C'est bon tranquille on t'acceptes comme tu es![]()
C’est pour ça que tu me demandes de porter un masque

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon tranquille on t'acceptes comme tu es![]()
Rien à voir c'est pour ton haleine fétide çaC’est pour ça que tu me demandes de porter un masque![]()
Rien à voir c'est pour ton haleine fétide ça![]()
J'te signale que c'est toi qui me l'a offertOn en parle de ton odeur ? Fleur de pisse numéro 5 de Chamel ???
on peut s'en prendre à toi si tu préfères
Tu n’as rien à dire sur moion peut s'en prendre à toi si tu préfères![]()
Parce que tu penses vraiment que j'suis chauve et que shali ressemble à Sinok ?Tu n’as rien à dire sur moi![]()
Parce que tu penses vraiment que j'suis chauve et que shali ressemble à Sinok ?toi aussi on va t'inventer une vie
![]()
Ta rancune n'a d'égal que ta mochetéOn peut pas se parler sans se clasher
C’est une revanche personnelle![]()
Bah du coup…. OuaiParce que tu penses vraiment que j'suis chauve et que shali ressemble à Sinok ?toi aussi on va t'inventer une vie
![]()
C'est sympa pour Shali mdrrBah du coup…. Ouai
![]()
Ça parle de quoi
Il se passe quoi toutes les vidéos passent en indisponible quand on partage
Il faut cliquer sur regarder sur YouTube . Et ça te renvoie à la vidéo en question
Ça passe pas.Test test..
Si il suffit d´appuyer sur "regarder sur youtube"Ça passe pas.
De tte façon ça devait pas être de la bonne musique.
Roooo
@Nayte il écoute aussi cette musique en prenant son petit déjeunerSi il suffit d´appuyer sur "regarder sur youtube"
C'est mieux que Carlos que t'écoutes chaque matin![]()
Purée ma mémoire l’avais complètement rangé au fin fond des archives celui là
J'étais si gênée de m'en souvenir par coeur... je peux pas faire genre , non non je ne connais pas ce trucPurée ma mémoire l’avais complètement rangé au fin fond des archives celui là![]()
Et moi je l’aimais bien cette chanson