Musulmans d'apparence, ça vous choque ?

Au fait, je pense que sarko a tout simplement voulu dire arabe=musulman. Mais le problème est qu'en campagne éléctorale tout est bon pour polémiquer. En ce qui me concerne, c'est un peu choquant (et encore!), mais pas besoin d'en créer une polémique.
"Chez nous" aussi on dit qu'un tel n'a de musulman que l'apparence...

Enfin bon, la france est de plus en plus bas...


A titre info: on peut avoir une gueule d'arabe et être juif, athée, catho, boudhiste et même umpiste ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si "musulman d'apparence", ça veut dire avoir une tête d'arabe, alors la majorité des musulmans dans le monde ne sont pas musulmans d'apparence... :D

Je suis sûr en plus que la majorité des bladinautes sont bouddhistes d'apparence... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me choque c'est que manifestement monsieur sarkosy a su dès le départ que ces militaires étaient d'apparence musulmane MAIS aucun communiqué de sarkosy pr dénoncer un crime raciste.....en tenant ce propos, sarkosy signe le 2 poids, 2 mesures.....et la presse est au diapason de l’Élysée.......lamentable !!
 
Montesquieu, Diderot, Voltaire doivent se retourner dans leur tombes...
Il n'a vraiment aucune intelligence, aucune sagesse, aucun savoir vivre... Il réduit notre belle France a néant...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'hésite entre l'inculture à la française
La beauferie de base
Les français du panel (sondage)
L'islamophobie voilée :)D marque déposée)


La famille de Chennouf est indignée, non pas qu'on les ait pris pour des "musulmans" mais plutôt pour la connerie sans nom de ces propos plus que tendancieux...

Avoir un aspect musulman, c'est reconnaître que les juifs ont un aspect physique particulier, et que les chrétiens aussi...

Quand sarkozy se prend pour Dieu, voilà ce que ça donne
d'un coup d'oeil il peut te dire qui est de quelle confession
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pour être franc, rien ne me choque dans cette déclaration, en vérité ce qui m'importe c'est de savoir si Sarko a dit du mal des musulmans ?
le politiquement correcte va nous mener droit dans le mur...

les contrôles aux faciès, les discriminations n'existent pas !

PS: je vais me faire des ami(e)s :eek:
 
c est vrai que j avais pas vu les choses sous cet angle
à moins que notre président soit un beauf qui confond origine et religion

je sais pas quoi en penser , sarkozy étant tellement ambigu
Je pense qu'il a fait une confusion...
Comment pourrait-on le définir lui ? Français d'apparence ou chrétien d'apparence ? Alors qu'il n'est pas particulièrement typé français et qu'en principe chrétien ça ne se voit pas... Quoique... ;-))
 
Seuls les séfarades sont sémites.
Les ashkénazes sont slaves.
Pas du tout ça c'est ta propagande et celle qui est balancée .Les séfarades sont en très grande majorité des berberes convertis
au talmudisme une secte quant aux ashkénazes ils sont kazars
d'origine Turco Mongols depuis le 8 ieme siècle convetrtis aussi
au talmudisme et en optant comme langue l'hébreu et des prénoms
hébraïques et avec les invasions
il y eut des brassages c'est cela l'histoire et non pas ton baratin.
Le yiddish est un reste de leur histoire .
Il reste une infime partie de sémites parmi les derniers Judéens qui
peuplaient l'ancienne terre de Canaan avant d'être détruit par les
Romains en 70 en 113 puis de nouveau en 135 .
Et les preuves il y en a à la pêle .
 
Haut