement l'article ne dit pas qui sont les acheteurs : le problème est que si le seul moment de l'année où il y a des vols de troupeaux d'agneaux est celui de l'Aïd, un flic y verra une relation de cause à effet.

Les vols d'agneaux se multiplient à l'approche de la fête musulmane de l'Aïd, qui sera célébrée vendredi.

www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/...499-aid-les-vols-d-agneaux-augmenteraient.php

tous les moyens st bons pour taper sur la communauté musulmane !

il aurais du preciser que c'est l'oeuvre des tzigane de roumanie , bulgarie , depuis qu'ils sont arrivés en France leurs femmes s'habillent comme des musulmanes , font la manche devant les mosqués , volent les portes monnaie des vielles dame arabes dans les marchés , leurs hommes et leurs enfants ramassent tout mais tout ce qui est par terre , ferraille , boulon , machine à laver , frigo en panne , cadre de vélo........et aussi vole de voitures , de bijoux , vole d'animaux genre vache , mouton....qu'ils envoie en roumanie , meme des concessionaire de tracteure neuf c'est fais voler des tracteurs de plusieurs dizaine de tonnes remorqué sur des camion transporteur de nuit en Roumanie .
Et j'en oublie encore .

et ce cretin de figaro accuse les pauvre musulmans qui cotisent , font des economies pour acheter le mouton de L'aîd .

A ce rythme la France est foutu

il aurais du preciser que c'est l'oeuvre des tzigane de roumanie , bulgarie , depuis qu'ils sont arrivés en France leurs femmes s'habillent comme des musulmanes , font la manche devant les mosqués , volent les portes monnaie des vielles dame arabes dans les marchés , leurs hommes et leurs enfants ramassent tout mais tout ce qui est par terre , ferraille , boulon , machine à laver , frigo en panne , cadre de vélo........et aussi vole de voitures , de bijoux , vole d'animaux genre vache , mouton....qu'ils envoie en roumanie , meme des concessionaire de tracteure neuf c'est fais voler des tracteurs de plusieurs dizaine de tonnes remorqué sur des camion transporteur de nuit en Roumanie .
Et j'en oublie encore .

et ce cretin de figaro accuse les pauvre musulmans qui cotisent , font des economies pour acheter le mouton de L'aîd .

A ce rythme la France est foutu
personne n'a accusé, a part toi .

Il n'est dis nul pas que ce sont des musulmans qui ont volés ces agneaux

Seul les faibles d'esprits et les électeurs FN vont faire ce raccourcis

Surement d'autres éleveurs ou des gens de n'importe quelle communauté attirés par le gain monstrueux qu'ils vont faire.

le figaro vraiment je vous souhaite une faillite dont vous vous souviendrait toute votre vie!

il n en loupe pas une pour saillir une religion même dans ses jour de fête ,le sondage d hier ,les vol d agneaux ,tout les jours ,a chaque numéro il vont plus loin encore dans l insulte et le denigrement ,eux et tout les commentateur de leurs sujet orduriers,j espère vraiment que cette immondice de journal et de toute ses journaliste sans aucun respect tomberons comme d autre journaux sont tomber alors qu il etait beaucoup plus respectable!

le figaro vraiment je vous souhaite une faillite dont vous vous souviendrait toute votre vie!

il n en loupe pas une pour saillir une religion même dans ses jour de fête ,le sondage d hier ,les vol d agneaux ,tout les jours ,a chaque numéro il vont plus loin encore dans l insulte et le denigrement ,eux et tout les commentateur de leurs sujet orduriers,j espère vraiment que cette immondice de journal et de toute ses journaliste sans aucun respect tomberons comme d autre journaux sont tomber alors qu il etait beaucoup plus respectable!

Jamais une religion n'a volé quoi que ce soit.

Par contre il y a des délinquants et des criminels de toutes religions, y compris des musulmans.

Ce n'est pas un scoop!

Jamais une religion n'a volé quoi que ce soit.

Par contre il y a des délinquants et des criminels de toutes religions, y compris des musulmans.

Ce n'est pas un scoop!
oui mes malheureusement on essaye toujours de faire passé le contraire dans ses medias ,et toujour envers les meme categorie de personnes

Retour