Comment etre musulman et aimer le cochon?

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salut tous les amis,
Cela fait plusieurs mois que je veux me reconvertir a l'islam mais j'ai peur que mon amour pour le cochon ait raison de ma volonté de devenir musulman.
J'ai entendu dire que Gerard Depardieu à été dans cette situation, quand penser vous mes freres ?


C'est une blague ? :D
 
Salut tous les amis,
Cela fait plusieurs mois que je veux me reconvertir a l'islam mais j'ai peur que mon amour pour le cochon ait raison de ma volonté de devenir musulman.
J'ai entendu dire que Gerard Depardieu à été dans cette situation, quand penser vous mes freres ?

Je peux te conseiller " intelligemment " si tu veux. Alors écoute.

Mange du porc et ne te reconvertis pas , reconvertis toi et ne mange plus de porc
Tu y vois plus clair maintenant ;)
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Je suis très sérieux, j'aime depuis ma plus tendre enfance la cochonaille et la charcuterie et cela va a l'encontre de l'islam

Tu n’as pas honte de préférer de la cochonnaille à dieu ?

Regarde dans quelles conditions ces pauvres bêtes sont traitées pour arriver dans ton estomac
Ça te dégoûterait sûrement de vouloir en remanger
Et si tu persistes alors ce n’est pas grave
Ça sera sûrement la rosette ou le justin bridou qui te sauveront pendant Le jugement dernier 😂
 
Salut tous les amis,
Cela fait plusieurs mois que je veux me reconvertir a l'islam mais j'ai peur que mon amour pour le cochon ait raison de ma volonté de devenir musulman.
J'ai entendu dire que Gerard Depardieu à été dans cette situation, quand penser vous mes freres ?

Tu peut rester dans le Hallal en mangeant du cochon-mouton :)
On peux verrouiller le sujet

60CD3C43-8D52-487A-B079-886BDE736B7A.jpeg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas besoin de religion pour croire en Dieu et être une bonne personne. La religion n'est qu'un vaisseau, la Fin est Dieu, ne l'oublie pas.

Focalise-toi sur ta spiritualité et ton comportement, c'est le plus important.
 
Haut