Musculation en salle ou sport plein air!

gourmande, jvais te confisquer tes paquets de cochonneries la !!!:ee k :

Après je pleure quand j'arrive à la caisse et qu'on m'annonce ce que j'dois payer :D

(4€ le paquet de m&m's 500g ! =O)

C'est bien les poignées d'amour, tu veux quoi? Une taille de malien ? t'es une femme, c'est normal : D

Ta une culotte de cheval aussi ? : D

Non j'aime pas, j'veux que ca soit tout lisse tu vois :D

Nan heureusement, le bas du corps il est bien =D
 
jvais t'allonger par terre et jvais agiter un kinder bueno avec une canne à pèche devant toi, tu va essayer de l'attraper sa te travaillera les abdos : D

MDR tu m'as fait rire espèce de 3agoun :D


Si jte dis que j'ai rêvé d'un paquet de m&m's tu me crois ? Il était seul dans le placard à gâteaux, gros plan sur lui en plus. J'étais heureuse de le voir.
Les signes d'une future obésité :D


Je suis foutue =D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Mais une préférence pour le vélo elliptique dans sa conception,je le trouve plus agréable à pratiquer(même si j'en fait rarement).

Franchement entre la forêt de Bouskoura,les paysages naturels des Yvelines et les machines en salle,je préfère de loin courir dehors!

Je trouve qu'il est plus facile aussi du coup j'ai l'impression de ne pas travailler assez! j'ai fait quelques seances de spinning, mais j'ai l'impression que ca -gonfle- les cuisses :( et c'est tout le contraire de ce que je vise avec ma seche.
 
Je trouve qu'il est plus facile aussi du coup j'ai l'impression de ne pas travailler assez! j'ai fait quelques seances de spinning, mais j'ai l'impression que ca -gonfle- les cuisses :( et c'est tout le contraire de ce que je vise avec ma seche.

Même en endurance,les cuisses se raffermissent,se galbent,il y a donc un changement et c'est normal!
Ce que tu appelles "gonflage" est peut-être de la congestion,cela veut pas forcément dire que t'auras des cuisses de taureau par la suite,même en muscu,il y a souvent congestion(gonflage) et cela donne pas forcément un développement par la suite!

Par contre,il y a des programmes sur le vélo elliptique,il faut favoriser ceux qui sont exclusivement de l'endurance parce qu'il st possible avec un vélo elliptique de faire un travail qui peut solliciter les fibres blanches comme lorsqu'on court en extérieur et comme le programme de ceux qui font l'athlétisme,faut donc faire attention!

Pour toi,c'est de la sèche donc que de l'endurance!
 
Haut