Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, muté à Zagora

Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, a été affecté à Zagoura en raison de fautes professionnelles qu'il aurait commises lors de la dernière visite du Roi Mohammed VI à Casablanca. Le Souverain aurait été en colère pour avoir été suivi par des motards dimanche dernier lors de l'une de ses balades sur la corniche de Casablanca juste avant le ftour. Un convoi du Roi aurait même été bloqué pendant 15 minutes sur la corniche d'Aïn Diab, près du Mégarama. Le phénomène des citoyens qui font tout (...) - National / Casablanca, Mohammed VI, Zagora , Police nationale, Mustapha Mouzouni

Mustapha Mouzouni, préfet de police de Casablanca, muté à Zagora...
 
arrêter de dire des âneries à propos d'un préfet que vous ne connaissez pas.C'est un gentil homme,démocrate et a des convictions humanitaires.C'est un monsieur qui est contre le tabassage et la brutalité contre les manifestants.
c'est simplement à cause de la non application des directives du roi où il fallait casser et tuer des manifestants que ce charmant préfet est muté.je pense que Les habitants de Zagora ont gagné un grand préfet.
 
Retour
Haut