Musique et culture Burushaski

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
les Burushaski sont des Aryens qui ont migre plus a l' est de Andronovo et Arkaim au nord du kazakhstan en asie centrale et au sud de la Siberie et sud de l' Oural, vers AFANASHEVO c ' est la culture Karasuk qui est influencee par les mongoloides tibetains et yeniseiens et tibetains dont la langue a influence le Burushaski et qui provient d une langue ancetre des langues chinoises , tibetaines , yeniseiennes , na dene et langue du caucase quand on sait que les sumeriens qui sont australoides des sag gig ga des personnes noires ( sag signifie personnes) la race adamu des textes sumeriens selon Rawlinson la race noire la race des premiers hommes selon les textes sumeriens , disent qu' il s' est produit sous le regne d' Enmerkar l' episode de la confusion des langues confirmé par la Bible au temps du roi Noir Nimrod patriarche de la mesopotamie donc sumerien, les autres peuples ayant oublié le langage sumerien et l' ayant deformé dans leurs migration vers le nord vers le Caucase ( Subartu) donc l' ayant deformé en langue sino caucasienne (car le hurro subarteen est du sino caucasien)
Remarquons aussi que les scientifiques disent que le Burushaski et le yeniseien sont apparente aux langues indo europeenne et bantoues et austronesiennes quand le bantou et l' indo europeen montrent une similarité avec le sumerien et le dravidien quand on sait que le dravidien est du proto aryen ( Alvaro Hans) et que les termes religieux bantous, sumeriens et dravidiens montrent une similarité quand aucx termes relatifs a la religion:
Es = Dieu en yeniseien ekan = dieux en yeniseien, tandis que ix, īx = ‘nom’alors que ikŋ /ekŋ / eäkŋ = ‘noms’ ( en Burushaski langue du peuple Burushaski aux genes aryens ,yék ‘nom’ / -yékiŋ, yékićiŋ ‘noms)
es = divin en sumerien
esai/isai/ecai/icai= divin en tamoul , Eshwar = Shiva le dieu des dravidiens
Eka onkara = Dieu en sanskrit , Eka proche de l' allemand ich qui veut dire moi, je , Eka etant Un en sanskrit l' identificateur de l' unité (comme le Moi) , Eka Onkara etant un seul Dieu en Sanskrit
Esa = Dieu en bantou
Voici mes conclusions a l' issue de la lecture du livre ci dessous de John D Bengston:
Burushaski and Yeniseian and the Karasuk Culture

Qu ' en pensez vous ?

la race adamu des textes sumeriens selon Rawlinson la race noire la race des premiers hommes selon les textes sumeriens , disent qu' il s' est produit sous le regne d' Enmerkar l' episode de la confusion des langues confirmé par la Bible au temps du roi Noir Nimrod patriarche de la mesopotamie donc sumerien,
C'est qui ce roi noir?

Retour