Myriam L'Aouffir nouvelle compagne de DSK

tizniti

Soyons sérieux .
La femme pauvre d'un bidonville marocain qui porte le niqab vaut mille fois mieux que la femme de m6 Salma bennani, qui devrait avoir honte de ne pas porter le hijab ne serait-ce que pour ne pas ternir l'image de son mari l'escroc qui se dit pourtant "amir al mouminine". On a dans cette comparaison toute l'opposition entre le digne peuple marocain islamique et l'élite marocaine dépravée et occidentalisée dont fait partie Myriam Laoufir.

Madame Salma est un femme intelligente dans un Maroc moderne et non Afghan.
 
La femme n'est pas faite pour diriger l'homme, ce n'est pas islamique. Quand tu me cites ai au moins l'honnêteté intellectuelle de replacer la phrase que tu cites dans le cadre de son paragraphe. Quand je développe une idée je commence toujours par aborder les points négatifs de cette idée avant d'en citer les points positifs que je place toujours à la fin pour donner plus de poids a cet argument, comme un avocat qui garde ses meilleurs arguments pour la fin. La phrase que tu devais retenir et que devais citer c'est "la femme est complémentaire de l'homme mais n'est pas son égal".

Et maintenant, voici en image le résultat de ton discours:


http://www.youtube.com/watch?v=bkR-IGTGeCg


astghfirou allah

Ah bon et la mère qui élève seule son fils , c'est elle qui dirige son fils ou ce dernier qui la dirige ?
Franchement qu'on ne s'étonne pas que l'islam soit vu comme un repère d'intégristes avec de telles idées.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La femme, c'est ma mère, c'est ma sœur, c'est le fondement et la colonne vertébrale de la société. Elle est le sens, le fondement et la richesse de toute société.
Que la femme marocaine et que la femme général trouve dans ce message tout l'amour et tout le respect que je lui dois.
A toute les femmes qui nous lisent , je vous présente toute ma passion et mon amour.


Merci:love: .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut qu'il y est beaucoup plus d'Imam-femme pour que l'Islam s'integre dans le monde contemporain d'aujourd'hui.
Merci WoodPecker pour cette vidéo.

J'avais déjà vu la vidéo mais le fait qu'une femme ne soit pas d'origine arabe et les fidèles non plus (asiatiques et européens, il se peut qu'il y ait des arabes...) montre que beaucoup de musulmans non-arabes se sont également réveillés surtout qu'ils vivent dans un environnement qui leur permet ces "libertés" et ils seront peut-être ceux qui pousseront les arabes à se rattraper!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le postulat de base c'était bien que Myriam Laoufir est une déviante on est d'accord? Je ne comprends vraiment pas le but de ton message, tu trouves normal l'attitude de cette femme?

Le but de son message était de te faire comprendre que les reines dans une communautés islamique étaient une réalité.

On a également "sayidda l hurra" qui avait gouverné le nord du Maroc toute seule.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'avais déjà vu la vidéo mais le fait qu'une femme ne soit pas d'origine arabe et les fidèles non plus (asiatiques et européens, il se peut qu'il y ait des arabes...) montre que beaucoup de musulmans non-arabes se sont également réveillés surtout qu'ils vivent dans un environnement qui leur permet ces "libertés" et ils seront peut-être ceux qui pousseront les arabes à se rattraper!

Tes analyses sont à la fois succulentes, pétillantes et pertinentes. C'est vrai que l'un des gros problèmes des arabes qu'ils soient hommes ou femmes , c'est la femme................big problém wa mouchkilla 3awissa wa mou3a9ada....jidane....jidane....jidane.
 
J'avais déjà vu la vidéo mais le fait qu'une femme ne soit pas d'origine arabe et les fidèles non plus (asiatiques et européens, il se peut qu'il y ait des arabes...) montre que beaucoup de musulmans non-arabes se sont également réveillés surtout qu'ils vivent dans un environnement qui leur permet ces "libertés" et ils seront peut-être ceux qui pousseront les arabes à se rattraper!



Tu es complètement occidentalisée, ce qui biaise ta vision de l'Islam et te fait dire autant d'âneries.

Ca ne m'étonne même pas que tu sois Coraniste en fait, ca montre juste que tu interprète l'Islam avec des idées Occidentales. Permets-moi ce petit HS.
Le Coranisme c'est une vision rationnelle de la lecture du Coran.
Or la rationalité n'est pas suffisante pour comprendre l'Islam.

Il y'a eu des grands savants musulmans qui ont essayé d'interpréter le Coran grâce à leurs intelligence mais eux contrairement à vous ils n'étaient pas rationnels mais supra-rationnel, CAD que leur raisonnement cognitif se faisait dans un sens transcendantal, ce qui n'est nullement votre cas.

De fait, et sauf ton respect, je ne suis même pas sur que tu sois musulmane, de fait, ton avis sur les femmes Imams n’importe donc que peu, et ca ne m’étonne même pas en fait que tu trouves normal le fait que des personnalités soit-disant musulmane comme Myriam Laoufir s’acoquinent avec des sionistes ennemis de Dieu comme DSK.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
la première question a m avoir traverse l esprit,_vue que je n habite pas en France donc je n ai jamais entendue parler de cette femme_ est comment ou plutôt pourquoi une femme avec une belle apparence et un bon bagage académique se retrouve seule a son age et tombe (puisque il faut tomber) pour un agresseur sexuel ? ce qui se ressemble s assemble ?
 
Le but de son message était de te faire comprendre que les reines dans une communautés islamique étaient une réalité.

On a également "sayidda l hurra" qui avait gouverné le nord du Maroc toute seule.


Merci de m'avoir fait découvrire cette reine, je ne la connaissais pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Sayyida_al_Hurra


Maintenant tu peux me dire ce que cette reine des pirates avait d'islamique, hormis le nom?

En plus cette femme était d'origine Européenne, c'était une Andalou.
La fin de l'Espagne musulmane correspond au déclin de l'Islam, ce sont les espagnols musulmans qui ont inventé la rationnalité et qui ont léguer ce mode de pensée aux européens. Ca ne m'étonne donc pas que cette période noire de l'Islam fasse partie de tes références.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la première question a m avoir traverse l esprit,_vue que je n habite pas en France donc je n ai jamais entendue parler de cette femme_ est comment ou plutôt pourquoi une femme avec une belle apparence et un bon bagage académique se retrouve seule a son age et tombe (puisque il faut tomber) pour un agresseur sexuel ? ce qui se ressemble s assemble ?


de la même façon que certaines ont aimé un jour et pour toujours des criminels de guerre, des dictateurs, des assassins, des pédophiles, des voleurs, des drogués...la surmédiatisation de cette affaire aurait-elle menacé votre ouïe et votre vue ??...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es complètement occidentalisée, ce qui biaise ta vision de l'Islam et te fait dire autant d'âneries.

De fait, et sauf ton respect, je ne suis même pas sur que tu sois musulmane, de fait, ton avis sur les femmes Imams n’importe donc que peu, et ca ne m’étonne même pas en fait que tu trouves normal le fait que des personnalités soit-disant musulmane comme Myriam Laoufir s’acoquinent avec des sionistes ennemis de Dieu comme DSK.

Tu trouves qu'un musulman ne doit pas aimer une juive......Tu trouves qu'une musulmane ne doit pas aimer un juif.....là je ne comprends plus rien à l'amour qui a des raisons que la raison ne connait pas.
Beaucoup de marocaines sont mariées à des juifs et pas les moindres. Laila marrakchi est mariée au réalisateur Alexandre Aja qui est lui même juif.
Son premier long métrage, Marock, est produit en 2004 et figure dans la section Un certain regard au Festival de Cannes en 2005. Elle y dépeint la jeunesse dorée de Casa aux mœurs occidentalisées mais confrontée aux préjugés de la société traditionnelle quand un premier amour rapproche une jeune musulmane d'un jeune juif.....Un très beau film.
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam alaykoum wr wb

Merci pour ce très beau message, mais je crois que tu n'as pas cité entièrement le récit de Balkis dans le Coran. C'est très dangereux ce que tu fais pour commencer, personne à part les grands imams des 4 grandes écoles juridiques n'a le droit d'interpreter le Coran, tu n'as pas assez de science pour ca la prochaine fois abstiens toi de faire de telles démonstrations.

Dans le Coran Balqis est citée Sourate 27, versets 23 à 44. La reine n'était pas fidèle à Dieu et son peuple se prosternait devant le Soleil. C'est pour ca que Salomon l'avait invitée à l'Islam. Puis elle s'est convertie à l'Islam.
C'est donc bien Salomon qui a guidé Balkis et non l'inverse.

Le postulat de base c'était bien que Myriam Laoufir est une déviante on est d'accord? Je ne comprends vraiment pas le but de ton message, tu trouves normal l'attitude de cette femme?

3alaykoum assalam

Ce message est en réponse à ta réaction où tu écrivais que la femme ne peut pas diriger (C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre)

Concernant le verset je n'en ai fait aucune interprétation : Je l'ai simplement cité pour prouver que la femme a toujours occupé des postes importants que ce soit avant l'islam ou après.

Quant à Mme Laoufir, je dirais qu'elle est adulte, responsable de ses actes et ses choix de vie ne regardent qu'elle et Son créateur. Qu'Allah nous garde sur la bonne voie :indigne:

Je te conseille cet ouvrage qui remet la femme musulmane à la place où l'a mise l'islam et le prophète salla allahoy 3alyhi oua sallam
موسوعة تحرير المرأة في عصر الرسالة

basé sur la sunna et le Coran .Certains le critiquent mais personne n'a pu apporter les preuves du contraire
 
la première question a m avoir traverse l esprit,_vue que je n habite pas en France donc je n ai jamais entendue parler de cette femme_ est comment ou plutôt pourquoi une femme avec une belle apparence et un bon bagage académique se retrouve seule a son age et tombe (puisque il faut tomber) pour un agresseur sexuel ? ce qui se ressemble s assemble ?
Les femmes marocaines ou plus généralement maghrébines ont très très très mauvaise réputation en France.
Ce couple n'a absolument rien d'étonnant pour les gens qui vivent en France et qui ont accepté d'ouvrir les yeux sur cette débauche des femmes arabes.
Même au boulot, mes collègues gwers me font part de leurs expériences éclairs avec des petites beurettes qu'ils méprisent de façon affligeante après avoir eu des relations avec elles.

Tape beurette sur google et tu vas comprendre de quoi je parle.
 

olddybldi

Muslim for ever
=tizniti;10821145]Tu trouves qu'un musulman ne doit pas aimer une juive......Tu trouves qu'une musulmane ne doit pas aimer un juif.....là je ne comprends plus rien à l'amour qui a des raisons que la raison ne connait pas.
Beaucoup de marocaines sont mariées à des juifs et pas les moindres. Laila marrakchi est mariée au réalisateur Alexandre Aja qui est lui même juif.


Et ça devrait faire jurisprudence pour les musulmans et musulmanes ? :prudent:

Son premier long métrage, Marock, est produit en 2004 et figure dans la section Un certain regard au Festival de Cannes en 2005. Elle y dépeint la jeunesse dorée de Casa aux mœurs occidentalisées mais confrontée aux préjugés de la société traditionnelle quand un premier amour rapproche une jeune musulmane d'un jeune juif.....Un très beau film

Ce film est à vomir par tous les clichés qu'il colporte : C'est ce que j'en ai pensé personnellement et ce n'est que mon humble avis
 
Tu trouves qu'un musulman ne doit pas aimer une juive......Tu trouves qu'une musulmane ne doit pas aimer un juif.....là je ne comprends plus rien à l'amour qui a des raisons que la raison ne connait pas.
Beaucoup de marocaines sont mariées à des juifs et pas les moindres. Laila marrakchi est mariée au réalisateur Alexandre Aja qui est lui même juif.
Son premier long métrage, Marock, est produit en 2004 et figure dans la section Un certain regard au Festival de Cannes en 2005. Elle y dépeint la jeunesse dorée de Casa aux mœurs occidentalisées mais confrontée aux préjugés de la société traditionnelle quand un premier amour rapproche une jeune musulmane d'un jeune juif.....Un très beau film.


Soit tu es un musulman vraiment très très light et aux mœurs plus que légères, soit tu es en train de me prendre gentiment pour un ***...j'opterai plutôt pour la deuxième hypothèse.
 
Les femmes marocaines ou plus généralement maghrébines ont très très très mauvaise réputation en France.
Ce couple n'a absolument rien d'étonnant pour les gens qui vivent en France et qui ont accepté d'ouvrir les yeux sur cette débauche des femmes arabes.
Même au boulot, mes collègues gwers me font part de leurs expériences éclairs avec des petites beurettes qu'ils méprisent de façon affligeante après avoir eu des relations avec elles.

Tape beurette sur google et tu vas comprendre de quoi je parle.


Enfin un mec qui a tout pigé:)

De manière générique en France, plus on monte en classe sociale et plus on méprise les arabes...ce mépris des arabes s'agrémente souvent de savoureuses petites histoires coquines avec des femmes arabes. Si dans le cochon tout est bon, chez les arabes y'a que leurs femmes de bonnes pour être cru...ces mecs friqués ne nous aiment pas mais par contre ils adorent sauter nos femmes.

Il existe bien evidemment beaucoup d'hommes français blancs honnêtes qui aiment réllement la culture et les femmes arabes mais on ne me fera pas croire que DSK le sioniste lui il aime notre peuple et notre culture.
 
3alaykoum assalam

Ce message est en réponse à ta réaction où tu écrivais que la femme ne peut pas diriger (C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre)

Concernant le verset je n'en ai fait aucune interprétation : Je l'ai simplement cité pour prouver que la femme a toujours occupé des postes importants que ce soit avant l'islam ou après.

Quant à Mme Laoufir, je dirais qu'elle est adulte, responsable de ses actes et ses choix de vie ne regardent qu'elle et Son créateur. Qu'Allah nous garde sur la bonne voie :indigne:

Je te conseille cet ouvrage qui remet la femme musulmane à la place où l'a mise l'islam et le prophète salla allahoy 3alyhi oua sallam
موسوعة تحرير المرأة في عصر الرسالة

basé sur la sunna et le Coran .Certains le critiquent mais personne n'a pu apporter les preuves du contraire


Je lis l'arabe mais j'aurais du mal à l'intérpreter...j'utilise l'arabe uniquement pour le Coran. J'essayerai de trouver ce livre en français ou au pire en anglais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es complètement occidentalisée, ce qui biaise ta vision de l'Islam

Pour toi, je le suis. Pour d'autres, je suis trop "arabe", trop gentille, trop insolente, etc.

Je suis ce que je suis car je suis ouverte à toutes les idées sans suivre aveuglément l'une d'elles

et te fait dire autant d'âneries.

Le fait que tu rejettes tout d'un bloc fait de toi un imbécile qui croit qu'il parle le même langage que les autres, à savoir des âneries.

Ca ne m'étonne même pas que tu sois Coraniste en fait, ca montre juste que tu interprète l'Islam avec des idées Occidentales. Permets-moi ce petit HS.
Le Coranisme c'est une vision rationnelle de la lecture du Coran.
Or la rationalité n'est pas suffisante pour comprendre l'Islam.

Dieu a toujours dit que les exemples donnés sont des miracles qui poussent à la réflexion, à ceux qui cherchent la certitude.

Si Dieu voulait pour nous un culte des ancêtres (et de ce fait, nous faire passer un sale quart-d'heure dans ce bas-monde pour nous éprouver de la pire façon), Il l'aurait dit or la première chose condamnée dans le coran, c'est l'attitude de ceux qui disent "on ne fait que suivre nos ancêtres".

Il y'a eu des grands savants musulmans qui ont essayé d'interpréter le Coran grâce à leurs intelligence mais eux contrairement à vous ils n'étaient pas rationnels mais supra-rationnel, CAD que leur raisonnement cognitif se faisait dans un sens transcendantal, ce qui n'est nullement votre cas.

Supra rationnel quand il s'agit d'anges ou de faire tomber une table pleine de bouffe de nul part? Checked! Impossible d'être rationnel.

Pour le reste, la supra machin ne marche pas, tout doit être mis sous examen surtout quand les humains transforment certaines de leurs traditions en lois religieuses.

De fait, et sauf ton respect, je ne suis même pas sur que tu sois musulmane, de fait, ton avis sur les femmes Imams n’importe donc que peu,

Continue à vivre dans le déni.

Dieu nous demande de croire en lui pour être musulmans et certains de ces "derniers" exigent qu'on soit d'accord avec dieu-leur-égo pour faire preuve de foi!

Tbarkellah 3lik, continue sur ce chemin, rak ghadi li8a....

et ca ne m’étonne même pas en fait que tu trouves normal le fait que des personnalités soit-disant musulmane comme Myriam Laoufir s’acoquinent avec des sionistes ennemis de Dieu comme DSK.

Il suffit de lire mon premier post sur ce thread pour le savoir.

Ah oui, j'ai oublié, il ne t'arrange pas, il vaut mieux faire semblant de ne rien voir, typique comme réaction!
 
Enfin un mec qui a tout pigé:)

De manière générique en France, plus on monte en classe sociale et plus on méprise les arabes...ce mépris des arabes s'agrémente souvent de savoureuses petites histoires coquines avec des femmes arabes. Si dans le cochon tout est bon, chez les arabes y'a que leurs femmes de bonnes pour être cru...ces mecs friqués ne nous aiment pas mais par contre ils adorent sauter nos femmes.

Il existe bien evidemment beaucoup d'hommes français blancs honnêtes qui aiment réllement la culture et les femmes arabes mais on ne me fera pas croire que DSK le sioniste lui il aime notre peuple et notre culture.
Ce ne sont pas les français qui sont à blâmer là-dedans mais bien nos chères consoeurs.
Elles sont motrices dans cette réputation exécrable que la société leur donne, elles ont beau se faire traiter de la pire des façons sur internet, tout ce qu'elles retiendront c'est que sur bladi, des bladinautes ont écrit qu'elles avaient mauvaise réputation et que donc elles vont aller voir ailleurs.
 
Ce ne sont pas les français qui sont à blâmer là-dedans mais bien nos chères consoeurs.
Elles sont motrices dans cette réputation exécrable que la société leur donne, elles ont beau se faire traiter de la pire des façons sur internet, tout ce qu'elles retiendront c'est que sur bladi, des bladinautes ont écrit qu'elles avaient mauvaise réputation et que donc elles vont aller voir ailleurs.

Je ne considère pas ces beurettes comme musulmane, il faut que je revoie les règles du Takfir pour savoir je peux ou pas...

Et puis franchement bon débarras, chaque fois qu'une beurette sort de notre communauté je considère qu'on s'auto-purifie, l'essentiel c'est juste qu'elle ne revienne pas vers nous par la suite. En France il y'a des millions de français(e)s musulman(e)s avec un bon fond, je préfère me concentrer sur eux plutôt que sur des déchets comme les beurettes dont tu parles.
Enfin, il faut faire gaffe à ne pas fermer la porte non plus aux français non-musulmans dont beaucoup n'ont rien à voir avec les prédateurs beurettophiles dont tu parles. Beaucoup de français se marient avec des maghrébines parce qu’ils sont intéressés par l'Islam et par notre culture tout simplement, et eux ils n'ont rien à voir ni avec DSK ni avec tes collègues.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne considère pas ces beurettes comme musulmane, il faut que je revoie les règles du Takfir pour savoir je peux ou pas...

Et puis franchement bon débarras, chaque fois qu'une beurette sort de notre communauté je considère qu'on s'auto-purifie, l'essentiel c'est juste qu'elle ne revienne pas vers nous par la suite. En France il y'a des millions de français(e)s musulman(e)s avec un bon fond, je préfère me concentrer sur eux plutôt que sur des déchets comme les beurettes dont tu parles.
Enfin, il faut faire gaffe à ne pas fermer la porte non plus aux français non-musulmans dont beaucoup n'ont rien à voir avec les prédateurs beurettophiles dont tu parles. Beaucoup de français se marient avec des maghrébines parce qu’ils sont intéressés par l'Islam et par notre culture tout simplement, et eux ils n'ont rien à voir ni avec DSK ni avec tes collègues.

Salam

C'est toujours aussi gratifiant de te lire ! toi qui tu es tout ce dont tu dis etre Anti :D

Hey: hey ! je vais revoir les règles du Tafkir pour savoir si je peux ou pas les ......... ! wa taslim 3lik a sidi woodpeckers :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
de la même façon que certaines ont aimé un jour et pour toujours des criminels de guerre, des dictateurs, des assassins, des pédophiles, des voleurs, des drogués...la surmédiatisation de cette affaire aurait-elle menacé votre ouïe et votre vue ??...

Elle n a rien menace chez moi. je suis plutôt dans l incompréhension. Une femme de sa prestance et de son éducation seule a 40 ans première des choses et deuxièmement pour tomber amoureuse d un agresseur, un criminel etc en connaissance de cause il faut manquer terriblement de jugement quand on _semble_ être intelligente. Pour réussir professionnellement en France il faut être bougrement intelligent et doué. Je ne comprend pas. Elle est probablement attirée par le POUVOIR et est _amoureuse_du pouvoir?
 
Juste un truc pour ceux qui parlent d'arabes
myriam l'aouffir la compagne de DSK est JUIVE marocaine
donc votre discours sur les beurettes qui sortent avec des petits français ne colle pas
ici on a juste affaire à un juif en couple avec une juive sépharade. Point
 

olddybldi

Muslim for ever
Elle n a rien menace chez moi. je suis plutôt dans l incompréhension. Une femme de sa prestance et de son éducation seule a 40 ans première des choses et deuxièmement pour tomber amoureuse d un agresseur, un criminel etc en connaissance de cause il faut manquer terriblement de jugement quand on _semble_ être intelligente. Pour réussir professionnellement en France il faut être bougrement intelligent et doué. Je ne comprend pas. Elle est probablement attirée par le POUVOIR et est _amoureuse_du pouvoir?

Vous êtes toutes des jalouses :sournois:

L'est beau DSK ! Toutes les femmes se l'arrachent (à 2000€ /l'heure) :langue:
 
Elle n a rien menace chez moi. je suis plutôt dans l incompréhension. Une femme de sa prestance et de son éducation seule a 40 ans première des choses et deuxièmement pour tomber amoureuse d un agresseur, un criminel etc en connaissance de cause il faut manquer terriblement de jugement quand on _semble_ être intelligente. Pour réussir professionnellement en France il faut être bougrement intelligent et doué. Je ne comprend pas. Elle est probablement attirée par le POUVOIR et est _amoureuse_du pouvoir?


tu vis ou? Des femmes instruites et seules à 40 ans y en a des tonnes
Reveille toi il y a même une étude qu prouve qu'une femme plus elle monte dans l'échelle des diplomes plus elle a de chance de rester longtemps célibataire.
Une femme bardée de diplomes n'est pas la premiere chose que recherchent les mecs lambdas.
Qu'une femme de sa prestance et son age soit seule n'a donc rien d'étonnant
 
Je ne considère pas ces beurettes comme musulmane, il faut que je revoie les règles du Takfir pour savoir je peux ou pas...

Et puis franchement bon débarras, chaque fois qu'une beurette sort de notre communauté je considère qu'on s'auto-purifie, l'essentiel c'est juste qu'elle ne revienne pas vers nous par la suite. En France il y'a des millions de français(e)s musulman(e)s avec un bon fond, je préfère me concentrer sur eux plutôt que sur des déchets comme les beurettes dont tu parles.
Enfin, il faut faire gaffe à ne pas fermer la porte non plus aux français non-musulmans dont beaucoup n'ont rien à voir avec les prédateurs beurettophiles dont tu parles. Beaucoup de français se marient avec des maghrébines parce qu’ils sont intéressés par l'Islam et par notre culture tout simplement, et eux ils n'ont rien à voir ni avec DSK ni avec tes collègues.
Arrête tes conneries, beaucoup de français en couple avec des maghrébines se convertissent par pure complaisance avec l'autorité parentale de la beurette.

Et si beaucoup de français et de blacks maintenant pour les plus jeunes se marient avec des maghrébines c'est parce-qu'elles sont vues comme des femmes très accessibles, très faciles et surtout très naïves. Ces filles ont redécouvert le concept de "l'herbe est plus verte ailleurs".

Je plains les petites maghrébines qui se respectent malgré tout et qui sont embourbées dans cette réputation de beurettes.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
tu vis ou? Des femmes instruites et seules à 40 ans y en a des tonnes
Reveille toi il y a même une étude qu prouve qu'une femme plus elle monte dans l'échelle des diplomes plus elle a de chance de rester longtemps célibataire.
Une femme bardée de diplomes n'est pas la premiere chose que recherchent les mecs lambdas.
Qu'une femme de sa prestance et son age soit seule n'a donc rien d'étonnant

Je suis très bien réveillée..... c est pour cela que j ai conclu qu elle est attire par le pouvoir, j aurai du peut être ajoute la réussite professionnelle, mais ca reviendrai au même.


Ps: Je vis au Canada
 

tizniti

Soyons sérieux .
Citation:
Son premier long métrage, Marock, est produit en 2004 et figure dans la section Un certain regard au Festival de Cannes en 2005. Elle y dépeint la jeunesse dorée de Casa aux mœurs occidentalisées mais confrontée aux préjugés de la société traditionnelle quand un premier amour rapproche une jeune musulmane d'un jeune juif.....Un très beau film
Ce film est à vomir par tous les clichés qu'il colporte : C'est ce que j'en ai pensé personnellement et ce n'est que mon humble avis

Tu sais, ce film se passe à Casa et non à Kaboul, Kandahar ou Khartoum. Moi personnellement j'avais beaucoup aimé ce film , le casting était très beau.
J'avais adoré ghita, l’héroïne du film de son vrai nom Morjana alaoui.
 

Pièces jointes

  • morjana.jpg
    morjana.jpg
    35.6 KB · Affichages: 2,874
Juste un truc pour ceux qui parlent d'arabes
myriam l'aouffir la compagne de DSK est JUIVE marocaine
donc votre discours sur les beurettes qui sortent avec des petits français ne colle pas
ici on a juste affaire à un juif en couple avec une juive sépharade. Point
Peut-être et dans ce cas-là tu as bien raison de le souligner car malheureusement ça manque cruellement en cette époque les femmes maghrébines qui élèvent la voix pour défendre leur réputation.

Mais malgré tout, l'article en question sui souligne son origine marocaine est ficelé de telle sorte à renforcer le cliché de la beurette rebelle.com.

Il faut vraiment être un naze pour ne pas s'en rendre compte, regarde un peu les maghrébines mises sur la scène médiathique: yasmina benguigui et son film ultra-cliché "aïcha", yasmine l'actrice X, Zahia, fadela hmara (qui depuis s'est fait jetée comme une *****", les membres de npns, ...
 
Je suis très bien réveillée..... c est pour cela que j ai conclu qu elle est attire par le pouvoir, j aurai du peut être ajoute la réussite professionnelle, mais ca reviendrai au même.


Ps: Je vis au Canada


oui surement qu'elle est attirée par le pouvoir et donc les hommes de pouvoir
mais sinon ct juste ta remarque comme quoi il était anormal d'être seule quand on avait sa prestance
Ben je te dis que la plupart des femmes carriéristes ont des galères avec les mecs ;)
Plus une femme est intelligente et diplomée moins elle trouvera de mecs.
1/ parce quil faut qu'elle trouve un mec qui ait réussi autant voire mieux qu'elle , bref quoi de plus rare dans la population lambda
2/ parce que ca peut meme faire peur aux hommes
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu sais, ce film se passe à Casa et non à Kaboul, Kandahar ou Khartoum. Moi personnellement j'avais beaucoup aimé ce film , le casting était très beau.
J'avais adoré ghita, l’héroïne du film de son vrai nom Morjana alaoui.

Je vois pas le rapport avec les capitales que tu cites :rolleyes:

Si tu veux parler de ces quelques marocains qui vivent au Maroc en croyant être en Californie (juste parce que c'est le nom de leur quartier), j'en ai dans ma famille et j'ai beaucoup de pitié pour eux.

Mais quand ils viennent en France, généralement pour les études, ils redescendent vite de leur nuage :sournois:
 
Haut