Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enceinte et pas mariée?? tout est dans le titre, j'aimerai avoir votre opinion sur ce sujet? Merci
Et bien pk on ne parle pas du papa? Si c'est un homme, il l'épouse au lieu de laisser un gamin grandir sans père.
qu'ALLAH (swt) te vienne en aide dans cette épreuve et acceuille ton future enfant dans de bonnes conditions inch'allahenceinte et pas mariée?? tout est dans le titre, j'aimerai avoir votre opinion sur ce sujet? Merci
Ouai je suis du même avis que les autres, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, c'est haram, c'est haram c'est tout. Et c'est tout on croise les bras, tu veux qu'on fasse quoi ?
c sur personne n'est à l'abri personne...Qu'on dise juste que c'est haram et on ferme le topic.
On a l'impression que certains on une vie sans fautes ou qu'il y a des situations dans laquelle ils ne tomberons jamais.
Je crois que l'auteur du topic c'est bien que c'est haram, mais ce qu'elle recherche ce sont des conseils et du réconfort.
Qu'on dise juste que c'est haram et on ferme le topic.
On a l'impression que certains on une vie sans fautes ou qu'il y a des situations dans laquelle ils ne tomberons jamais.
Je crois que l'auteur du topic c'est bien que c'est haram, mais ce qu'elle recherche ce sont des conseils et du réconfort.
enceinte et pas mariée?? tout est dans le titre, j'aimerai avoir votre opinion sur ce sujet? Merci
enceinte et pas mariée et quelque années plus tard elle va aller en procès pour avoir abandonnée son enfant dans un KFC
enceinte et pas mariée et quelque années plus tard elle va aller en procès pour avoir abandonnée son enfant dans un KFC
J'ai jamais dit et surtout pas penser que notre vie était sans fautes, en tout cas Allah y hfedna men had les situations seulement la demoiselle qui a posté à juste demander des opinions pas des solutions, faut apprendre à lire, elle n'a jamais dit que c'était de son cas qu'il s'agissait et elle a encore moins demander de l'aide..
Pardon je commence à apprendre à lire.
Personne n'a dis que c'était son cas, pas moi en tout cas. Mais le fait de répondre par "c'est haram" tout court alors qu'on le sait n'est pas une réponse en soi. Son post est relatif, si tu le prends à un simple avis c'est que tu n'a rien compris.
Si tu dis qu'elle recherche des conseils et du reconfort, pardonne moi mais il est évident que tu crois que c'est à elle qu'elle fait allusion dans son post, ce qui pour le moment n'a pas été vérifié. Et bien sûr que je vais le prendre comme un simple avis, c'est justement des opinions qu'elle cherchait.
PS: C'est bien tu commence à apprendre à lire, maintenant apprend à comprendre le sens des mots.![]()
qu'est ce qui te fais dire que ce sera une mauvaise mère ?
on ne peut que compatir il me semble...En fin de compte c'est une probabilité parce que la fille en question c'est elle(c'est un peu comme le mec qui va chez le psy et qui dit au psy:"j'ai un ami qui a un problème...) et si elle assumait les choses et qu'elle était prête à avoir un enfant elle ne poserait pas ce genre de questions.
on ne peut que compatir il me semble...
En fin de compte c'est une probabilité parce que la fille en question c'est elle(c'est un peu comme le mec qui va chez le psy et qui dit au psy:"j'ai un ami qui a un problème...) et si elle assumait les choses et qu'elle était prête à avoir un enfant elle ne poserait pas ce genre de questions.
tu veux nous faire croire que tu n'as pas de coeurOui à condition d'éprouver de la sensibilité.
Tu ne fais que spéculer...elle pose peut être la question pour sa soeur, son amie, une copine ....va savoir !
tu n'es pas son psy !
tu veux nous faire croire que tu n'as pas de coeur
j'en doute![]()
parce que toi tu es le mien????
Il faut apprendre a lire "probabilité" tu sais ce que ça veut dire???Non je ne crois pas.
t un faux méchantC'est très gentil de ta part de croire en "mon coeur" vraiment je suis très touché.