Musulmane avec un converti

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nordia tu ne cherche que les defauts chez les musulmans et ne trouve que de qualites chez les convertit.. alors que toi meme de l islam tu en es étrangère ! tu veus quoi une statue a l effigie de tous les convertit et une vierge arabe toutes les semaines? t es complétement a la ramasse cocotte

mais tout le monde à des défauts c'est vous qui fait des comparaison stupide
 
les convertis homme comme femme le font le plus souvent par mariage ZOINNNNNN !!!!!

il vont devenir musulmans d’apparence mais ils croient pas

les musulmans qui veulent un ou une épouse musulmane il cherchent déjà dans la communauté existante, pourquoi aller fréquenter un non musulman pour le convertir, la démarche je comprends pas

des milliers de musulmans et ça va chercher un non musulmans, si elle était musulmane la posteuse n'aurait pas fréquenté un homme non musulman ! c'est du TMINEK wa khlass :D
Fréquenter un non-musulman est assimilable à une apostasie ?
 
attend elle se culpabilise comme si c'étais sa faute d'être différente ? c'est grave il faut absolument qu' elle aille consulter un psy

elles oublient l'essentiel: un homme qui a la foi . les maghrebine avec le temp sen mordront els doigt car elle pensent que ce nest pas important elel pensent aussi que la culture cest anodin cest accessoire mais la passion retombera et cest dans quelques année que la reellement ca commencera a reflechir et cest un regret de beaucoup d'ainés donc des gens d'experience d' ou le faite quaujourdhuii bcq de maghrebin preferent se marier avec une femme de chez soi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
elles oublient l'essentiel: un homme qui a la foi . les maghrebine avec le temp sen mordront els doigt car elle pensent que ce nest pas important elel pensent aussi que la culture cest anodin cest accessoire mais la passion retombera et cest dans quelques année que la reellement ca commencera a reflechir et cest un regret de beaucoup d'ainés donc des gens d'experience d' ou le faite quaujourdhuii bcq de maghrebin preferent se marier avec une femme de chez soi

Sa reste un choix de vouloir garder sa culture moi par exemple je suis marié avec une Français pourtant je garde ma culture surtout que mon mari l' adore il porte même le djelba et les babouche en rentrant à la maison ensuit sa dépend se qu'on recherche dans une union moi j'ai trouver la personne qui me correspond
 
elles oublient l'essentiel: un homme qui a la foi . les maghrebine avec le temp sen mordront els doigt car elle pensent que ce nest pas important elel pensent aussi que la culture cest anodin cest accessoire mais la passion retombera et cest dans quelques année que la reellement ca commencera a reflechir et cest un regret de beaucoup d'ainés donc des gens d'experience d' ou le faite quaujourdhuii bcq de maghrebin preferent se marier avec une femme de chez soi
Le retour aux sources est une vertu.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne suis pas musulmane mais je tenais à dire qu'en lisant tous les commentaires sur la crédibilité des convertis à l'islam, ces commentaires soulèvent un point important : la facilité dans laquelle chacun peut se convertir à l'islam et devenir musulman. Chez les chrétiens et juifs il y a un long processus pour la conversion. Le problème ne vient pas des convertis mais de la rapidité à laquelle ils peuvent se convertir à une religion. Il faut repenser le processus de conversion dans l'islam et le rendre largement moins accessible car honnêtement on y rentre comme dans un moulin. Perso, je donne plus de crédibilité à quelqu'un qui se converti en 5 ans ( judaïsme ) qu'en une journée....
 
elles oublient l'essentiel: un homme qui a la foi . les maghrebine avec le temp sen mordront els doigt car elle pensent que ce nest pas important elel pensent aussi que la culture cest anodin cest accessoire mais la passion retombera et cest dans quelques année que la reellement ca commencera a reflechir et cest un regret de beaucoup d'ainés donc des gens d'experience d' ou le faite quaujourdhuii bcq de maghrebin preferent se marier avec une femme de chez soi

"
Abou Talha s'est adressé à Oum Souleym, pour lui demander sa main. Elle lui a répondu en ces termes : '' Abou Talha, un homme comme toi ne peut pas être éconduit, mais tu es encore mécréant et moi je suis musulmane, ce qui rend notre mariage impossible.''
- « Dis combien ta dot en or et en argent. »
- « Je ne veux ni or ni argent, mais je veux que tu deviennes musulman. Si tu te convertis, je m'en contenterai à titre de dot et je ne veux rien d'autre. »
- « Comment m'y prendre (c'est-à-dire qui va m'aider à le faire) ? »
- « le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Salam »
Abou Talha alla sur le champ retrouver le Messager d'Allah au milieu d'un groupe de ses Compagnons. Quand le Messager, Salla Allahou Alaihi wa Salam, l’a vu venir, il leur a dit : « Voilà Abou Talha qui arrive le visage éclairé par l'Islam. »
Abou Talha lui a raconté ce qu'Oum Souleym avait dit et il la lui donna en mariage.
Thabet Al Banani (l'un des rapporteurs du Hadith d'après Anas) a dit : « Nous ne connaissons pas une dot plus importante que la sienne puisqu'elle s’est contentée de l'adhésion à l'Islam (de son homme). » Cette épouse était de petite taille et avait des yeux charmants. Elle est restée auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant.
Abou Talha se levait à l'aube, faisait ses ablutions et se rendait auprès du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam, pour prier avec lui et restait en sa compagnie jusqu'au milieu de la journée. Et puis il rentrait chez lui pour manger et se reposer. Après avoir accompli la prière du Dhohr, il est reparti pour rejoindre le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam, et ne revenait qu'après la prière du crépuscule. "
 
Je ne suis pas musulmane mais je tenais à dire qu'en lisant tous les commentaires sur la crédibilité des convertis à l'islam soulève un point important : la facilité dans laquelle chacun peut se convertir à l'islam et devenir musulman. Chez les chrétiens et juifs il y a un long processus pour la conversion. Le problème ne vient pas des convertis mais de la rapidité à laquelle ils peuvent se convertir à une religion. Il faut repenser le processus de conversion à l'islam et le rende largement moins accessible car honnêtement on y rentre comme dans un moulin. Perso, je donne plus de crédibilité à quelqu'un qui se converti en 5 ans ( judaïsme ) qu'en une journée....


Sauf que c'est pas à une créature de juger de l'état du coeur d'une autre, d'ailleurs c'est juste impossible : )
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne suis pas musulmane mais je tenais à dire qu'en lisant tous les commentaires sur la crédibilité des convertis à l'islam soulève un point important : la facilité dans laquelle chacun peut se convertir à l'islam et devenir musulman. Chez les chrétiens et juifs il y a un long processus pour la conversion. Le problème ne vient pas des convertis mais de la rapidité à laquelle ils peuvent se convertir à une religion. Il faut repenser le processus de conversion à l'islam et le rende largement moins accessible car honnêtement on y rentre comme dans un moulin. Perso, je donne plus de crédibilité à quelqu'un qui se converti en 5 ans ( judaïsme ) qu'en une journée....


L'islam n' a rien avoir le judaïsme qui bien plus compliquer pour y parvenir et encore c'est une religion qui s'hérite l'islam non
 
la fille fréquente un non musulman jusqu'à vouloir se marier avec, ensuite elle veut qu'il se convertisse pour plusieurs raisons, allez savoir, les parents, pour qu'il soit de sa religion d'origine, donc elle veut un musulman de mariage, c'est une musulmane ça ? moi j'appelle ça du tmenik
Si elle se prétend musulmane, elle peut même manger un jambon beurre accompagné d'un verre de st-émilion devant moi, je la crois.
 
"
Abou Talha s'est adressé à Oum Souleym, pour lui demander sa main. Elle lui a répondu en ces termes : '' Abou Talha, un homme comme toi ne peut pas être éconduit, mais tu es encore mécréant et moi je suis musulmane, ce qui rend notre mariage impossible.''
- « Dis combien ta dot en or et en argent. »
- « Je ne veux ni or ni argent, mais je veux que tu deviennes musulman. Si tu te convertis, je m'en contenterai à titre de dot et je ne veux rien d'autre. »
- « Comment m'y prendre (c'est-à-dire qui va m'aider à le faire) ? »
- « le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Salam »
Abou Talha alla sur le champ retrouver le Messager d'Allah au milieu d'un groupe de ses Compagnons. Quand le Messager, Salla Allahou Alaihi wa Salam, l’a vu venir, il leur a dit : « Voilà Abou Talha qui arrive le visage éclairé par l'Islam. »
Abou Talha lui a raconté ce qu'Oum Souleym avait dit et il la lui donna en mariage.
Thabet Al Banani (l'un des rapporteurs du Hadith d'après Anas) a dit : « Nous ne connaissons pas une dot plus importante que la sienne puisqu'elle s’est contentée de l'adhésion à l'Islam (de son homme). » Cette épouse était de petite taille et avait des yeux charmants. Elle est restée auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant.
Abou Talha se levait à l'aube, faisait ses ablutions et se rendait auprès du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam, pour prier avec lui et restait en sa compagnie jusqu'au milieu de la journée. Et puis il rentrait chez lui pour manger et se reposer. Après avoir accompli la prière du Dhohr, il est reparti pour rejoindre le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam, et ne revenait qu'après la prière du crépuscule. "


moi ce que je trouve magnifique quand un couple respire la religion et quand tu rentre chez ces personne on se sent bien on sent quon etudie la religion cest du bonheur.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la fille fréquente un non musulman jusqu'à vouloir se marier avec, ensuite elle veut qu'il se convertisse pour plusieurs raisons, allez savoir, les parents, pour qu'il soit de sa religion d'origine, donc elle veut un musulman de mariage, c'est une musulmane ça ? moi j'appelle ça du tmenik

Tu cite la posteus? est bien d'après elle il est déjà converti
 
la fille fréquente un non musulman jusqu'à vouloir se marier avec, ensuite elle veut qu'il se convertisse pour plusieurs raisons, allez savoir, les parents, pour qu'il soit de sa religion d'origine, donc elle veut un musulman de mariage, c'est une musulmane ça ? moi j'appelle ça du tmenik
Mais là , la vraie question qui se pose!! est ce -que ces parents ont vraiment transmis leur foi en toute circonstance a leur enfants.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
L'islam n' a rien avoir le judaïsme qui bien plus compliquer pour y parvenir et encore c'est une religion qui s'hérite l'islam non
Je n'approuve pas la rapidité de la conversion, n'importe laquelle, personnellement j'opte totalement pour le modèle de conversion au judaïsme car c'est un long chemin et c'est directement plus crédible pour l'après.
 
Je ne suis pas musulmane mais je tenais à dire qu'en lisant tous les commentaires sur la crédibilité des convertis à l'islam, ces commentaires soulèvent un point important : la facilité dans laquelle chacun peut se convertir à l'islam et devenir musulman. Chez les chrétiens et juifs il y a un long processus pour la conversion. Le problème ne vient pas des convertis mais de la rapidité à laquelle ils peuvent se convertir à une religion. Il faut repenser le processus de conversion dans l'islam et le rendre largement moins accessible car honnêtement on y rentre comme dans un moulin. Perso, je donne plus de crédibilité à quelqu'un qui se converti en 5 ans ( judaïsme ) qu'en une journée....

5 ans pour se convertir au judaisme ? c'est un mythe ça, si t'as quelque peu des origines lointaines voir même préhistoriques avec un quelconque personnage juif, les rabins te donnent direct le diplôme, si ton projet et de t'installer en Israel ça va encore plus vite.

comment avoir une maison gratis, des allocs, un revenus sans rien faire, suffit de dire qu'on a un ancêtre juif et hop parachutage en Israel

je me souviens de ces rabbins missionnaires en amérique du sud qui essayaient de convaincre des paiens indigènes à se convertir et s'installer en Israel c'est là que tu te dis qu'ils sont vraiment désespérés, faut pas compter aussi les milliers de gens des pays de l'est qui n'ont pas un sous et qu'on va chercher pour habiter les colonies, suffit de s'appelle lebowsky, jisenberg, kravitzsy c'est facile d'être juif :D encore plus d'être israélien

genre la judaisme est inaccessible .LOL.

pour le christianisme y'a même pas contrôle, tu vas à l'Eglise tu dis que t'es cato ou protestant et voilà

je parle même des évengélos alors c'est malades mentaux ils ramassent tout ce qu'ils peuvent pourvu qu'ils donnent une partie de leur salaire, les raqueteurs ont leur Eglise ce sont les Evengelistes
 
ya trop de parametree a prendre en compte
- je veux l'avi des ex
- je veux le niveau religieu de la posteuse
- niveau religieu de celui qu' elle a rencontré
- est ce qu 'elle est tombe amoureuse en realite de sa personnalite compatible avec la sienne et elle nou fait pencher la balance en disant qu 'il est pieu? je ne sai pas
- bizarrement elle est retombé soit disant que sur des mysogyne rebeu et la du premier coup elle a le jackpot ??? je croi quon a encore une gagnante a la loterie qui tombe sur lhomme ideal
on a lhabitude avec les posteuse mdrrrr

cest trop facile mdrr
 
Je ne suis pas musulmane mais je tenais à dire qu'en lisant tous les commentaires sur la crédibilité des convertis à l'islam, ces commentaires soulèvent un point important : la facilité dans laquelle chacun peut se convertir à l'islam et devenir musulman. Chez les chrétiens et juifs il y a un long processus pour la conversion. Le problème ne vient pas des convertis mais de la rapidité à laquelle ils peuvent se convertir à une religion. Il faut repenser le processus de conversion dans l'islam et le rendre largement moins accessible car honnêtement on y rentre comme dans un moulin. Perso, je donne plus de crédibilité à quelqu'un qui se converti en 5 ans ( judaïsme ) qu'en une journée....
Il est facile de devenir Musulman comme il est difficile de rester Musulman =)
 
@chmeecha , tu décris une sale image des convertis en te basant sur UN mec ( Ribery).
Ohnaya on se plaint parce qu'en France ils mettent tous les arabes dans le même sac à cause d'UN voleur ou d'UN terroriste.

Tu fais pitié .
 
Dernière édition:
@chmeecha , tu décris une sale image des convertis en te basant sur UN mec ( Ribery).
Ohnaya on se plein parce qu'en France ils mettent tous les arabes dans le même sac à cause d'UN voleur ou d'UN terroriste.

Tu fais pitié .
Moi je suis surtout curieux de savoir comment elle pratique son dîne? Et elle veut même pas répondre ou tout simplement, elle ne sait comment répondre....
 
Haut