Musique soufie

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui tu parles de ce tu aimes et de ce que tu n'aimes pas, pas de L'islam.

L'islam n'aime pas la musique? Peut on imaginer un monde sans musique alors que tout est fréquence?
C'est justement a cause de cette histoire de frequences , c mon avis , que l'islam n'aime pas la musique
Mais peut on vivre sans musique , je pense pas , parce que le monde n'est pas appelé a etre tous des musulmans
16-93-Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est justement a cause de cette histoire de frequences , c mon avis , que l'islam n'aime pas la musique
Mais peut on vivre sans musique , je pense pas , parce que le monde n'est pas appelé a etre tous des musulmans
16-93-Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut.

Non personne ne vit sans musique. Les notes étaient déjà présentent avant que l'humain les découvres.

Comme tu dis c'est ton avis. Et oui heureusement qu'Allah n'a pas fait de nous des clones comme dans i-robot.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non personne ne vit sans musique. Les notes étaient déjà présentent avant que l'humain les découvres.

Comme tu dis c'est ton avis. Et oui heureusement qu'Allah n'a pas fait de nous des clones comme dans i-robot.
Il y a surement une grande sagesse dans tout ça .
Je rêve du jour ou on comprendra enfin ...TOUT.
 

:love: آدنو مني و آروي عني أنا في العشق إمام

يا زارع الريحان بين خيامنا، لا تزرع الريحان لست مقيم... الله الله الله!!!!
 
Dernière édition:
Dédicace à mon cher ami @tizniti


Bon ils ont pris la version la moins logique "الدين ديني" et non pas "الحب ديني" (qui est naturel dans le contexte puisqu'il parle de donner al 7ub, en hommage à un verset coranique qui parle de nous remplacer par des gens qui L'aiment et qu'Il aime) mais ça reste la meilleure version en hommage au poème le plus célèbre d'Ibn Arabi. :love:
 

أنا صنعني صانع
حاضر ناظر صاحب المعروف
و العبد إليه راجع
حنين كريم هو رحيم رؤوف
يلجأ إليه الطامع
و اللي يلجأ ليه مالو خوف
يا الله يا سامع
حسن حالي يا رب يا رؤوف

❤️❤️❤️❤️❤️
 
Haut