Tout est dans le titre... ^^
Misszarah, ça me fait super plaisir que tu me parles d'elle, c'est une de mes chanteuses fétiches, et je suis trop heureuse de voir qu'il y ait des gens qui ont les mêmes goûts que moi ^^
"Beni Beni" est ma chanson turque préférée.
Et ça me fait trop plaisir !
Je l'avais découverte sur myspace y a plusieurs années, et je suis tombée littéralement sous son charme !!!
Il y a une chanteuse turque que j'aime beaucoup aussi, Sabbahat Akkiraz qui la chante avec beaucoup d'âme, on sent la voix profonde de la Turquie.
Je suis raide dingue de cette langue même si je comprends rien lol !
sabahat akkiraz -- beni beni - Vidéo Dailymotion
La traduction (anglais) est dispo pour les deux dernières vidéos, il faut juste cliquer dessus.
Les soufis ont transformé la religion en art. Ils sont égarés.
Les soufis ont transformé la religion en art. Ils sont égarés.
J'aime bien sa sagesse et sa sentimentalité . Mais aux yeux de l'islam il est egaré qd meme.Pourquoi parler de Jalal ad-din Rumi en bien sur un fil et le traiter d'égarer ici?
J'aime bien sa sagesse et sa sentimentalité . Mais aux yeux de l'islam il est egaré qd meme.
Apres j'aime pas mais pas du tout la musique soufie car si l'islam aime la sagesse, d'ou qu'elle vienne, il aime pas la musique.
Et j'aime pas la sonoroté tout court . Les derwish qui tournent me donne mal aux crane. C 'est visuel. j'aime pas.