Murphy le gros beauf vs Escobar

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
pablo escobar emilio gaviria a eu plus de 200000 personnes à son enterrement, combien aura cette raclure qui a tout fait pour l'éliminer, peut être à tout casser 40 ou 50 personnes ...et encore j'exagère....si il y en a 15 qui se pointe ce sera un miracle..mdr !

les méchants tués par les usa, leurs mettent toujours un bon gros bras d'honneur même après leur mort,yasser arafat, khadafi, saddam hussein même morts présent plus lourd dans la conscience des gens que des vivants qui ne valent pas un clou..

ha oui vous allez me dire qu'escobar était un trafiquant de drogue et tout le baratin qui va avec, les plus gros trafiquants de drogues sont ceux qui permettent la vente et la libre circulation du tabac, de l'alcool, et de toutes les fabriques à zombies que sont les médicaments pharmaceutiques, enfin c'est ce que j'en pense

le cow boy bouffon reggan, les 2 pieds nickelés bush père et fils, ne jouiront jamais de tant de respect de leur société, de leur pays, et du monde entier.

les 2 premiers, reagan et bush pére ont initié la chasse à escobar, pour protéger leur peuple de la drogue?? vous plaisantez??

ils étaient simplement jaloux d'un bouseux colombien, qui n'avait ni le bac ni le bepc, et qui était devenu plus riche qu'eux et toute leur famille de nantis et de mafiosos de pére en fils ! de plus ce gars, donnait du fric aux pauvres et construisait des quartiers entiers pour les pauvres, tout comme khadafi il a été traqué et tué

il a fait quoi au juste escobar de bon... apporter des maison à medellin? c'était pas par charité... rien n'était gratuit et fait par charité... pour escobar, tout était calculer pour servir ses intérêt seulement. je construit à medellin, les gens m'aime, m'adule même et j'ai des indic a tout bout de champ pour assurer la prospérité de mon business. sans oublier que ça nourri son égo démesuré...

combien de gens tuer, massacrer, torturer en son nom? il n'avait même pas la décence de laisser le choix... même ça c'est un droit qu il s'accaparait avec son fameux "plata ou plomo" ( comprendre tu prend l'argent et travail pour moi ou je te tire une balle dans la tête, tu choisis l'un ou l'autre ).

et les attentats... mettre la ville a feu et à sang... massacrer des gosses, des familles parce que Monsieur est contrarié qu'on ne marche dans le sens de son poil...

ce n'est pas parce qu'on à 200.000 personnes a un enterrement et qu on est aimer qu'on est forcément quelqu'un de respectable de plus respectable. c'est facile de se faire apprécier quand on distribue des liasses et qu'on omet le faite qu'il écrase le monde pour l'obtenir... les gens oublies vite devant quelques billet offert.

escobar n'est pas un robin des bois ni meilleur que les autres criminels.

Retour