Mutuelle du boulot ! ! !

Salam , mise à part , aller au toubib , faire un prise de sang , et aller à la pharmacie , chez l'ophtalmo , voir se faire opérer.
A quoi d'autres , votre mutuelle vous sert...
 
Salam , mise à part , aller au toubib , faire un prise de sang , et aller à la pharmacie , chez l'ophtalmo , voir se faire opérer.
A quoi d'autres , votre mutuelle vous sert...
Ce n'est déjà pas mal
Je ne sais pas si tu as des enfants mais si par malheur tu as ou plusieurs enfants qui sont allergiques aux pollen, chat, acariens,...une mutuelle est importante car les prix peuvent monter jusqu'à 800 euros pour 6 mois de traitement.
Je ne sais pas si tu veux des conseils ou si tu fais une critique du système des mutuelles ?
 
Ce n'est déjà pas mal
Je ne sais pas si tu as des enfants mais si par malheur tu as ou plusieurs enfants qui sont allergiques aux pollen, chat, acariens,...une mutuelle est importante car les prix peuvent monter jusqu'à 800 euros pour 6 mois de traitement.
Je ne sais pas si tu veux des conseils ou si tu fais une critique du système des mutuelles ?

Sans oublier l'orthodontie, les lunettes si ya besoin etc...
 
Sinon tu as le droit de la refuser et de prendre la mutuelle de ton choix, voir faire une demande de CSS (avant CMU).

C'est important de l'avoir même si 99% du temps t'es en forme, la santé est imprésible.
Salam , je l'ai choisis , mais chaque année, c'est augmentation sur augmentation , et à la pharmacie souvent maintenant, obligé de payer certains médicaments...:fou:
 
Ce n'est déjà pas mal
Je ne sais pas si tu as des enfants mais si par malheur tu as ou plusieurs enfants qui sont allergiques aux pollen, chat, acariens,...une mutuelle est importante car les prix peuvent monter jusqu'à 800 euros pour 6 mois de traitement.
Je ne sais pas si tu veux des conseils ou si tu fais une critique du système des mutuelles ?
Salam , les 2 , le système est mal fichu , récemment suite à (apnée du sommeil) , opération du nez , malgré la mutuelle , j'ai du faire un chèque le jour de mon entrée à l'hôpital (500€) , non pris en charge , donc pour ma poire 🍐
 
Salam , je l'ai choisis , mais chaque année, c'est augmentation sur augmentation , et à la pharmacie souvent maintenant, obligé de payer certains médicaments...:fou:
C'est vrai que cela coûte extrêmement cher. En parlant avec ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une aide importante de leur employeur, je me rends compte que c'est un vrai privilège de l'avoir.
 
Salam , je l'ai choisis , mais chaque année, c'est augmentation sur augmentation , et à la pharmacie souvent maintenant, obligé de payer certains médicaments...:fou:

Changé de Mutuelle, fais des Devis. Courage. Sinon mieux Tente la CSS en vrai avec un Dossier (parce que leurs simulations sur internet est parfois douteuse, ces enfoirés)
 
Salam , les 2 , le système est mal fichu , récemment suite à (apnée du sommeil) , opération du nez , malgré la mutuelle , j'ai du faire un chèque le jour de mon entrée à l'hôpital (500€) , non pris en charge , donc pour ma poire 🍐
Salam
Je comprends
Malheureusement toutes les mutuelles ne se valent pas et c'est pour cela il faut toujours comparé et ne pas regarder que le prix. Certaines offres ne te couvrent rien du tout.

Il y a une vrai injustice face aux frais de santé notamment pour ceux qui n'en ont pas les moyens et même les gens de la classe moyenne mais qui n'ont pas de prise en charge de l'employeur. Un couple avec 2 enfants cela revient à une fortune.

J'espère tout de même que tes soucis de santé sont derrières toi.
 
Salam , les 2 , le système est mal fichu , récemment suite à (apnée du sommeil) , opération du nez , malgré la mutuelle , j'ai du faire un chèque le jour de mon entrée à l'hôpital (500€) , non pris en charge , donc pour ma poire 🍐
Console toi avec le fait que sans tu aurais payé encore plus cher... eh oui.
 
Salam
Je comprends
Malheureusement toutes les mutuelles ne se valent pas et c'est pour cela il faut toujours comparé et ne pas regarder que le prix. Certaines offres ne te couvrent rien du tout.

Il y a une vrai injustice face aux frais de santé notamment pour ceux qui n'en ont pas les moyens et même les gens de la classe moyenne mais qui n'ont pas de prise en charge de l'employeur. Un couple avec 2 enfants cela revient à une fortune.

J'espère tout de même que tes soucis de santé sont derrières toi.
J'étais à la MNT , très déçu du service , ils répondent jamais au téléphone entre autre...
J'ai changé pour Via Santé , mais franchement je compte changé prochainement.
Oui , ça va mieux , Choukran.
 
Les mutuelles qd t as rien tu payes pour rien ....
Mais qd t as besoin c est utile

Rien que dernièrement j si trouvé une bonne mutuelle pour mon aînée qui a du se faire opérer , 0 reste a charge sur l hospitalisation de 4 jours en chambre individuelle, la moitié de l opération payée ( très gros dépassements d honoraire sécu ) , prise en charge de 400 euros par semestre d orthodontiste adulte ( alors que la sécu ne rembourse rien pour les adultes )

Mon fils le plus grand , notre simple mutuelle de base à remboursé 700 euros de soins dentaires

Mais voilà il faut prendre une bonne mutuelle qd tu as des besoins spécifiques

Par exemple pour ma fille je savais qu elle allait se faire opérer donc j ai pris les devants en lui trouvant une bonne mutuelle en plus de la nôtre ...car la notre c est vraiment comme j ai dit la base et elle ne prenait absolument rien en charge
 
Haut