Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ando loujeh d'être en couple ?individuelle ou collective ?
mam
Salam mamindividuelle ou collective ?
mam
je pense à notre avenir a sag3a3ando loujeh d'être en couple ?
il n a pas besoin de mutuelle, si les virus le croisent, ils changent de direction pour l'évitertraduction stp
mam
Salam mam
une mutuelle individuelle
si j'ai bien compris le forfait optique a changé et la mutuelle remboursera moins par contre au niveau des cotisations ça ne change rien.
dans mon cas, ce n'est même plus intéressant. autant payer mes lunettes et prendre un voyage avec le reste des cotisations lol![]()
Pardon mams.traduction stp
mam
sauf que collective c'est pas familial mais pour les entreprises...Pardon mams.
Je disais juste qu'il n'était pas digne d'être en couple![]()
sauf que collective c'est pas familial mais pour les entreprises...
contrat collectifquoique assurance collective ( de groupe = entreprise) ok mais mutuelle collective bof bof
contrat collectif
après assurance mutuelle etc...
Ma mutuelle est prélevée directement sur ma paie et j'ai pas de complémentaire car elle me rembourse plutôt bien...une complémentaire ça coute combien chez vous +/- une prime annuelle
pour toi, au delà gratuit, c'est cher.une complémentaire ça coute combien chez vous +/- une prime annuelle
L'argent du couple je veux que tu ne le touche même pas machi Ghir que tu le dilapidesun 7anout chez le chleu7 c'est une entreprise familiale
si tu te met dans la tête d'une chel7a qui cherche le 7lal et tu comprendras,
il ne veux pas que je lapide l'argent du couple
j'ai raison ou pas @shams007 ?
10/10pour toi, au delà gratuit, c'est cher.
3lach tsewli?
ana je connais juste lapider mdrrrrrrl
L'argent du couple je veux que tu ne le touche même pas machi Ghir que tu le dilapides
30 à 70€ par mois je diraisune complémentaire ça coute combien chez vous +/- une prime annuelle
Ma mutuelle est prélevée directement sur ma paie et j'ai pas de complémentaire car elle me rembourse plutôt bien...
je voulais pas te le dire c vraiment du vocabulaire de 3arebana je connais juste lapider mdrrrrrr
![]()
75€ par an ?Ok chez nous la mutuelle ne passe pas par l'employeur. Cependant, il peut souscrire une assurance groupe ( assurance vie) ou et une assurance hospitalisation.
Depuis quelques années la complémentaire est obligatoire chez nous et est individuelle sauf si j'étais à charge de mon conjoint.. Ca revient +/- à 75 € / an et le père avec enfants à charge 88 €
Oui j'ai vu que tu avais envie de savoir![]()
merci pour ta confiance30 à 70€ par mois je dirais
y'a ptet moins de 30 mais ça doit être service minimum
je te laisse multiplier par 12...
j'ai toujours cru en toimerci pour ta confiance
75€ par an ?
ils te remboursent quoi avec ce montant![]()
à mon avis c'est pas ta complémentaire qui rembourse tout ça sinon y'a longtemps qu'elle aurai fait failliteBCP
75 € pour un voyage scolaire / enfant
75 € pour un stage / enfant
30 € pour une souscription à un club sportif
30 € pour les langes et lait
quasi tt pour le montant payé chez un médecin traitant
Orthodontie je sais plus trop
Lunettes je sais pas ( on n'a pas encore eu le cas)
Ophtalmo pour les enfants quasi gratuit
Dentisterie gratuit pour les enfants de - de 12 ans
Garde d'enfant je sais plus trop
La pilule je sais plus trop
25 € ou 50 € pour le Gynéco si ça t'intéresse
etc
beaucoup de choses non ?En me relisant je me suis dit ça veut dire quoi le BCP que j'ai écrit
nari 3la 7mara !!!!
c'est ce que je paye /mois, prix négocié en collectif.Ok chez nous la mutuelle ne passe pas par l'employeur. Cependant, il peut souscrire une assurance groupe ( assurance vie) ou et une assurance hospitalisation.
Depuis quelques années la complémentaire est obligatoire chez nous et est individuelle sauf si j'étais à charge de mon conjoint.. Ca revient +/- à 75 € / an et le père avec enfants à charge 88 €
Oui j'ai vu que tu avais envie de savoir![]()
une complémentaire ça coute combien chez vous +/- une prime annuelle
nan mais spa possible elle doit pas parler de la même chosec'est ce que je paye /mois, prix négocié en collectif.
avec mon employeur, ça me revient encore plus cher.
ce n'est pas impossiblenan mais spa possible elle doit pas parler de la même chose