Wild Arms Intro
Wild Arms Intro - YouTube
Wild Arms Intro - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, ce jeu est un trip vraiment spécial. une ambiance feshkeeeelWaka's Promenade - Okami
Okami Music - Waka's Promenade ~ Playing with Waka - YouTube
Je connais aucun film qui a une bande son de cette qualité, fantastique, tout comme le jeu, je le repeterai jamais assez.
Qui y a joué ?
Je n'ai joué qu'au premier aussi avec le charismatique Dante. Mais là je m'attaque au quatrième opus histoire de raviver quelques souvenirs .
excellent topic ! comment n'ais je pas pu le voir avant ?
ghadi nfre3koum b'la nostalgie :
Secret of Manaleurrs:
Secret of Mana - Orchestral Theme - YouTube
moi, ce jeu est un trip vraiment spécial. une ambiance feshkeeeel :cooel:
oui j'allais le dire, à calsser dans la catégorie jeux oeuvre d'art comme Ico et Shadow of Colossus. quand tu y joue tu sens que derrière y a un ****** de génie qui a bossé dessus. dakshi bezzaaaf !Bon jeu
Mer7ba bik a khay pogoss, fre3na fre3na ! ^^
Je l'ai remonté qu'hier dak chi 3lach ma chti8e
Je suis resté sur le *** avec ce jeu, vraiment.
Des graphismes à pleurer(pas besoin de photo-réalisme comme c'est trop la tendance), un gameplay extraordinairement varié, les combats, l'exploration, les quetes annexes à gogo, le seul jeu ou je me disais "****** je veux pas arriver a la fin"...et en fait il est tres long, on est toujours surpris !
L'histoire, l'humour potache, la mythologie japonaise revue presqu'en entier(j'imagine, je ne suis pourtant pas un fana absolu).
Zelda en au moins 1000 fois mieux, faut le faire !
Un travail époustouflant de finition a tous les niveaux.
Une oeuvre d'art, un trip a part comme Ico ou Shadow of Colossus de Fumito Ueda, si tu connais aussi...
oui j'allais le dire, à calsser dans la catégorie jeux oeuvre d'art comme Ico et Shadow of Colossus. quand tu y joue tu sens que derrière y a un ****** de génie qui a bossé dessus. dakshi bezzaaaf !
Sinon sme3ti les versions instrumentales dial street fighter ?
Ryu Theme (Instrumental Guitar) - YouTube
je suis pas sur d'avoir mis le bon vu que j'ai pas youtube au taff mais y avait une belle zique dans le dbz de baston sur snes et je ne sais plus si c'est le theme de vegeta ou piccolo :
Piccolo's Theme - Dragon Ball Z: Super Butoden 1 - YouTube
Quelqu'un à t-il cité Portal?
http://www.youtube.com/watch?v=TF_IBrHsuzA
http://www.youtube.com/watch?v=dVVZaZ8yO6o
Non et c'est bienvenu le cyborg
J'ai ce jeu depuis hier soir :
Deus Ex Human Revolution Music - YouTube
Un régal.
En tant que Cyborg si tu n'as pas joué au premier déjà ghire sir tkhebba lol
J'ai un gout assez déplacé quand il s'agit de Gaming. Je peux détester des classiques, et admirer des sorties inconnues.
Je comptait le télécharger (Le 2eme). J'ai déjà essayé le premier, mais c’était pas vraiment un coup de cœur pour tout dire.
Le dernier FPS que j'ai fini était Bulletstorm, et j'ai tout simplement a-do-ré. C'est pas très convoité pourtant. La je suis sur L4D2, pas trop mal.
Tu le trouves comment Deus Ex HR?
Noon le 2eme est pourri apparemment je n'y ai pas joué.
Le premier, c'est un jeu culte, c'est pas tellement un FPS pur, c'est un RPG avec beaucoup d'améliorations a mettre en place selon son style, beaucoup d'infos a collecter, beaucoup d'exploration a faire, de discutions et négociations a mener...et beaucoup d'action aussi et entre temps.
La force du jeu, pour tout dire, c'est son scénario évolutif en fonction de tes actions, mais vraiment évolutif aucun jeu jusqu'a présent n'a réussi cette prouesse aussi bien, d'ailleurs le 2 ils l'ont foiré. le scénario est monstre des la minute ou tu commences a t'y plonger(je n'ai pas réussi du premier coup la premiere fois, du m'y mettre a deux fois pour saisir cette essence).
Ce qu'il y a d'incroyable dans ce jeu, c'est que tu deviens paranoiaque au bout d'un moment, tu ne sais plus a qui tu dois rendre les services ou pas, tu tombes sur des infos qui se contredisent enfin bref, c'est un trip difficile a expliquer.
Ajouté a ca la liberté totale d'action, tu peux la jouer sneaking, hacking, negociating, passer par les fenetres les conduits pour arriver a tes fins, ou alors la jouer FPS mais il est tres dur au début sans les améliorations adéquates et si on décide de sacrifier l'élégance à la force.
C'est ce que j'attends de celui la...j'ai du jouer 5 heures en seulement deux petites missions qui me semblent tenir de la mise en bouche et didacticiel, je suis plutot enthousiaste. j'ai testé l'IAD), j'ai vu déja quelques subtilités offerte pour avancer dans l'histoire.
Pour BulletStorm, je n'ai jamais joué, il me semble que ca se rapproche de Left4Dead dans le trip, c'est a dire le FPS bien bourrin ou on tire avant de réfléchir
tu joues sur PC ?
C'est exactement ce que je cherche dans les FPS en général. Si j'opte pour un FPS, je cherche un max d’adrénaline, je pense que les sortes que tu as cité collent bien avec les jeux d'action et de rôle aussi.
Pour la réflexion, je préfère du pur et dur, quelque chose de dédiée (Frozen Synapse par exemple). Sauf qu'il y a Portal, qui a pu combiné le principe FPS (même s'il y a pas du shoot proprement dit sur des cibles ennemi), et le puzzle-réflexion. C'est pourquoi je le considère un des jeux les plus réussi auxquels j'ai pu touché. Je te conseille de le tester et me rendre ton verdict.
Bulletstorm est plus attractif que L4D2, 130 skillshot asa7bi, tu t'ennuies jamais. HalfLife et Bioshock sont aussi des FPS de calibre pour moi.
Je joue sur PC.