Musique ringard que vous écoutez

Nelya87

نلية
VIB
Je me demande si @maddy à aimé ou pas ???

Bon quand je réécoute …le slimane a pris du level .
Je le suis sur insta depuis qu’il fait des recettes en direct . Mhdaguates ou safi ! Ma 3andi man salou 👍.
Il change bcp mieux aujourd’hui .
C'est lors de cette prestation que je l'ai découvert et je l'ai trouvé RE-MAR-QUA-BLE, je l'ai réécoutée en boucle. Et en le découvrant, j'ai trouvé sa personnalité touchante et agréable.
Par contre, je ne l'ai pas vraiment suivi depuis sauf pendant une période sur snap ou il préparait des recettes avec son magimix, un cordon bleu tbarkallah.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est lors de cette prestation que je l'ai découvert et je l'ai trouvé RE-MAR-QUA-BLE, je l'ai réécoutée en boucle. Et en le découvrant, j'ai trouvé sa personnalité touchante et agréable.
Par contre, je ne l'ai pas vraiment suivi depuis sauf pendant une période sur snap ou il préparait des recettes avec son magimix, un cordon bleu tbarkallah.
Bon à la base la chanson est ringarde on est d’accord …
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Je me demande si @Madddy à aimé ou pas ???

Bon quand je réécoute …le slimane a pris du level .
Je le suis sur insta depuis qu’il fait des recettes en direct lors du 1er confinement et pendant le ramadan pour sa mère entre autre . Lhdaguates ou safi ! Ma 3andi man salou 👍.
Il change bcp mieux aujourd’hui .
Jsuis morte de chez morte . Je n'aime pas du tout Slimane il me gave a faire sa guimauve (oui c'est moi qui dit ça mdr) et depuis que Vitaa le colle je ne peux plus le voir...
Mais ça a été mon Poto de confinement mdr j'ai regardé ses recettes (je connais les tatouages de sa main par cœur 😂🤣🤣)
Et là des fois je regarde aussi depuis qu'il a une petite fille il est mignon papa gâteau ,😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Jsuis morte de chez morte . Je n'aime pas du tout Slimane il me gave a faire sa guimauve (oui c'est moi qui dit ça mdr) et depuis que Vitaa le colle je ne peux plus le voir...
Mais ça a été mon Poto de confinement mdr j'ai regardé ses recettes (je connais les tatouages de sa main par cœur 😂🤣🤣)
Et là des fois je regarde aussi depuis qu'il a une petite fille il est mignon papa gâteau ,😂
C’est un homme sensible.

Franchement il a assuré . Tous les jours je regardais ses recettes.
ouai c’est vraiment le papa gâteau ☺️.
Il a sorti une nouvelle chanson je l’ai vu passer sur insta : des milliers de je t’aime . Pour sa fille .
Trop cute :love:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Nan mais la tu peux pas faire ça !
Dis nous c’est laquelle la deuxième !
Ce post est fait pour ça ! On assume ! 😁
Mais jamais de la vie tu m’entends 😭
Je peux donner des indices

  • la personne qui chante s’est faite connaître par ce son
  • star internationale
  • la personne n’a plus de projets musicaux depuis un moment mais est toujours présente dans l’actualité

Voilà que le sort vous soit favorable mdr
 
Haut