Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouaiiiis lolOmg !
![]()
Je te dis la vérité... J'ai pas osé la mettre... Je me rappelle de soirées sur cette chanson mdrrrrJe viens de penser à une pepitas de chanson ringarde .
Absolument touuuuut est ringard dans cette chanson :
Les bruits du chanteur au début de la chanson , les paroles , la voix qui vibre , ses mimiques !
Jppp!
Et pourtant j’ai écouté ça à l’époque !
Mdrrrrrr !!!!! Mmmadddyyyyy !!! On a dit qu’on assumait . Après britney de @MrRandom tu pouvais te le permettre easyJe te dis la vérité... J'ai pas osé la mettre... Je me rappelle de soirées sur cette chanson mdrrrr![]()
Celle là elle est hard ... Comme t'as dit ses p'tits bruits ses mimiques ... La gênance.....Mdrrrrrr !!!!! Mmmadddyyyyy !!! On a dit qu’on assumait . Après britney de @MrRandom tu pouvais te le permettre easy![]()
Je crois que je viens de le détrôner !Celle là elle est hard ... Comme t'as dit ses p'tits bruits ses mimiques ... La gênance.....encore Britney est une star planétaire mdr
![]()
On a.dit 2000
On a.dit 2000![]()
Bah si.On s'en fou c'est bon on est pas à une année prés..en plus en 2000 j'étais même pas née..
![]()
Toujours hors jeu @DuneDuRif . Ça fait son charme.
Change pas
Je dirais que t es en leger décalage souvent.Arrête de mentir oh, je suis l'une des rares bladinautes à être souvent dans le sujet des sujets sans hs..![]()
Je dirais que t es en leger décalage souvent.
Pour La Défense de @DuneDuRif a aucun moment il est question de 2000 dans l’énoncé hein faut juste que ce soit ringardOn a.dit 2000![]()
Pour La Défense de @DuneDuRif a aucun moment il est question de 2000 dans l’énoncé hein faut juste que ce soit ringard![]()
T'es pardonné ce soir mais non désolé ...Pour La Défense de @DuneDuRif a aucun moment il est question de 2000 dans l’énoncé hein faut juste que ce soit ringard![]()
Ok les gars , je rentrais tranquillement du taf quand j’ai pensé à une chanson que j’écoutais et que j’aimais bien a l’époque et qui soyons honnête , est rinngarrrrrddddd 2000!( je crois même que l’expression ringard 2000 est ringarde mais bon passons )
Quelles sont les chansons que vous écoutiez et qui sont éclatées , il est temps d’assumer .
Je commence :
![]()
T’es pardonnée mdr mais par contre ressaisis-toi raina rai, nass el ghiwane et Rouicha c’est pas du tout ringardJ'ai capté en relisant que c'etait une expression..@Madddy m'a induite en erreur..
Mais c’est une expression ta raceT'es pardonné ce soir mais non désolé ...
Je cite
J’rigole tout seul PtdrrrJsui morte![]()
Mais c’est une expression ta race![]()
Jsui morte![]()
J’rigole tout seul Ptdrrr
Package![]()