musique turque

salam

je ne sais pas si vous êtes amateur de musique turc mais moi j'en suis une ! hihi


je vais vous faire connaitre ismail YK et vous me dirais quoi :D


http://www.dailymotion.com/related/274982/video/xlvx6_ismail-yk-tikla-live-ibo-show/1


:rouge: mashalah

Pour moi qui connait bien la Turquie, ça n'est pas de la musique turque mais de la musique écrite par un turc !
Regardez dans la vidéo que vous mentionnez la tête que fait le présentateur en regardant l' "Artiste". C'est pas triste.
Désolée mais la musique turque est bien plus originale que ça, qui n'est inspirée que par une pseudo musique "pop" !
 

malak23

Li dareha beyedih?yfekeha
Les turques sont tres tres talentueux :

pour la musique traditionnel , appellee (arabesk) c'est ... İbrahim Tatlıses ... il est comment dire, une legende .... ses meilleures chansons ou mes preferees ce sont ... İnsanlar (les Hommes) et Neden Saçların Beyazlamış Arkadaş ( Pourquoi tes cheveux sont blancs mon ami) ...


Genre tres romantique ... Tu as Rafet El Roman... un guitariste mais il copie un tt petit peu le style italian (Surgun,Yalanci sahidim, seni seviyorum)
Gece Yolcuları grup ... tres fort.. un peu rock mais bon!!! ... Unut beni (oublies moi), et Olum de var .... seninle bir dakika .... ils sont tres cool !!!
Mustafa Sandal, ozcan deniz, Gece Yolcuları Grup, Badem .... Mon prefere ... ecoutez (Sen aglama, ne pleurs pas) .... Si vous voulez plus d'infos ou plus de nom .. Je suis accro de la musique turque !!!
 

ghzali

Eternal Sunshine

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
tu parles turc ya l3efrita

tarkan il est turc non? c'est le seul que je connais (shame on me !)

en plus je lui connais une seule chanson !

mais lui ... est comment dire... intéressant

oui un petit peu :D j'apprend par ci par la avec mes coupines :rouge:

et puis pour chanter du turc t'a l'air moins ***** quand tu connais les paroles :langue: comme l'indou

oui tarkan est turc je parie que la chanson que tu lui connais c'est simarik quand il dit :

"Seni gidi findikiran
Yilani deliginden sikaran
Kaderim puskulu belam
Yakalarsam... mwah mwah"

j'aime bien kuzu kuzu aussi de lui même

tarkan moi je le trouve comment dire? un peu homosexuel :-d
 

ghzali

Eternal Sunshine
oui un petit peu j'apprend par ci par la avec mes coupines :rouge:

et puis pour chanter du turc t'a l'air moins ***** quand tu connais les paroles :langue: comme l'indou

oui tarkan est turc je parie que la chanson que tu lui connais c'est simarik quand il dit :

"Seni gidi findikiran
Yilani deliginden sikaran
Kaderim puskulu belam
Yakalarsam... mwah mwah"

j'aime bien kuzu kuzu aussi de lui même

tarkan moi je le trouve comment dire? un peu homosexuel :-d

wé celle avec le mwah mwah à la fin c tout ce que je connais de ce chanteur
il est homo tu veux dire ??? ou bien il en a l'air?
mais sinon rien à dire machallah ma soeur tu es trop douée pour les langues !! :D
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
wé celle avec le mwah mwah à la fin c tout ce que je connais de ce chanteur
il est homo tu veux dire ??? ou bien il en a l'air?
mais sinon rien à dire machallah ma soeur tu es trop douée pour les langues !!

il l'est m'a t on dit :D je suis pas allée vérifier ;)

faut bien compenser ce que je ne sais pas faire :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
sur ca on est ok

jude law aussi est pas mal (alors que j'aime pas les blond :eek: )

moi je dirais plûtot Jason Lewis :rouge: c'est lui le blond le plus...charismatique (c le terme politiquement correct de sexy) de tout Hollywood!!!!
Brad Pitt n'a qu'à aller se rahabiller !!

on dévie grave là non ? !!!
 
salut tt le monde, je suis un fun de la musique turque, j'ai une énorme base de données d'mp3 turque de tt genre si vous êtes interessés, je vous conseile effectivement Ismail YK mais aussi la chanteuse la plus célebre en turquie, qu'est ebrugundes.

si vous voulez connaitre un peu plus sur la culture et la musique turques, j'ai un petit site que j'ai réalisé avec mes amis : http://www.geocities.com/clubdivan

et pour suivre l'actualité et le TOP 10 turque c'est à : http://www.kraltv.com.tr

et a+
 
Haut