Mustapha ramid, ministres des droits de l'homme, qualifie les homosexuels "d'ordures"

Le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, vient une nouvelle fois de s'en prendre aux homosexuels qu'il qualifie « d'ordures ».
Les propos ont été prononcés le 28 septembre dernier lors d'une réunion dédiée aux mécanismes de prévention de la torture organisée par le CNDH. Interrogé par un journaliste sur les réserves soulevées par le Maroc sur les libertés sexuelles auprès de l'ONU, Ramid a répondu sèchement. « Trop c'est trop. Tout le monde donne de l'importance à cette homosexualité et veut en (...)

- Société / Mustapha Ramid, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...
 
Le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, vient une nouvelle fois de s'en prendre aux homosexuels qu'il qualifie « d'ordures ».
Les propos ont été prononcés le 28 septembre dernier lors d'une réunion dédiée aux mécanismes de prévention de la torture organisée par le CNDH. Interrogé par un journaliste sur les réserves soulevées par le Maroc sur les libertés sexuelles auprès de l'ONU, Ramid a répondu sèchement. « Trop c'est trop. Tout le monde donne de l'importance à cette homosexualité et veut en (...)

- Société / Mustapha Ramid, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...
Tu veux qu'il les qualifie dheros national
Un homme qui se penche pour manger le pen....s par son derrière tu penses qu'il est normal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut que Le Maroc arrete d'haderer a des organisations de pays développés... tant que les besoins primaires des marocains (éducation, santé....) ne sont pas assouvi.
 
ou tu veux en arriver ?
pour gagner le temps et pour que je puisse te répondre sur le fond
Pour essayer de répondre à ta question que moi non plus, je n'ai pas bien compris.
Nous avons 22 pays arabes, 22 pays de dictature, parmis ces pays de dictature ceux qui vivent en guerre et en terrorisme. Il suffit de te poser la question, pourquoi ces arabes dont tu parles quittent leur pays et risquent leur vie pour rejoindre l'Europe?
Parce qu'ils y trouvent la dignité, le respect des droits humains et la démocratie, des choses dont leurs pays ne disposent pas.
Ce qui est paradoxe c'est quand ils s'installent en Europe, ils veulent y instaurer la chariaa, la dictature islamique, le terrorisme et le chaos, ceci me fait retourner à ma première réponse, les arabes ne sont pas compatible avec la démocratie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
claire pour toi !
c est toi qui décide pour les autres ce qui est clair ou pas
on voit ça que sur les forum des rebeus
tu feras mieux d aller te coucher !

C'est quoi des rebeus... ?
Mets de côté tes aprioris, tu ne sais pas à qui tu as affaire...

Anyway.... tu as l'air trop sectaire pour échanger...

Bonne continuation
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non, les pays arabes sont incompatible avec la démocratie et les droits humains.

Hmmm... Contre-exemples: Le Liban qui est assez democratique. Meme la Syrie de Bashar Assad etait sur la bonne voie des reformes avant d'avoir ete violemment printempsnisee par les democraties. Et la Tunisie n'est pas non plus l'enfer total...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pourquoi s'en prendre à des homosexuels, parce qu'ils sont différents? Ce sont des gens très bien et non des criminels. Mon coiffeur est un homo et j'ai des cousins aussi. Ils ont reçu une belle éducation et sont scolarisés, Ils paient des taxes et des impôts. Ils ne demandent qu'à être acceptés. On peut être mal à l'aise de leur orientation sexuelle, mais ce ne sont pas des ordures.
Arrêtez de vivre au siècle dernier.
salam c est Allah qui nous jugera plus tard ! chacun dors sur le côté qui l arrange et comme tu le soulignes si bien cela reste des êtres humains avant tout ! peu importe leur orientation sexuelle ! Moi je cotoie des homos et je les salue chaque matin !!!!
 
salam c est Allah qui nous jugera plus tard ! chacun dors sur le côté qui l arrange et comme tu le soulignes si bien cela reste des êtres humains avant tout ! peu importe leur orientation sexuelle ! Moi je cotoie des homos et je les salue chaque matin !!!!
C'est exactement ce que les gens chez nous doivent apprendre, respecter l'autrui même quand on est pas de son avis et même quand il n'a pas la même croyance, le même sexe, .....................
C'est le respect qui manque dans notre éducation marocaine, on nous apprend que nous sommes mieux que les autres, on nous apprend la haine de l'autrui .... et nos lois arriérées mènnent à la violence.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c etait quoi la music ou y avait ..ya mustapha fafa .. y a ali i i .. e
Le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, vient une nouvelle fois de s'en prendre aux homosexuels qu'il qualifie « d'ordures ».
Les propos ont été prononcés le 28 septembre dernier lors d'une réunion dédiée aux mécanismes de prévention de la torture organisée par le CNDH. Interrogé par un journaliste sur les réserves soulevées par le Maroc sur les libertés sexuelles auprès de l'ONU, Ramid a répondu sèchement. « Trop c'est trop. Tout le monde donne de l'importance à cette homosexualité et veut en (...)

- Société / Mustapha Ramid, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...


l homophobie .. au maroc ou en france .. on retrouve toujours les memes anes ..

mais le pire c est quand c est des enfants ... y a encore beaucoup de travail a faire ... de chaque coté de la méditerrané ..

 
Mustapha Ramid devrait avoir honte de dire ce mauvais mot envers les homosexuels,ce n'est pas normal qu'un ministres des droits de l'homme face des erreurs pareilles.
Il y a d'autres comme en France qui essaient de dire que le President de France est aussi h..................,et pourtant le President est bien marie.
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ramid devrait etre puni pour ses propos.. Son message est clairement subliminal.. Il est entrain d'inviter les tetes vides a les lyncher... Il est entrain de legitimiser ce genre de choses par ses propos..
Les homosexuels que les gens les aiment ou pas ne sont pas moins des citoyens de ce pays qui doivent etre proteges par la loi contre toutes attaques y compris les attaques par ce ignoramus.. ..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ramid devrait etre puni pour ses propos.. Son message est clairement subliminal.. Il est entrain d'inviter les tetes vides a les lyncher... Il est entrain de legitimiser ce genre de choses par ses propos..
Les homosexuels que les gens les aiment ou pas ne sont pas moins des citoyens de ce pays qui doivent etre proteges par la loi contre toutes attaques y compris les attaques par ce ignoramus.. ..

C'est la specialite de l'extreme droite de designer puis de s'attaquer violament (verbalement, puis par des actes) a des proies faciles: des minorites. Ramid n'est pas mieux que les Wilders, LePen, Goebbels, & co.: meme mentalite, memes methodes.
 
Haut