Musiques de jeux vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je me souvenais à mon enfance et mon ado il y avait deux musiques que je surkiffais en jouant il me semble à la N64 je ne pense pas que ce soit la Saturne pour le premier jeux c'était Killer Instinct: arrivée à un monde il y avait une super zik, je ne sais plus ci c'était le monde de glacius ou Maya bref j'aimais bien arrivée et combattre la personne.
Puis en deuxième position il y avait Zelda:un moment il fallait apprendre une mélodie ah elle était magnifique, un des seuls jeux d'aventures où j'ai continué à jouer.
Il y a aussi GTA en PS2, je ne joué pas à vrai dire à part tabasser les gens conduire et écouter la radio des belles zik des années 80' je savais que faire ça...Enfin je reste assez nostalgique de ces consoles: Mega drive, Super Nintendo avec le mario pas encore en 3D, N64, PS2 ça passait aussi arrivée à la PS3 ca vas j'apprécié de jouer à Assasin's Creed et Call of Duty puis à la Wii c'était plutôt Mario Kart par nostalgie.
Mais avec toutes ces gammes de jeux je m'y perds un peu que j'ai délaissé la console et du coup voici les souvenirs musicales qui m'ont marqué.

Retour