jetais fan de kmaro vers mes 14 ans ghber dak sat xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jetais fan de kmaro vers mes 14 ans ghber dak sat xD
thabite au quebec ? ou tu y habitais avant ? ta recu mes mp dhier
thabite au quebec ? ou tu y habitais avant ? ta recu mes mp dhier
hihihihi seigneurie cest la premiere fois que jentend ce mot hier sur lautre topicbarbare et à la fois marrant jaime
![]()
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA tktttt c pa pr sortir ac lui xD je croyai ke cetai une fille o debutéloigne toi des fassis rah ma3ndek m3ahoum zher![]()
tu sais mon dernier ex je viens de savoir que cest un fassi je le savais meme pas xD ( un autre ) c eux qui me choisissent c pas moi je les cherche paséloigne toi des fassis rah ma3ndek m3ahoum zher![]()
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA tktttt c pa pr sortir ac lui xD je croyai ke cetai une fille o debut
pourquoi tu aimes les fessis?tu sais mon dernier ex je viens de savoir que cest un fassi je le savais meme pas xD ( un autre ) c eux qui me choisissent c pas moi je les cherche pas![]()
non je nai pas de préference particulière mais tal après 3ad je me rend compte que cest des fassis je te jure le dernier il parlais tellement pas fassi que je suis choquée quand je l'ai su yak benwahoud c fassi ? tssdemtepourquoi tu aimes les fessis?
ton nom c tazi ? bon cava pas mal jaime biena fin a madame tazi ? lol
non je nai pas de préference particulière mais tal après 3ad je me rend compte que cest des fassis je te jure le dernier il parlais tellement pas fassi que je suis choquée quand je l'ai su yak benwahoud c fassi ? tssdemte![]()
ton nom c tazi ? bon cava pas mal jaime bienje préfere bennani ou bennani smires
je deteste benjelloun c nul
benjelloun trop commun
je prefere bencohen[/
ça existe bencohen ? jms entendu je connais juste el kohen
je pense plus que c tjs le cas che pas enfin c rare mtnoui bon , en meme temps les fassis se marient entre eux , enfin les vieilles familles fassis .
benjelloun trop commun
je prefere bencohen[/
ça existe bencohen ? jms entendu je connais juste el kohen
non ca existe pas
dmg
non c est ainsi au moins que tu ne sois d une excellente famille je ne vois pas comment tu ferais .je pense plus que c tjs le cas che pas enfin c rare mtn
hhhhhhhhhhhhhhhh c quoi ton nom toinon ca existe pas
dmg
non c est ainsi au moins que tu ne sois d une excellente famille je ne vois pas comment tu ferais .
hhhhhhhhhhhhhhhh c quoi ton nom toi
elgerab !
no jrigole kabaj
il ya des familles fassies et nulles xD nases et si la mere est fassya et le pere non il lacceptent ? hahahaaa mon oncle sest marié avec une fassya ***** il ma tué il commence a parler fassi et toutnon c est ainsi au moins que tu ne sois d une excellente famille je ne vois pas comment tu ferais .
il ya des familles fassies et nulles xD nases et si la mere est fassya et le pere non il lacceptent ? hahahaaa mon oncle sest marié avec une fassya ***** il ma tué il commence a parler fassi et tout![]()
looooooooooooooooool je ne dis rienmariage fassi - rif , ca se fait de plus en plus lol
le raffinement face aux apaches
hhhhhhh ouè ouè cava pas mal je prefere avec 2 b kabbajelgerab !
no jrigole kabaj![]()
il y a fessis et fassisil ya des familles fassies et nulles xD nases et si la mere est fassya et le pere non il lacceptent ? hahahaaa mon oncle sest marié avec une fassya ***** il ma tué il commence a parler fassi et tout![]()
heureusement non il 2ar2ar des fois pr rire c tt mais il commence a parler masculin avec sa fille genre gless, koulil qarqare et 2ar2are maintenant lol
aji toi je pense que t'es charef chwia pr penser de cette façon genr ( fassi yakhoud fassya ) car les jeunes fassis ne pensent pas comme samariage fassi - rif , ca se fait de plus en plus lol
le raffinement face aux apaches![]()
looooooooooooooooool je ne dis rien
pourquoi tu changes de drapeau j ai du mal a te reconnaitre![]()
aji toi je pense que t'es charef chwia pr penser de cette façon genr ( fassi yakhoud fassya ) car les jeunes fassis ne pensent pas comme sa![]()
tu en avais un autre la derniere foisben koi c mon drapeau
tu en avais un autre la derniere fois![]()
je n ai pas saisi tu es juif?marocain, francais, canadien, israelien
je n ai pas saisi tu es juif?
Tu es pro israelien alors?non !
Tu es pro israelien alors?
Tu te moques de moi?non !