La musique marocaine à l'honneur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam :D

Wa7ed l oghniya soussia style occidental que j'aime bien, katdouze souvent f Radio2M

"Merhba ya lalla , merhba ya sidi.. .. .. .. Agadir Fellen"

Une idée sur le titre? x )
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam :D

Wa7ed l oghniya soussia style occidental que j'aime bien, katdouze souvent f Radio2M

"Merhba ya lalla , merhba ya sidi.. .. .. .. Agadir Fellen"

Une idée sur le titre? x )
W alikoum salam

Tiliphoune a radiou deuzaime .....moi oussi daba ji veux lisavouare
Je ne connais que la version d'Oudadden et j'aimerais que tu nous trouves cette version yallah allou allo ....qu'on l'apprécie avec toi :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
W alikoum salam

Tiliphoune a radiou deuzaime .....moi oussi daba ji veux lisavouare
Je ne connais que la version d'Oudadden et j'aimerais que tu nous trouves cette version yallah allou allo ....qu'on l'apprécie avec toi :D
Lalla Mielle , je l'ai trouvé, savourant la belle zik ensemble! :D

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Lalla Mielle , je l'ai trouvé, savourant la belle zik ensemble! :D


Iwa a si Scoco merhbabikoum dans la plus belle ville au monde louban diyal maghrib..... merhbabikoum 3endna a l'3robiyine :p yallah awid afouss a zine :D et oublie pas les épaules akake ( ze rigoule )

En tout cas sympa cette version :cool:
 
Il a bien fait d'arrêter la musique et la chanson car ni sa musique ni ses chansons n'étaient audibles ...une véritable torture...autant écouter le bruit doux d'un marteau-piqueur un dimanche matin que belkhayat je me demande comment on peut l'apprécier ..il y a des choses qui me dépasse !!


......................................
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Merci Lalla Mielle, bonne et joyeuse année de l'hégire. :love:

Merci a Si Scoco tout mes voeux a toi aussi que cette année te soit douce et vous garde en bonne santé toi et les tiens :mignon:

Et qu'elle t'apporte sagesse et compréhension de soit :mignon: (tkt je t'aiderais :D )

 
Haut