Musculation et ramadan

Salam
Pour mon frère c'est pause pendant le ramadan. Il perd beaucoup de poids durant cette période mais bon tant pis, il reprendra comme il faut après ^^

Vos salles ferment tard, celle de mon frère à 21h c'est fini lol :p

Tu devrais dire à ton frère de changer de salle :p La flexibilité des horaires est un atout précieux :timide:

Salam.
 
Salam

Salut à tous,

Voilà une bonne année et demie que je fais de la muscu en bonne et dûe forme avec des résultats de plus en plus impressionnants lhamdoullah. Ceci dit, lorsqu' arrivent les examens je suis obligé d'arrêter pour environ 2 mois (du 2 mai au 20 juin) => horribles conséquences. Du coup va falloir que je me rattrape juste après.

Le souci c'est que le Ramadan arrive à ce moment là! Avec un jeûn de 3.20 à 22.30 (sachant que la salle ferme à 22.30), ça risque d'être chaud de faire de la masse. Donc je me demande comment vous faites pendant le ramadan? Est-ce que faire sa muscu juste avant le maghreb puis démonter un shake de protéines à la rupture peut donner des résultats? Tout ceci couplé à un régime riche en protéines et en sucres lents le matin (3.00)?

Merci de vos avis!

Alors tu as opté pour quelle formule? :)

Salam
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois pas pourquoi arreter le sport avec le ramadan.

Il suffit de se faire un petit programme au poids du corps chez soi tout simplement ou faire du street workout.
ça permet de ne pas rouiller.
 
Salam



Alors tu as opté pour quelle formule? :)

Salam

Wa alaykoum salam,

Pour le moment je bosse une heure avant le ftour en intensif pour m'orienter vers une sèche en veillant à ne m'attaquer qu'à un seul groupe musculaire. A partir de la semaine prochaine inchaAllah j'ai trouvé une salle qui ouvre 24/24 du coup j'irai entre le ftour et tarawih ou juste après tarawih, à voir encore :)

Ah et mon petit shake au ftour évidemment!
 
Haut