Musulmane ou féministe, il faut choisir !

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ben voyons tout les religions sont misogyne l islam ne dérobe pas à la règle comme l heritage etc... la religion a contribué à maintenir la supériorité des hommes face à aux femmes en établissant des regles contraignant aucun moment la religion a prétendu le contraire elle lui impose le voile parceque l'homme a des désirs la femme non?
Ce que tu dis es débile, une femme reçoit moint d'héritage car elle se marie, elle ne va prendre comme ce dut le cas à l'époque de la moitié des terres et du bétail alors qu'elle quitte cette terre et va de facto être propriétairede la terre de son mari.

Les féministes et leur obsession débile de l'égalité partout sans même réfléxhir au contexte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis d'accord, il faut préserver l'interdiction aux hommes d'entrer dans les toilettes des femmes! :p
Pas que, ça peut être des cafés, piscines, salles de sport, spa, les lieu où on expose des partie intime et où on est dans une position de vulnérabilité

Les féministes veulent de la mixité partout mais quand dans la rue elles se font embetté ou dans le métro elles cherchent le regard d'un autre homme pour la sauver et bien faut la laisser dans sa mouise, voilà t'es une femme forte et indépendante alors dermerde toi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas que, ça peut être des cafés, piscines, salles de sport, spa, les lieu où on expose des partie intime et où on est dans une position de vulnérabilité
Ouais, bon, des spas peut-être, des salles de sport, oui bof, peut-être...
Des cafés, bof bof bof. Autant inviter quelques copines et pas de copains à boire un café à la maison, au moins il n'y aura aucun mâle malvenu qui sera là. :)

Ce serait tout aussi bien, si on pouvait avoir à la demande des cafés sans chinois, ou sans basanés, ou sans caucasiens, ou sans indiens, ou sans bretons, ou sans algériens, ou sans kabyles, ou sans extra terrestres... 😇

Les féministes veulent de la mixité partout mais quand dans la rue elles se font embetté ou dans le métro elles cherchent le regard d'un autre homme pour la sauver et bien faut la laisser dans sa mouise, voilà t'es une femme forte et indépendante alors dermerde toi
Je ne suis pas trop sûr que les féministes veulent à tout prix la mixité partout. Il y a même des féministes qui ne veulent voir d'homme nulle part. 🤷‍♂️ :)
Mais demander l'égalité des droits, ce n'est pas vouloir obliger à ce qu'il y ait la mixité partout...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce que tu dis es débile, une femme reçoit moint d'héritage car elle se marie, elle ne va prendre comme ce dut le cas à l'époque de la moitié des terres et du bétail alors qu'elle quitte cette terre et va de facto être propriétairede la terre de son mari.

Les féministes et leur obsession débile de l'égalité partout sans même réfléxhir au contexte
C'est obligé de se marier...?

Et le mari ne sera pas aussi de facto propriétaire des biens de sa femme? C'est dans les deux sens... :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouais, bon, des spas peut-être, des salles de sport, oui bof, peut-être...
Des cafés, bof bof bof. Autant inviter quelques copines et pas de copains à boire un café à la maison, au moins il n'y aura aucun mâle malvenu qui sera là. :)

Ce serait tout aussi bien, si on pouvait avoir à la demande des cafés sans chinois, ou sans basanés, ou sans caucasiens, ou sans indiens, ou sans bretons, ou sans algériens, ou sans kabyles, ou sans extra terrestres... 😇


Je ne suis pas trop sûr que les féministes veulent à tout prix la mixité partout. Il y a même des féministes qui ne veulent voir d'homme nulle part. 🤷‍♂️ :)
Mais demander l'égalité des droits, ce n'est pas vouloir obliger à ce qu'il y ait la mixité partout...
T'es un homme bref gu aimes mater c'est pour ca que t'es contre, il existe deja des clubs privés pour hommes où les femmes sont interdites, en gros les gens aisés peuvent choisir mais les pauvres sont comdamnés asubir la mixité dans les transports avec tout les pervers et frotteurs

La plus part des femmes veulent une séparation dans les transports en commun a partles chaudasses et meme des cafés pour femmes ça existe, les salon de thé sont à l'origine des mieux ou les femmes se retrouvaient
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
L’égalité homme/femme n’existe pas. La répartition égale des tâches ménagères ne marche pas. La libération de la femme par le travail est un leurre (précarité, solitude). Alors pourquoi défends-tu encore le féminisme ?

Si tu souhaites par cela défendre la dignité, l’intelligence ou la valeur de la femme : ce n’est pas au féminisme que tu le dois mais à l’Islam !

Aujourd’hui, la femme veut être insensible, sortir, avoir du caractère comme un homme.

Mais réveillons-nous : la femme a été créée pour adorer Allah en obéissant à son père, puis à son mari, en apprenant sa religion, en restant dans son foyer, en enfantant et en éduquant ses enfants pour agrandir la communauté de Muhammad.

Pensons-nous que la femme peut être plus honorée par une idéologie que par la Religion d’Allah ?
on s 'en fiche de ce que tu penses.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est obligé de se marier...?

Et le mari ne sera pas aussi de facto propriétaire des biens de sa femme? C'est dans les deux sens... :)
Dans ma culture oui, le mariage c'est primordiale c'est comme ça

C'est pour cela qu'on donne moins a la femme car son mari devient proprio de facto ainsi que ses enfants et ils peuvent s'accaparer des terres, ça ouvre a des conflits. De plus la femme quitte le foyer alors que les freres eux restent et se marient a leur tour et ont besoin de plus de terre pour nourrir leur enfants

On donne une compensassion aux femmes en argent en général lorsqu'elle quitte le foyer, elle est libre d'accepter ou pas.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'es un homme bref gu aimes mater c'est pour ca que t'es contre
Non, je ne suis pas FONDAMENTALEMENT contre. Mais voilà, on ne peut pas forcément modéliser tout ce qui se trouve à l'extérieur comme on le voudrait.
Comme je le disais, si c'était le cas, ça ne se limiterait pas au genre, mais aussi à la nationalité, ou à l'origine, ou à la couleur, etc...
Après, faut regarder au cas par cas. Y a des choses qui POURRAIENT se défendre, d'autres plus difficilement.

il existe deja des clubs privés pour hommes où les femmes sont interdites
Les clubs gays...? :D :D

en gros les gens aisés peuvent choisir mais les pauvres sont comdamnés asubir la mixité dans les transports avec tout les pervers et frotteurs
D'où l'intérêt de choisir d'être riche... :D
Blague à part, chez les riches, si on en croit tout ce qu'on lit ici et là, ça frotte pas mal non plus, ou bien? :)

La plus part des femmes veulent une séparation dans les transports en commun a partles chaudasses et meme des cafés pour femmes ça existe, les salon de thé sont à l'origine des mieux ou les femmes se retrouvaient
Bon, pour les cafés, comme je l'ai dit, reste la solution de le boire chez soi entre "potesses" en petit comité. :)
Mais bon, qui sait, s'il y en a qui peuvent être ouverts pour contenter ces dames que la vue des hommes horripile, tant mieux. Aucune idée si c'est permis par chez vous.

Pour les transports, j'avais cru voir quelque part que c'était à l'étude. Pas d'avancée?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non, je ne suis pas FONDAMENTALEMENT contre. Mais voilà, on ne peut pas forcément modéliser tout ce qui se trouve à l'extérieur comme on le voudrait.
Comme je le disais, si c'était le cas, ça ne se limiterait pas au genre, mais aussi à la nationalité, ou à l'origine, ou à la couleur, etc...
Après, faut regarder au cas par cas. Y a des choses qui POURRAIENT se défendre, d'autres plus difficilement.


Les clubs gays...? :D :D


D'où l'intérêt de choisir d'être riche... :D
Blague à part, chez les riches, si on en croit tout ce qu'on lit ici et là, ça frotte pas mal non plus, ou bien? :)


Bon, pour les cafés, comme je l'ai dit, reste la solution de le boire chez soi entre "potesses" en petit comité. :)
Mais bon, qui sait, s'il y en a qui peuvent être ouverts pour contenter ces dames que la vue des hommes horripile, tant mieux. Aucune idée si c'est permis par chez vous.

Pour les transports, j'avais cru voir quelque part que c'était à l'étude. Pas d'avancée?
Pas avancée ou?

Ça m'etonne quand meme qu'au nom de l'egalité on refuse a des femmes de se réunir entre elles
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si t'es musulmane, c'est interdit de se réunir entre femmes???🤔

Même dans la jungle, les gens sont civilisés, faut pas croire... :D
Oui dés que des musulmanes veulent se réunir ils les en empêche, ils appellent ça le séparatisme maintenant

Toutes les communautés peuvent le faire mais on fait vraiment tout pour faire ch'ier les musulman et surtout leur habtise c'est de les voir s'organiser
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui dés que des musulmanes veulent se réunir ils les en empêche, ils appellent ça le séparatisme maintenant
Rien ne peut empêcher des petits cercles privés.
Devant l'adversité, il faut ruser...

Toutes les communautés peuvent le faire mais on fait vraiment tout pour faire ch'ier les musulman et surtout leur habtise c'est de les voir s'organiser
La conjoncture n'est évidemment pas très bonne en ce moment.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Rien ne peut empêcher des petits cercles privés.
Devant l'adversité, il faut ruser...


La conjoncture n'est évidemment pas très bonne en ce moment.
C'est cela il faut ruser et surtout arrêter de compter sur l'état, les femmes par exemples qui vont demander des horaires de piscine pour se baigner en burkini, elles ne devraient pas et devraient faire cela dans le privé.
Faut de la discrétion!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est cela il faut ruser et surtout arrêter de compter sur l'état, les femmes par exemples qui vont demander des horaires de piscine pour se baigner en burkini, elles ne devraient pas et devraient faire cela dans le privé.
Faut de la discrétion!
En tout cas, commencer par là.
Le temps d'habituer les réfractaires en montrant à tous que cela ne crée pas de tsunami... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah cher ami :D la France est un bor'del sans nom, je suis contente de ne plus avoir à entendre ces konneries
Bor'del, c'est déjà un nom. :D
Et nous vivons sur un village planétaire. Tu n'as peut-être plus à vivre ces k.onneries, mais tu continues à les entendre et les lire. Ne serait-ce que sur le net (par exemple ici). :)

Je vois tout ça comme des frictions passagères. Dommageables pour celles et ceux qui les subissent actuellement, mais ils galèrent pour ceux qui viendront et vivront dans une ambiance plus apaisée. Il m'arrive (quelquefois) d'être optimiste... :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bor'del, c'est déjà un nom. :D
Et nous vivons sur un village planétaire. Tu n'as peut-être plus à vivre ces k.onneries, mais tu continues à les entendre et les lire. Ne serait-ce que sur le net (par exemple ici). :)

Je vois tout ça comme des frictions passagères. Dommageables pour celles et ceux qui les subissent actuellement, mais ils galèrent pour ceux qui viendront et vivront dans une ambiance plus apaisée. Il m'arrive (quelquefois) d'être optimiste... :)

Village planétaite ça fait flipper ce terme :eek:
 
Haut